Voyez on peut encore avoir un peu foi en l'humanité.
Je suis parti en solo sur Ville Enfouie, ça tirait dans tous les sens mais sur des Arcs !
Je rentre dans un bâtiment, je monte, un type à la fenêtre se faisait un artificier, il me tournait le dos, je le salue, il se retourne me salue et reprend son combat.
Je me déplace jusqu'à l'hôpital, je croise un gars sur le toit, il me tournait le dos aussi (oui je suis sympa), je le salue, il me répond et me demande comment il peut faire sa quête, je l'aide, il me remercie et on part looter ensemble.
J'entends un Bombardier se faire engager, je croise un troisième gars en partant à l'extraction, il me dit "hey bro, do you want to make it with me ?", "of course" je lui réponds.
Nous partons donc allumer le Bombardier, je tombe malheureusement au combat, mais le mec me dit de ne pas bouger, il brave alors les roquettes et deux frelons pour me mettre un coup de défib !
On tombe le bombardier à 2min de la fin de la game, il me remercie pour mon aide, on loot ensemble, et il me dit qu'il a une clé de trappe et de le suivre, on finit par s'extract ensemble à 10 sec de la fin.
C'est beau putain