| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 17:12:21 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Environ 65 kills alors que je n'agresse jamais, sauf quand je joue avec shyhaim |
bahamut49 Transactions (1) |
Plus sérieusement si le mec se signale pas je shoot désormais. RAB. Message édité par bahamut49 le 01-12-2025 à 17:17:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 5 kills en 63h de jeu |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 01-12-2025 à 19:48:38 |
ChaK_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 20:02:34 ![]() ![]() |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Oui, bibi valide la prévention préventive Message édité par Mouldy le 01-12-2025 à 20:13:07 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message édité par Mouldy le 01-12-2025 à 20:44:46 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
zendb Transactions (3) | il y a un strike pack et des cheat au moins à ce prix ?! |
ChaK_ Transactions (0) | Laissez tomber, il spam plein de topic avec des liens pour du matos. Probablement un bot. Message édité par ChaK_ le 01-12-2025 à 21:24:55 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Je me suis fait avoir comme un bleusaille alors^^ !
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
zendb Transactions (3) |
j'ai besoin de 100 balles, ça te dérange pas de me les prêter ? je te MP |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Voyez on peut encore avoir un peu foi en l'humanité.
|
ChaK_ Transactions (0) | Je sais pas si on a eu de la chance, mais ca fait quelques jours que je trouve ça plus calme niveau pvp, c'est redevenu comme avant, acceptable. |
bahamut49 Transactions (1) | C'est tout le charme du jeu, tomber sur des gros cons et sur des héros |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Ca me parait énorme pour la définition de jouer "pacifique" Au delà de "ne pas agresser", je suis vachement dans l'anticipation. D'abord j'essaye d'éviter les rencontres. Et quand je sais qu'elles sont envisagées, j'anticipe toujours avec des "dont shoot", et je parle souvent au micro. Même si j'avais gagné tous mes duels PvP, je ne suis pas sur que je serai à 50 kill (en 51h de jeu) Message édité par Baodai38 le 02-12-2025 à 08:38:34 |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai affabulé, j'ai 47 joueurs mis KO sur 150h de jeu, dont 100 à la surface. Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 02-12-2025 à 10:45:32 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'ai une explication. |
Ça se passe bien avec France Travail ? |
vodkapom madventTransactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | 93 Ko, 113 abattus.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nikos69 Transactions (2) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Un homme qui fait honneur au peuple élu !
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
deadpool FatiguéTransactions (0) | T'as un sens de l'humour spécial quand même. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | L'humour de la haine Message édité par Mouldy le 02-12-2025 à 17:57:22 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Nous avons une date pour le futur ajout de contenu ? Les flocons de neige me font envie. --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Commencé les épreuves de la semaine en mode nocturne hier. Encore un blueprint de récupéré. C'est vraiment le bon plan ce truc ! |
Alphus Transactions (0) |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
nikos69 Transactions (2) | J'ai commencé les gros arcs hier soir, en solo en 2 raids j'étais à la moitié, dont un fait en arsenal gratuit. C'est marrant de partir quasi à poil, se stuffer et craft plein de trucs sur place avec tout ce que tu peux trouver, et aller dépop le max d'arcs. Ça rajoute une petite dimension Mac Gyver Message édité par nikos69 le 03-12-2025 à 10:03:47 |
Alphus Transactions (0) |
btd Transactions (0) | Mes premiers blueprints hier... |
|
deadpool FatiguéTransactions (0) | On a plus de détails/certitudes sur les expéditions au final ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Venator c'est pas mal. L'arme est puissante, pas trop couteuse à crafter de mémoire. J'aimerai bien avoir le blueprint de la Meute, mais pas encore chopé Pour le reste, je ne sais plus ce qui est un blueprint de ce qui est par défaut ?! De mémoire j'en ai ~25 Message édité par Baodai38 le 03-12-2025 à 10:20:42 |
nikos69 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |