| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 11:39:51 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | En gros c'est juste si tu veux changer ton arbre de compétences ? Et l'inventaire augmenté ok ça ça peut être bien. C'est valable à faire si on a commencé le jeu il y a 3 jours ? Relou de retourner à une stamina de bébé prématuré asthmatique --------------- galerie photo | thingiverse |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 21-11-2025 à 12:03:58 |
nikos69 Transactions (2) | C'est surtout pour ceux qui passent beaucoup de temps dessus. Ça renouvelle un peu le truc, ou alors pour ceux qui ont la rerollite aiguë. Message édité par nikos69 le 21-11-2025 à 12:08:13 |
zendb Transactions (3) | Oui et ça laisse la "possibilité", c'est pas obligatoire.
|
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 12:58:44 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
|
|
nikos69 Transactions (2) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait hier soir également. Je compte refaire ça ce soir. En espérant pouvoir level UP un ou 2 benchs. --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Encore un peu de trésors à looter et on sera bon ! D'ailleurs, ça serait cool si certains ne prennent pas la caravane de louer une partie de leur stash pour les Blueprint notamment et les canards bien entendu --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) | Le matchmaking fonctionne aussi sur le lvl ? je me souviens plus. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | D'après la page du projet dans le jeu : Est-ce que le perso part avec son poulet et le nouveau récupère un bébé poulet ou il reste à la base et est donc full upgrade ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-11-2025 à 18:17:20 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ptin, le PvP et la fisdeputerie sont en hausse en ce moment |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ne jamais baisser la garde. C’est le jeu :-) |
zendb Transactions (3) | les grenades leurre c'est vraiment le kiff quand tu vois ou entends des mecs, une petite grenade dans leur direction pour leur mettre plein d'arcs sur la tronche |
|
nikos69 Transactions (2) | Hostile la nature Message édité par nikos69 le 22-11-2025 à 12:03:17 |
dazouille ex daziTransactions (34) | J’ai envie de tout péter Message cité 2 fois Message édité par dazouille le 22-11-2025 à 12:41:56 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Ce matin petite game a 3 avec EricShawn et Chak ....nous avons pu admirer les qualités de négociateur de EricShawn |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 22-11-2025 à 13:04:49 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 22-11-2025 à 13:06:55 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Je peux dire un truc: on ne croise personne sur Stella Montis (j'ai 2 témoins) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
zendb Transactions (3) | l'emote "don't shoot" c'est pour la forme... Ça me fait tellement rire, c'est comme les mecs qui te tirent dessus, tu les défonces et après ils spament "don't shoot" |
jvachez Transactions (0) | Le wipe c'est réservé aux très gros joueurs car il faut une tonne de composants pour le faire. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Message édité par HashKah le 22-11-2025 à 16:18:37 |
vodkapom madventTransactions (0) | Ah bin ça a bien changé parce que semaine dernière c'était la guerre des tranchées cette map |
|
vodkapom madventTransactions (0) | C'est fort possible, en tout cas c'est ce que je me dirais |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon ... Si ça continue comme ça, je vais pas jouer bien longtemps à ce jeu |
Dæmon Transactions (2) |
Et puis avec moins de 10min restant je commence à me diriger vers l'extraction du métro. J'ai été un peu naïf en pensant qu'avec 3-4 minutes restantes tout le monde avait déjà extrait. Sauf que non, un type sort de derrière un mur et m'allume. J'ai juste pu lui mettre un coup de Il Toro dans le thorax. Bon il m'a pas sauvé pour autant --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai deux potes qui débutent, niveau 10, j'ai voulu les emmener en balade, sur 3 maps différentes on s'est fait agresser comme jamais. Y a quand même un schéma, le weekend les joueurs de FIFA sont de sortie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |