Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[TU] Arc Raiders PC/Consoles

n°16016721
zendb

Transactions (3)
Posté le 21-11-2025 à 11:39:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok ok, merci des info c'est intéressant.

Bon les skins, sauf s'ils prévoient comme un MMO de pouvoir changer les différentes partie et mix les sets, pas trop d'intérêt.  
l'inventaire augmenté c'est intéressant, le buff XP bah osef vu que si tu le fais pas t'es déjà full XP.

Faut vraiment faire la balance entre ce que tu gagnes vs tout ce que tu perds à côté...  

Mais intéressant de voir que ça se perd pas l'avancée de la roulotte, car je suis que à l'étape 2 avec les put*** de ventilo

mood
Publicité
Posté le 21-11-2025 à 11:39:51  profilanswer

n°16016723
korner

Transactions (3)
Posté le 21-11-2025 à 11:46:08  profilanswer

En gros c'est juste si tu veux changer ton arbre de compétences ?

Et l'inventaire augmenté ok ça ça peut être bien.
On sait de combien ?

C'est valable à faire si on a commencé le jeu il y a 3 jours ?

Relou de retourner à une stamina de bébé prématuré asthmatique :o

---------------
galerie photo | thingiverse
n°16016727
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 21-11-2025 à 11:49:28  profilanswer

1 bonus de 1 a 5 points de talents en fonction de combien de ressource tu payes en plus de valider l etape 6

1 bonus de cout des reparations de stuff

1 bonus de ressource fournies par coquillard

1 bonus de place de stash

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°16016734
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2025 à 11:59:37  profilanswer

elude a écrit :

Incroyable cette dernière partie avec Clark et Hashkah sur Port Spatial en nocturne. On arrive sur les derniers instants de la map, on est bloqués dans la tranchée par des tirs de snipers provenant de la tour. Par miracle on arrive à se rapprocher, entre les balles, en sacrifiant des boucliers, à 150m de la dernière zone d’extraction. On rencontre une team sympa qui a aussi peur du bondisseur, du bastion et de l’artificier qui gardent la zone. L’ascenseur est appelé (par qui, on ne sait pas). Aller c’est parti, grenades vers les Arcs pour les distraire, on fonce à l’extraction et on referme DIRECT derrière nous. On est la seule équipe à s’extraire à moins d’une minute de la fin du raid, avec les pauvres comparses qui crient “wait wait !”
 :lol:  
EEEEEPIIIIIIQUE

Une game de folie !

Le petit plus c’est de se dire que c’est eux qui avaient appelé l’ascenseur et qu’ils nous ont juste servi de groom pour l’extraction  [:clooney8]  

Bon après faut dire qu’on venait de subir les assauts répétés d’un sniper en haut de sa tour sans savoir qui c’était, donc dans le doute hein  :o

CharLee a écrit :

C'est parceque j'étais pas là  [:tinostar]

Meuuu non ! Quand t’es là on négocie davantage et on a un meilleur karma  :jap:

vince147 a écrit :

1 bonus de 1 a 5 points de talents en fonction de combien de ressource tu payes en plus de valider l etape 6

1 bonus de cout des reparations de stuff

1 bonus de ressource fournies par coquillard

1 bonus de place de stash

Tout ça me paraît bien peu en contrepartie de ce que tu perds, il faut vraiment être prêt à investir beaucoup de temps pour relancer un perso et le remonter après, ça doit être intéressant pour des joueurs de haut niveau qui voient un intérêt à ces quelques avantages dont ils savent qu’ils en bénéficieront pleinement et rapidement.

Message édité par HashKah le 21-11-2025 à 12:03:58
n°16016737
nikos69

Transactions (2)
Posté le 21-11-2025 à 12:06:31  profilanswer

C'est surtout pour ceux qui passent beaucoup de temps dessus. Ça renouvelle un peu le truc, ou alors pour ceux qui ont la rerollite aiguë.
Si ton temps de jeu est pas délirant la question se pose. En tout cas pour la première, rien ne t'empêche de faire la suivante si tu veux recommencer différemment.
Le grind c'est un truc important pour certains.
A voir comment ça évolue.
Mon perso à été fait un peu à l'arrache en découvrant seul une bonne partie du jeu. La connaissant un peu mieux, je vais en refaire un tout neuf en sachant un peu mieux ou aller.
On va dire que j'ai fait un tuto de 50h, et que le vrai jeu commence maintenant  :O

Message édité par nikos69 le 21-11-2025 à 12:08:13
n°16016738
zendb

Transactions (3)
Posté le 21-11-2025 à 12:08:06  profilanswer

Oui et ça laisse la "possibilité", c'est pas obligatoire.
ça donne un bonus pour les gros joueurs, sans être non plus trop pénalisant pour ceux qui ne le font pas.

Et au final, tu peux quand même le faire si tu joues moins ou peu, mais pas à chaque fois.

C'est pas mal je trouve

n°16016741
HashKah
Transactions (0)
Posté le 21-11-2025 à 12:20:14  profilanswer

zendb a écrit :

Oui et ça laisse la "possibilité", c'est pas obligatoire.
ça donne un bonus pour les gros joueurs, sans être non plus trop pénalisant pour ceux qui ne le font pas.

Et au final, tu peux quand même le faire si tu joues moins ou peu, mais pas à chaque fois.

C'est pas mal je trouve

Ah non mais c’est une excellente chose je trouve, c’est juste que ça va surtout concerner des profils particuliers.
Personnellement je ne dirais pas non à un loot légendaire qui permet de refaire son arbre de compétence (encore que ça va j’ai rapidement cherché ce qui était important), mais les expéditions c’est pas pour le moment tant il me reste de choses à faire et découvrir.

n°16016746
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 21-11-2025 à 12:37:10  profilanswer

zendb a écrit :

Bon les skins, sauf s'ils prévoient comme un MMO de pouvoir changer les différentes partie et mix les sets, pas trop d'intérêt.
l'inventaire augmenté c'est intéressant, le buff XP bah osef vu que si tu le fais pas t'es déjà full XP.

Faut vraiment faire la balance entre ce que tu gagnes vs tout ce que tu perds à côté...

Mais intéressant de voir que ça se perd pas l'avancée de la roulotte, car je suis que à l'étape 2 avec les put*** de ventilo

Pareil sur les ventilos, trop pénibles  [:je rage]

n°16016752
HashKah
Transactions (0)
Posté le 21-11-2025 à 12:58:16  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Pareil sur les ventilos, trop pénibles  [:je rage]

Ça me parle, je regarderai si j’en ai pas à te filer.

n°16016754
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 21-11-2025 à 12:58:44  profilanswer

J'en ai vendu une dizaine hier en rangeant ma réserve  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2025 à 12:58:44  profilanswer

n°16016759
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 21-11-2025 à 13:05:05  profilanswer

vodkapom a écrit :

J'en ai vendu une dizaine hier en rangeant ma réserve  :sweat:

En même temps c'est pas grave, même rentrer vivant avec des bouts de ferraille m'éclate dans ce jeu :D

n°16016760
HashKah
Transactions (0)
Posté le 21-11-2025 à 13:10:07  profilanswer

ChaK_ a écrit :

En même temps c'est pas grave, même rentrer vivant avec des bouts de ferraille m'éclate dans ce jeu :D

C’est ça qui est beau, tu fais une run à blanc mais tu as quand même kiffé  :D  

n°16016762
nikos69

Transactions (2)
Posté le 21-11-2025 à 13:16:05  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Fyp :o

n°16016783
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 21-11-2025 à 14:01:03  profilanswer

C'est ce que j'ai fait hier soir également.
Plusieurs sorties en free loadout et je prends tout ce que je trouve.

Je compte refaire ça ce soir. En espérant pouvoir level UP un ou 2 benchs.

---------------
*** Discord HFR Battlefield 6 ***
n°16016798
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 21-11-2025 à 14:38:02  profilanswer

nikos69 a écrit :

Il y en a qui vont tenter l'expédition ?
Je vais préparer tout ce qu'il faut et refaire un perso propre pour bien démarrer 2026 :o

[:kurt haribo:2]

Encore un peu de trésors à looter et on sera bon ! D'ailleurs, ça serait cool si certains ne prennent pas la caravane de louer une partie de leur stash pour les Blueprint notamment et les canards bien entendu

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°16016802
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 21-11-2025 à 14:47:32  profilanswer

nikos69 a écrit :

Il y en a qui vont tenter l'expédition ?
Je vais préparer tout ce qu'il faut et refaire un perso propre pour bien démarrer 2026 :o

Probablement oui. Le pote avec qui je joue a déjà récolté toutes les ressources je crois. Moi pas encore.  

zendb a écrit :

Le système de wipe est très souvent présent dans les jeux du même genre ... Mais généralement il est obligatoire ! Il y a un système de saison, et à la fin de la saison, tout le monde reset. Ca permet aux nouveaux de ne pas tomber que face à des gars sur-équipés.  

Arc Raiders ayant une approche beaucoup plus permissive / grand-public, mais étant conscient des limites du modèle, ils ont mis en place cette possibilité. Je trouve l'idée pas déconnante, à voir à l'usage.

n°16016804
nikos69

Transactions (2)
Posté le 21-11-2025 à 14:49:31  profilanswer

Le matchmaking fonctionne aussi sur le lvl ? je me souviens plus.

n°16016854
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2025 à 16:42:27  profilanswer

devil86 a écrit :

[:kurt haribo:2]

Encore un peu de trésors à looter et on sera bon ! D'ailleurs, ça serait cool si certains ne prennent pas la caravane de louer une partie de leur stash pour les Blueprint notamment et les canards bien entendu

[:faman:1]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16016892
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 21-11-2025 à 18:16:34  profilanswer

D'après la page du projet dans le jeu :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/449746

Est-ce que le perso part avec son poulet et le nouveau récupère un bébé poulet ou il reste à la base et est donc full upgrade ?

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 21-11-2025 à 18:17:20

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°16016902
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 21-11-2025 à 18:46:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

D'après la page du projet dans le jeu :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/449746

Est-ce que le perso part avec son poulet et le nouveau récupère un bébé poulet ou il reste à la base et est donc full upgrade ?

Perso je vais monter l'expedition niveau 6 histoire de, mais je ne suis pas sûr de sauter le pas. J'attendrai les premiers retours :o

n°16017079
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 22-11-2025 à 11:42:21  profilanswer

Ptin, le PvP et la fisdeputerie sont en hausse en ce moment  [:aulas akbar:5]  

Je sors d'une game avec un gars qui a aggro des bestioles dehors, il trouve refuge dans mon petit bunker, je lui ouvre la porte, je l'accueille. On discute, il voulait attaquer un bastion, moi je voulais faire l'épreuve des volants, donc voilà... Il attend que je me prenne un plomb d'un Bombardier pour m'achever à coup de balles dans le dos [:prozac]

n°16017083
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 22-11-2025 à 11:47:32  profilanswer

Ne jamais baisser la garde. C’est le jeu :-)

n°16017086
zendb

Transactions (3)
Posté le 22-11-2025 à 11:51:38  profilanswer

les grenades leurre c'est vraiment le kiff  :lol:

quand tu vois ou entends des mecs, une petite grenade dans leur direction pour leur mettre plein d'arcs sur la tronche  :D

n°16017088
HashKah
Transactions (0)
Posté le 22-11-2025 à 11:58:06  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ptin, le PvP et la fisdeputerie sont en hausse en ce moment  [:aulas akbar:5]  

Je sors d'une game avec un gars qui a aggro des bestioles dehors, il trouve refuge dans mon petit bunker, je lui ouvre la porte, je l'accueille. On discute, il voulait attaquer un bastion, moi je voulais faire l'épreuve des volants, donc voilà... Il attend que je me prenne un plomb d'un Bombardier pour m'achever à coup de balles dans le dos [:prozac]

Ouais j’ai constaté aussi, ça discute de moins en moins avant de tirer, peu importe la map.
Alors est-ce que c’est le weekend ou alors les gens sont devenus parano et découragés d’interagir aucune idée.
En tout cas en squad de trois c’est devenu Bogota (plus qu’avant), y’a plus de sommation.

On a eu un cas comme toi avec CharLee, les mecs se font un bombardier, pendant ce temps on ramassait juste des olives, ils aggro des guêpes et des frelons, on décide de les aider en les descendant, et pour nous remercier ils nous ont plomber la gueule  :pfff:  

n°16017089
nikos69

Transactions (2)
Posté le 22-11-2025 à 12:02:11  profilanswer

Hostile la nature  :O
Hier quelques raids en duo, que des salutations cordiales entre raiders, pas mal qui faisaient des quêtes.

Message édité par nikos69 le 22-11-2025 à 12:03:17
n°16017093
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 22-11-2025 à 12:26:03  profilanswer

J’ai envie de tout péter  :mad:  

J’avais du matos, j’ai loot de zinzin dans une salle avec une clé spécifique, je prend l’échelle sans vraiment regarder, j’arrive en bas de l’échelle et je tombe dans le vide…..  [:leve le pied jeannot:1]  

C’est quoi cette échelle de merde là bordel c’est quoi l’intérêt ?????

https://img3.super-h.fr/images/2025/11/22/snapshot_282475249e809caeb3e691148.jpg

J’ai tout perdu  [:mister mystere]

deuxième game, je spawn, je me fais snipe de je ne sais ou... je me casse, j'arrive à l'annexe d'essai, je prend un ascenseur à l'extèrieur les genres de pont elevateur, et là y'a un putain de bondisseur qui me saute dessus alors que j'ai rien demander, il était à moitié coicé entre le batiment et l'ascenceur, je suis mort moins de 2min après le début de la game, et bien sur j'étais parti avec 2 armes dont une arme épique... j'ai envie de tout jeter  :o

Message cité 2 fois
Message édité par dazouille le 22-11-2025 à 12:41:56

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16017094
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 22-11-2025 à 12:26:12  profilanswer

Ce matin petite game a 3 avec EricShawn et Chak ....nous avons pu admirer les qualités de négociateur de EricShawn  :o

n°16017101
nikos69

Transactions (2)
Posté le 22-11-2025 à 13:04:35  profilanswer

dazouille a écrit :

J’avais du matos, j’ai loot de zinzin dans une salle avec une clé spécifique, je prend l’échelle sans vraiment regarder, j’arrive en bas de l’échelle et je tombe dans le vide…..  [:leve le pied jeannot:1]  

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 691148.jpg

deuxième game, je spawn, je me fais snipe de je ne sais ou... je me casse, j'arrive à l'annexe d'essai, je prend un ascenseur à l'extèrieur les genres de pont elevateur, et là y'a un putain de bondisseur qui me saute dessus alors que j'ai rien demander, il était à moitié coicé entre le batiment et l'ascenceur, je suis mort moins de 2min après le début de la game, et bien sur j'étais parti avec 2 armes dont une arme épique... j'ai envie de tout jeter  :o

La fameuse échelle des enfers :D Je l'avais vu dans un short youtube, sympa les dev  :o

Message édité par nikos69 le 22-11-2025 à 13:04:49
n°16017102
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 22-11-2025 à 13:05:53  profilanswer

dazouille a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 691148.jpg

ahah, j'ai eu la même déconvenue avec 2 raiders HFR, je me suis dévoué pour tester l'échelle et, ah, oops, zut. en PLS 80m plus bas et les copains dans l'impossibilité de venir me chercher à temps.
Bon ça t'arrive une fois, pas deux.  :D  

J'ai vraiment du mal à rager sur ce jeu. Je ne le trouve pas injuste. Si les gens sont des FDP, c'était juste à moi d'être plus prudent car, ça reste des environnements HOSTILES, où tout le monde veut potentiellement ta peau.
Une team ne sera qualifiée de friendly que jusqu'à ce que je vois que l'extraction s'est bien déroulée. Sinon le doute est TOUJOURS permis, sans exception aucune.

Message édité par elude le 22-11-2025 à 13:06:55
n°16017103
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2025 à 13:06:14  profilanswer

Je peux dire un truc: on ne croise personne sur Stella Montis (j'ai 2 témoins)

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16017110
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 22-11-2025 à 13:28:27  profilanswer

cehau a écrit :

Ce matin petite game a 3 avec EricShawn et Chak ....nous avons pu admirer les qualités de négociateur de EricShawn  :o

Pas ma faute.  
Ils n'ont pas répondu dans les 0.5 secondes après mon "Friendly ?".  

Une situation malheureuse mais qui imposait l'usage de la force.  [:perchut:1]  

---------------
*** Discord HFR Battlefield 6 ***
n°16017113
zendb

Transactions (3)
Posté le 22-11-2025 à 13:40:32  profilanswer

:lol:

l'emote "don't shoot" c'est pour la forme...

Ça me fait tellement rire, c'est comme les mecs qui te tirent dessus, tu les défonces et après ils spament "don't shoot"  :lol:

n°16017136
jvachez

Transactions (0)
Posté le 22-11-2025 à 15:11:18  profilanswer

Le wipe c'est réservé aux très gros joueurs car il faut une tonne de composants pour le faire.

n°16017140
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 22-11-2025 à 15:23:46  profilanswer

jvachez a écrit :

Le wipe c'est réservé aux très gros joueurs car il faut une tonne de composants pour le faire.

Non ça se fait même pour des gens normaux t’inquiètes. Et surtout ça se fait en quelques mois !

n°16017149
HashKah
Transactions (0)
Posté le 22-11-2025 à 16:16:53  profilanswer

cehau a écrit :

Mais où est-ce qu’il a appris à négocier ?!  [:doak82]

k-nar a écrit :

Je peux dire un truc: on ne croise personne sur Stella Montis (j'ai 2 témoins)

En effet, hier soir on a fait 4 run en courant comme des mongolos, en faisant un max de bruit et en cherchant des joueurs sans rencontrer grand monde, et on a pu s’extraire sans être inquiétés, c’est du bluff Stella Montis  :o

Message édité par HashKah le 22-11-2025 à 16:18:37
n°16017151
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-11-2025 à 16:26:05  profilanswer

Ah bin ça a bien changé parce que semaine dernière c'était la guerre des tranchées cette map  :pt1cable:

n°16017155
HashKah
Transactions (0)
Posté le 22-11-2025 à 16:37:41  profilanswer

vodkapom a écrit :

Ah bin ça a bien changé parce que semaine dernière c'était la guerre des tranchées cette map  :pt1cable:

Ou alors les autres joueurs planqués nous voyant courir et sauter partout en forçant tout ce qui nous passait sous la main  se sont dit « Bordel, les mecs doivent être des machines de guerre suréquipées, on va pas les engager »  :lol:  

n°16017159
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-11-2025 à 16:49:57  profilanswer

C'est fort possible, en tout cas c'est ce que je me dirais  :D

n°16017172
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 22-11-2025 à 17:51:53  profilanswer

Bon ... Si ça continue comme ça, je vais pas jouer bien longtemps à ce jeu :o

Les gars tirent à vue par défaut maintenant. Pas moyen de discuter.  

Et les trahisons pullulent. Encore le même procédé sur la dernière partie : on arrive sur un escape qui ferme bientot, les gars sont agressés par des drones. On les aide, on dit dont shoot, ils sont ok. On appelle, on va pour appuyer sur le bouton... ils sortent leurs armes et tirent ...  
Juste avant, sur la même game, on se balade en foret cueillir des champignons, ils voient mon pote, je lance un dont shoot. Ils ont pas répondu, tiré à vue. Dommage, ils ne m'avaient pas vu sur le côté ... Je leur ai fait des bizoux avec mon enclume.  

A force, la conséquence c'est qu'on va se mettre à faire comme eux, mais c'est pénible. Ca enlève ce charme qu'avait le jeu avec tous ces moments d'entraide  [:jabbernaute]

n°16017178
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 22-11-2025 à 18:02:47  profilanswer

vodkapom a écrit :

Avant hier je débarque avec 20 min restante. Je trouve pas mal de loot potable. Je me tape pas mal d'arc mais sinon c'est calme.

Et puis avec moins de 10min restant je commence à me diriger vers l'extraction du métro.
Dans les tunnels qui descendent vers la plate-forme je tombe sur un carnage: une succession de 5 corps de raiders... [:tinostar]

J'ai été un peu naïf en pensant qu'avec 3-4 minutes restantes tout le monde avait déjà extrait.

Sauf que non, un type sort de derrière un mur et m'allume. J'ai juste pu lui mettre un coup de Il Toro dans le thorax.
Le mec se rapproche pour me finir mais un autre camper sort de l'ombre et flingue min tueur. :lol:

Bon il m'a pas sauvé pour autant [:tinostar]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16017200
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 22-11-2025 à 19:46:44  profilanswer

J'ai deux potes qui débutent, niveau 10,  j'ai voulu les emmener en balade, sur 3 maps différentes on s'est fait agresser comme jamais.
Heureusement il y en un qui est gros joueur de CS, son skill compense les notres  :O

Y a quand même un schéma, le weekend les joueurs de FIFA sont de sortie  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Monster Hunter Wild PC[ACH] Clé Monster Hunter Wild PC
[ACH] MONSTER HUNTER PC[ACH] Monster Hunter Wilds PC
[ACH] Diablo 4 clé PC[ACH] Clé Assassin's Creed Shadows pour PC
[Jeux PC] Diamond Thief sur Steam PCQuel est le process qui permet de booster un PC via internet...
[VDS] Pc :Assassin's Creed Shadows + 6 mois d'abonnement Ubisoft[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Arc Raiders PC/Consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)