| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 07:06:05 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je peux rajouter sur la FP si vous voulez. Mais vu que y'a déjà le lien discord ^^ --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
vodkapom madventTransactions (0) | Toutes mes dernières parties avec des Random c'est "Glitch ? Glitch ?" j'en peux plus |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) | Apparemment c'est fixed non ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
vodkapom madventTransactions (0) | Ah j'ai pas vu la mention dans le patchnote.
Message édité par vodkapom le 20-11-2025 à 11:42:38 |
nikos69 Transactions (2) | Pas mal de raids hier soir, en solo, et 1 seul qui m'a défoncé. J'ai pu sortir un peu de matos et revenir avec pas mal de fois |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | sur mes sorties je dirais 80% de retour safe |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je suis toujours à 90% à peu près mais tout dépend où tu vas. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 12:30:26 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Je fais des raids nocturnes c'est peut être pour ça |
nikos69 Transactions (2) | Tu cherches aussi |
vodkapom madventTransactions (0) | Ouais je cherche des fucking blueprint |
nikos69 Transactions (2) | Au portail bleu, il y a une salle barricadée (juste à la forcer), où il y en a quasi à chaque fois. Dans l'aile de sécurité (de mémoire), sous le bâtiment circulaire. Faut arriver en début de raid et tracer par contre |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
korner Transactions (3) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
Slashetfield Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 21-11-2025 à 09:11:12 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
vodkapom madventTransactions (0) | Pour les fruits, il y a parfois sur les maps un event "Récolte". |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Merci pour vos réponses --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Citrons et abricots dans la ville enfouie .
|
nikos69 Transactions (2) |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | je cherche sur la map barrage , autour des bois morts .....mais la saison des champignons c’est fini a priori |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Incroyable cette dernière partie avec Clark et Hashkah sur Port Spatial en nocturne. On arrive sur les derniers instants de la map, on est bloqués dans la tranchée par des tirs de snipers provenant de la tour. Par miracle on arrive à se rapprocher, entre les balles, en sacrifiant des boucliers, à 150m de la dernière zone d’extraction. On rencontre une team sympa qui a aussi peur du bondisseur, du bastion et de l’artificier qui gardent la zone. L’ascenseur est appelé (par qui, on ne sait pas). Aller c’est parti, grenades vers les Arcs pour les distraire, on fonce à l’extraction et on referme DIRECT derrière nous. On est la seule équipe à s’extraire à moins d’une minute de la fin du raid, avec les pauvres comparses qui crient “wait wait !”
|
nikos69 Transactions (2) | Il y en a qui vont tenter l'expédition ?
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
clarkkent78 Transactions (62) | Gîtan Simulator --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Perso j'ai pas encore compris toutes les subtilités de l'expédition, mais j'ai commencé à donner du stuff pour libérer mon inventaire --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
C'est parceque j'étais pas là --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 21-11-2025 à 10:48:07 |
zendb Transactions (3) | Idem j'ai rien capté.
|
nikos69 Transactions (2) | Tu as jusqu'à fin décembre début janvier pour préparer ta caravane, ensuite il y a aura une semaine pour partir en expé, ou dit autrement wipe ton perso. Tu perdras tout ton inventaire, ton xp, tes plans, ateliers, talents… Par contre tu conserves tous les skins débloqués/achetés.
Message édité par nikos69 le 21-11-2025 à 11:12:28 |
zendb Transactions (3) | Ok ok, merci des info c'est intéressant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |