| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par vodkapom le 18-11-2025 à 17:02:15 |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 16:59:33 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Dans les commentaires, ils disent qu'il utilise des macros ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
zendb Transactions (3) | bah les strike pack et compagnie mais c'est considéré comme du cheat j'en doute parce que j'ai vu pas mal de monde tirer 1 cette vitesse Message cité 1 fois Message édité par zendb le 18-11-2025 à 17:54:09 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Yopiyep Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
what, mais c'est quoi ce délire... |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 19:52:53 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Faut pas dire des trucs comme ça à freddy les gars... --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
nikos69 Transactions (2) | J'ai chatouillé la matriarche seul avec quelques grosses grenades pour la science, je voulais voir ce qu'elle donnait. J'ai pas été déçu du voyage Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 18-11-2025 à 22:44:41 |
korner Transactions (3) | Les possesseurs de souris Logitech, vous arrivez à binder vos boutons au niveau du pouce ? Ça marche quand je bind dans les options, mais ingame ça fait rien J'essaye de bind le changement de caméra épaule --------------- galerie photo | thingiverse |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai fait un run solo bunker pour faire des épreuves. Je me cogne un artificier en solo à L'enclume, un peu long .... J'attends, je guète, je surveille, je sors doucement et suis aux aguets. Rien. Je commence à loot, et là je me fais abattre par un déchet de l'humanité Après les parties d'hier soir où on s'était fait backstab en plein combat, je commençais à avoir un peu les boules.
Alors qu'à mon 2eme run seul, je suis tombé sur plein de gens, on l'a dégling Sur port spatial c'est plus facile je trouve, on peut se cacher dans les sous terrains. Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 18-11-2025 à 23:43:26 |
Message édité par Darkneo95 le 19-11-2025 à 00:14:35 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je trouve les gars plus chill quand on se bat face à des Arcs massifs (bombardier, matriarche). Ça entraide pas mal dans ces situations. C’est différent quand c’est des guêpes et frelons; là ça n’hésite pas à se servir du fait que tu sois submergé, en galère, pour t’en coller une de plus en toute impunité.
Message cité 1 fois Message édité par elude le 19-11-2025 à 01:50:10 |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Sinon pareil, hier on est sortit un minimum stuff... Ben on est vite repassé au kit gris Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 19-11-2025 à 08:01:11 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 19-11-2025 à 08:10:02 |
R95 Transactions (0) |
|
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
zendb Transactions (3) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ils ont corrigé le glitch de la barricade pour les portes sécurisées ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
|
R95 Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | hier j'ai joué avec chez pu qui d'ici, on tombe sur un gars solo il demande à faire team up, don't shoot machin, okok --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
zendb Transactions (3) | le pire c'est que même à terre après avoir essayé de te la faire à l'envers, le mec continue à t'entuber en négociant |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 20-11-2025 à 01:16:38 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Mes 2 premières partie en squad hier soir..entre HFR |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Une petite liste des id embark en FP ce serait pas mal non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |