| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
zendb Transactions (3) | Reprise du message précédent : donne nous des cours de diplomatie |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 17:32:38 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) | C'est nettement moins friendly en solo depuis 2-3 jours, je dois avoir 80% de combats contre 30% avant. Ca se voit que les joueurs commencent à être à l'aise avec le jeu.
|
clarkkent78 Transactions (62) | Dites, quel avantage à faire level up le coq ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 12-11-2025 à 18:42:15 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
zendb Transactions (3) | à mon avis il faut aussi un rework, les compo engagées ne valent pas le coup... Sauf si il y a un truc que je capte pas, genre wipe obligatoire pour tout le monde et seuls ceux qui ont terminé le projet auront un bonus. Mais si pas de wipe forcé, c'est quoi l'intérêt ?! |
Darkneo95 Transactions (1) | L'intérêt est de faire plaisir aux furieux qui aiment wipe pour tout recommencer, ou ceux qui ont foiré leur arbre de talent, seul moyen d'en refaire un. |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 18:54:03 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | c'est quoi le lvl max ? il faut faire des choix dans l'arbre de talent ou, in fine, il est plein ? |
Bagdarion Transactions (0) |
|
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
zendb Transactions (3) | Ha... bon à savoir |
Darkneo95 Transactions (1) | Gros patch demain avec l'event pour débloquer la nouvelle map, des nouvelles quêtes, 2 nouveaux ARC, une nouvelle arme et des nouvelles grenades. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fabien1176 Transactions (31) | Bon, on va pas se mentir pour le moment j’accroche pas …
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | sachant que les même streamer vont lâcher le jeu dans 1 semaines, pour faire la pu*** sur un autre jeu |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 12-11-2025 à 21:21:06 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca serait abusé de pas pouvoir reset l'arbre au moins une fois gratos sans reset du personnage.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zendb Transactions (3) | genre quoi ? partage |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
J'ai la technique, vu que je crève en 2 min dès que je prends mon meilleur stuff je pars avec un vieux gun niveau 1 pour réussir à extract --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
zendb Transactions (3) | c'est une philosophie, perso sur tous les jeux d'extraction je ne supporte pas filer du stuff bien à quelqu'un... du coup je sors toujours avec un stuff de merde :
Mais je trouve que sur AR il y a moins cette sensation de gros stuff, arme ou shield super coûteux et puissant. Donc ça m'arrange. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 12-11-2025 à 22:45:13 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Et si ça parle FR, c’est peut être moi, fais en sorte de ne pas tourner le dos --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zendb Transactions (3) |
tu fais pas l'effort de parler anglais ? |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) | Je pars encore régulièrement en gratuit, sauf si je sais que je vais devoir taper du gros. J'essaye déjà de pas mal avancer les quêtes et upgrade le maximum de choses. À chaque fois que je m'équipe un minimum à finit mal |
ChaK_ Transactions (0) | si y'a des matinaux... |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |