| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
ChaK_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 11-11-2025 à 14:06:50 |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 14:04:13 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
fabien1176 Transactions (31) | |
nikos69 Transactions (2) | Si t'accroches pas t'as aucun goût |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Disons qu’il est plutôt accessible. Et surtout bien foutu avec une relativement bonne QoL. :-) |
fabien1176 Transactions (31) | À vrai dire je n’ai pas encore commencé.
|
Venalski Transactions (0) | |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai bien senti que l'on était un week end avec jour férié. En solo je me suis fait courser un nb de fois incalculable. Et buté par la même occasion. En trio on s'est fait démonter, et nos assassins nous lâchaient des mots d'amours tout à fait horrible Bref vivement que le nouveau COD sorte que l'on se retrouve entre adultes |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | En Duo, on s'est retrouvé majoritairement contre des Duo ! Ca a nettement augmenté nos chances de succès lors de combat. Car à 2v3, c'est chaud ... |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 08:52:54 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) | Tin, perdu un bon run a cause d'une extract foireuse au milieu d'Arc. Des fois faudrait que je réalise à quel point berner un rocketeer n'est pas si simple |
nikos69 Transactions (2) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Message édité par Baodai38 le 12-11-2025 à 09:23:28 |
nikos69 Transactions (2) | Toujours avec des grenades leurres pour la sortie Message édité par nikos69 le 12-11-2025 à 09:31:01 |
zendb Transactions (3) | j'ai l'impression qu'ils essaient de mettre les duo ensemble... globalement, en duo des que tu vois des mecs faut engager. En solo, ouais c'est friendly mais t'as quelques fouines quand même. genre le gars qui me suit pendent 2 min pour finir par me dégommer dans le dos... |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 12-11-2025 à 10:09:55 |
vodkapom madventTransactions (0) | Une news que je viens de voir passer sur /r
Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 12-11-2025 à 13:52:33 |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Le suivi m'a l'air exemplaire pour l'instant |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ça fait tellement plaisir de se sentir entendu ET compris. Ils font un bon job so far. |
binkbink Transactions (0) | J'aime bcp le jeu. L'ambiance est top et le fait de ne pas savoir si on va tomber sur des joueurs sympa ou non ça rajoute au stress en plus des mobs (qui sont pas si simples).
|
zendb Transactions (3) | ils ont pas annoncé une amélioration de l'inventaire ?? j'avoue que c'est le bordel et beaucoup de logo/image se ressemblent |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | +1 pour l'inventaire, en plus sur PS5 au pad, je passe mon temps à payer pour étendre la réserve et à partir mourir en run full stuff histoire de libérer de l'espace |
nikos69 Transactions (2) | Avec un peu d'habitude on sait à peu près de quoi on a besoin quand on commence à faire pas mal de craft. |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai pas vraiment de pb avec l'inventaire sur PC. Ptêtre parce que j'ai 600 heures sur tarkov |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zendb Transactions (3) | Sur delta force il y avait des trucs cool je trouve, notamment avant de partir en fight :
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Moi c'est un tout autre niveau d'emmerdes niveau dev mais j'aimerais un genre de social lobby pour chill à speranza, la DA est top, je veux autre chose qu'une image statique et des boutons. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
binkbink Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | C'est classique, à chaque fois tu débloques des slots tu te dis "ouais c'est cool, je suis bien" ... 2 run plus tard t'es à nouveau full !
|
zendb Transactions (3) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Message édité par vodkapom le 12-11-2025 à 15:27:29 |
zendb Transactions (3) | quelqu'un a déjà essayé de troll à la fusée de détresse pour se faire passer pour mort ... ? |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ce qu'il faut que je tente c'est mettre une mine là où on appuie pour l'extraction --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Bagdarion Transactions (0) |
|
|
zendb Transactions (3) | Freddy les bons tuyaux, donne nous des cours de diplomatie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |