| |||||
| Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
|---|---|
bidibule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 20:01:17 ![]() ![]() |
bidibule Transactions (0) | Pour en revenir au jeu lui-même.
Message édité par bidibule le 18-05-2003 à 20:47:06 |
bunyan AkkapoulinaTransactions (0) | voila j'ai quelques questions là:
|
bidibule Transactions (0) | Je peux que répondre à la première question mais je penses que l'on reconnait les bots (avatar qui sont des programmes informatiques robot) parce qu'ils n'ont que des réflexes automatiques, des gestes répétitifs et aucune initiative comme ramasser les items lachés par les monstres.
Message édité par bidibule le 18-05-2003 à 22:24:52 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
bidibule Transactions (0) |
Message édité par bidibule le 18-05-2003 à 22:27:39 |
LightKyle Transactions (0) | impossible de me connecter avec aucun de mes persos là |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
bidibule Transactions (0) | OK Message édité par bidibule le 18-05-2003 à 22:57:06 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
pendant ke tu dort,ou ke tu ne peut etre derriere ton PC,le bot lui il va gentillement te faire de l'XP (et des zeny puisk'il ramase les items) --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 23:30:07 ![]() ![]() |
bidibule Transactions (0) | OK Message édité par bidibule le 18-05-2003 à 23:50:08 |
Zangalou Transactions (1) | bah yen a aussi crées par gravity (societe qui crée ragna) |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | y a de ces maboules sur cette map --------------- Still learning how to fall |
Zangalou Transactions (1) | je cherche une chain mail avec 1 slot card |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Zangalou Transactions (1) |
non sans carte c pour justement en mettre une |
fred2k Transactions (0) | hello,chuis a prontera là,si drakans ou qqun d'autre veut du stuff c'est maintenant.
|
fred2k Transactions (0) | je reste là une dizaine de minutes le temps de fourguer mes 4 guisarmes |
LightKyle Transactions (0) | sur Ragnarok Online Evolution ils disent ça pour créer les jus de fruit:
|
fred2k Transactions (0) | Chuis encore sur la place de prontera,plus pour longtemps |
fred2k Transactions (0) | Je vends une dynamic padded armor (parfait pour faire la transition wooden mail-> full plate pour un swordman entre lvl 20 et 40),elle fait +1 en VIT,neuve sans slot ni card elle vaut 48k j'en veux 40k |
bidibule Transactions (0) | Pour des gens qui préfèrent jouer le matin et le jour y'a encore du monde éveillé cette nuit.
|
LightKyle Transactions (0) | le jour je joues avec mon archer (combats & tout ki demandent kand même pas trop de lag)
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
arf,decidement je te raterai toujour toi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) |
Message édité par Ogg le 19-05-2003 à 05:42:42 --------------- -= Curses Fan =- |
merci ca serais cool |
fred2k Transactions (0) | Je vends une dynamic padded armor (parfait pour faire la transition wooden mail-> full plate pour un swordman entre lvl 20 et 40),elle fait +1 en VIT,neuve sans slot ni card elle vaut 48k j'en veux 40k .
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Quelqu'un vendrait un truc sympa a se mettre sur la tête ? Genre Kitty Band, Bunny band ou autre, pour une archère... Parce que j'en ai plus que marre de ma coquille d'oeuf façon caliméro là... Et ça se trouve nulle part, c lourd. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
fred2k Transactions (0) |
ça a quoi comme caract ta coquille d'oeuf ? |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
a ça remplace un heaume quoi,ok.
|
Zangalou Transactions (1) | faut acheter helm c cque jai, c deja 6 de def |
dommage que tai pas des boots slotted je ten aurais acheté |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bah tout le monde cherche des boots sloted |
Moi jai boots, helm, two handed sword et chain mail me reste 315k mais je cherche helm, boots et chain slotted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |