| |||||
| Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
|---|---|
Flozul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
j'y suis là,mais tu pourras pas y aller a cause du bug...enfin sauf si t'es sur chaos. |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 15:01:55 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Flozul Transactions (0) | ah ben chaos bug aussi alors...fait chier juste quand jvoulais faire mon marchand,jle créé et jpeux pas entrer aux training fields |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Flozul Transactions (0) |
t quel level/classe ?
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
fai toi des boa et des pecopeco trankillement --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
arf |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | bon valà v pouvoir m'y mettre un peu serieusement moi |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 17:17:46 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | mouais |
LightKyle Transactions (0) | oulàlà comment je suis mort |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
DURANDAL Transactions (0) | on viens de se faire une bonne petite party hfr avec anaxagore , matrim et yiorgl , on a éclaté de l'orc et l'Orc Heros nous a éclaté |
LightKyle Transactions (0) | ah oui les Petite j'en avais vu au nord ouest de Geffen |
Flozul Transactions (0) | comment on whispe please ?
|
LightKyle Transactions (0) |
|
k |
je ne develope pas le 1 handed,et pour cause --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Flozul Transactions (0) | bah si c'est que ça jte le laisse en attendant que tu puisses payer (si t'es interressé)
|
merchi beaucoup,et vi je suis tres interesé par ce bouclier --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | God-Poing vient a l'instent de s'escuser pour le dernier patch et le bug des NPC
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bon,dés que j'arrive à me logger 'failed to connect to file server) jvais à prontera,t'es ou là ? |
Flozul Transactions (0) | à ça y est,jvais zoner à prontera là,jferai des allez retour entre ici et le jeu,donnes moi un rdv et j'arrive (même dans une autre ville tant qu'elle es taccessible par le téléport de prontera) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2003 à 21:35:01 ![]() ptain j'aurais du delogger un peu plus tard j'ai ke des "failed to connect file server" |
ben,des ke j'arrive a me connecter (failled connect to server --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ok on my way,j'y serait dans 5 minutes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2003 à 21:40:33 ![]() c les bots, les afk en majorite qui sont connectes en ce moment ca fait peur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2003 à 21:44:48 ![]() ah j'y suis arrive |
LightKyle Transactions (0) | y'a une commande pour voir les points de warp k'on a enregistré via la commande "/memo" |
DURANDAL Transactions (0) |
Message édité par DURANDAL le 23-05-2003 à 21:56:58 |
Flozul Transactions (0) | j'arrice dakans,j'ai eu à me taper les 4 levels de biblian en sens inverse j'avais oublié comme ct long |
Flozul Transactions (0) | tain jamais vu autant de trucs rares ou puissants vendus à prontera ! |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | mmmm 'tain j'arrives pas a me connecter |
je te remerci encore pour le bouclier --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
je t'en prie |
DURANDAL Transactions (0) | J'ai pris un warp au pif et j'ai attérit au snow village.
|
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 23-05-2003 à 23:47:25 |
Message édité par pinguin007 le 23-05-2003 à 23:48:14 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |