| |||||
| Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
mais un sword peut pas utiliser teleport non ? |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 00:25:46 ![]() ![]() |
Flozul Transactions (0) |
ben avec cette card si |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 23-05-2003 à 00:38:13 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Flozul Transactions (0) | mega mass grillaid |
Message édité par Mikl le 23-05-2003 à 00:38:54 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Flozul Transactions (0) | Sinon il me reste plus que 2 zenny |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
claymore,74K chez un NPC,- 24% pour un marchant
Message édité par Dakans le 23-05-2003 à 00:44:10 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LightKyle Transactions (0) | y'a kelk'un ki sait si y'a une boutike kelkepart ki vends des gloves ? ou un... heuuuuu je sais pas le nom |
g aussi vue cet accesoire,ça augmente la DEX il me semble --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Flozul Transactions (0) | Tain faut VRAIMENT que je monte un marchand...marre de vendre mon stuff à moitié prix dans l'urgence |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 00:54:16 ![]() ![]() |
Message édité par Mikl le 23-05-2003 à 00:55:11 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Flozul Transactions (0) | Tiens sur http://romarket.rightstep.org/index.php y a des trucs interressants là : un opera mask pour 30k,une fabre card pour 2.25k,et d'autres trucs valables à pas cher. |
il est bien ton lien,il y a moyen de voir le prix de vente pour certain objet
Message édité par Dakans le 23-05-2003 à 01:06:33 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ha ben tien,g de l'or a mon bras (surtout vue le bete truc ke c Message édité par Dakans le 23-05-2003 à 01:15:31 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Zangalou Transactions (1) |
ya mieux ... = ) |
ben ouai,spa pour rien ke g dit ke ct un bete truc --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Zangalou Transactions (1) | moi le soir je laisse faire mon marchand, pis la journée c mon sword qui joue et recolte |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Excellent ce site. Par contre, quelqu'un a essayé la bête déjà ? ça marche vraiment ou pas ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
tu passe comment les thune ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Yes, job level juste avant la fermeture des serveurs pour upgrade? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bidibule Transactions (0) | Pour l'histoire des bot le moyen le plus simple c'est de coder les données reçues et envoyées entre serveur et client, comme ça plus de sniff des données, plus d'analyse de celles-ci et plus de bot. |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bidibule Transactions (0) | Ce matin sur Chaos déjà 9500 connectés, ça commence déjà a bien laggué, y'a trop de monde, au moindre zombi on est entre 2 à 3 à se précipiter dessus.
|
bidibule Transactions (0) |
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
ben tu refais un perso marchand et tu lui donne la compétence open a shop : a chaque level tu gagnes un objet,au levle 1 shop avec un objet,au level 10 hop avec 12 objets je crois. |
chkevchkoutte Transactions (0) | J ARRIVE PAS A LE DL |
Flozul Transactions (0) | fileplanet rulez : t'attends une heure mais après c'est 60ks. |
tu dis nimporte quoi toi -_-
|
je complet --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Flozul Transactions (0) | quand jlance ragnarok il dl un patch puis me fait une erreur en koréen et le jeu se lance pas |
bidibule Transactions (0) |
|
Flozul Transactions (0) | merci,mais j'ai trouvé entre temps sur le forum nitro7 : j'avais pas les 800mo d'espace disque pour repacker le truc |
Flozul Transactions (0) | arf,gros bug sur loki,on peut plus parler a aucun npc... |
Flozul Transactions (0) | Je vends un shield DEF6 one slot 50k,parfait pour un one handred (c'est le plus haut bouclier du jeu)
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | et pour le marcand fo faire gaffe au numero du colis ossi
Message édité par pinguin007 le 23-05-2003 à 15:02:35 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
j'y suis là,mais tu pourras pas y aller a cause du bug...enfin sauf si t'es sur chaos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |