|
Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
---|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par pinguin007 le 23-05-2003 à 23:48:14 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 23:47:44 |
Flozul Transactions (0) |
ah bravo jlai payé 165k moi...si j'avais su j'aurai été pexer chez les orcs,j'ai failli y aller plusieurs fois mais non
|
oui |
Zangalou Transactions (1) | je repond au gars, non on augmente pas l'exp quand on vend avec un marchand |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
essaye de voir avec /h
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LightKyle Transactions (0) |
Message édité par LightKyle le 23-05-2003 à 23:51:06 |
moi g arreté de jouez,ça lag trop c insuportable --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vivi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ha merde --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
DURANDAL Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 23:56:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2003 à 00:03:03 |
|
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | arf,mais font iech le personel de Gravity
Message édité par Dakans le 24-05-2003 à 00:15:26 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2003 à 00:25:43
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Flozul Transactions (0) | tiens j'ai trouver comment whisper !
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2003 à 00:57:29
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2003 à 01:23:26 c bien a partir de aldebaran qu'on y va
|
Zangalou Transactions (1) | t1 je vais pour tuer des petites betes pis jme retrouve nez a nez avec un boss -_- il ma tue en 2 coups |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Euh... les serveurs ont encore pété ? ça doit bien faire une heure que j'arrive plus a me connecter... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ça roule pour ma part --------------- Still learning how to fall |
moi ça va --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LightKyle Transactions (0) | la holy water ça sert à quoi |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
tu te casse le cul pour avoir un faux con ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) |
--------------- -= Curses Fan =- |
LightKyle Transactions (0) | ça me fera tjs rire ça
|
Zangalou Transactions (1) |
le pire c kils savent meme pas ou ils vont lol |
Message édité par Mikl le 24-05-2003 à 19:36:20 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
sisi alberta,j'en ai vu quand j'ai créé mon marchand (24/16 d'ailleurs,il fait son bonhomme de chemin,jpeux faire un shop à 7 items là )
|
Flozul Transactions (0) | Sinon j'ai trouvé mon premier rough elenium |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | C possible de faire les teintures de cheveux ? Parce que ça me tente bien, mais ça a l'air super relou, avec des pires objets trop introuvables, comme d'hab'...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2003 à 21:49:44
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Dans un autre registre, j'étais un jeune archer (20/15, ou un truc comme ça). Je veux me faire un loup. Je shoot, je me prépare a me soigner (les loups, pour un archer lvl 20, c quand même chaudasse), tout fier de moi ("AHAH, gros pédé, viens-là que j't'explose ta gueule" )... Le loup se rapproche, mord une fois, et me tue en un coup. CT en fait un Vagabond Wolf, qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au wolf normal, mais en juste 10 fois plus puissant. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le |