| |||||
| Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
bah ^^ moi je paierais enfin du jeu sans lag |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 20:53:05 ![]() ![]() |
bidibule Transactions (0) |
Message édité par bidibule le 20-05-2003 à 21:26:29 |
DURANDAL Transactions (0) | tu devrais essayer les orcs ça rapporte un peu plus que les caramel et , ils sont facilement prenables 1 par 1 au level 40
Message édité par DURANDAL le 20-05-2003 à 21:23:39 |
Zangalou Transactions (1) | une future classe sword est en preparation |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | vous avancez trop vite --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | alu,
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c quoi comme job chausson? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
Zangalou Transactions (1) |
whipser par exemple |
DURANDAL Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 22:13:35 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | au fait, petite kestion aux acolytes:
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
jen ai jamais vu moi |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
dans la beta 1 j'avait ça pour mon swordman,ça avait une certain clase --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
trop cher vue tout les defaul du jeu --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
spour pourrir les afk --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par bidibule le 20-05-2003 à 23:08:10 |
ben la ça a tout pouri --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
bidibule Transactions (0) | Freekill, souvent j'ai écouté ses conseils, souvent ça m'a bien servi. Tout le temps même.
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
non ya certains boulets qui trouvent intelligent dinvoquer des monstres en plein ville fak les monstres attaquent tout le monde et les tuent |
DURANDAL Transactions (0) |
Message édité par DURANDAL le 21-05-2003 à 00:03:37 |
LightKyle Transactions (0) | les monstres en ville c à coup de dead branchs en fait je crois
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | C'est bien les dead branch? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
bidibule Transactions (0) | Pitain c'est quoi cette mentalité de merde Message édité par bidibule le 21-05-2003 à 01:23:46 |
c exactement ce ki est arriver sur mon SC
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | mise a jour du patch client --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Question siouplé : peut on garder les points de charac et de skills en réserve ? Je m'explique : j'ai envie de garder des points de charac pour les investire tous d'un coup au bout de quelques level histoire de voir si il y a une réelle différence, et surtout je voudrais garder des skills points archer pour les investir dans des skills interessantes quand je serais huntress. EST-CE POSSIBLE ? En clair, si je passe un nivo sans attribuer mes points, est-ce que les points s'accumulent, ou est-ce qu'ils disparaissent ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Zangalou Transactions (1) | oui jai deja garder 7 point de skill avant de tous les mettre |
bidibule Transactions (0) | Un bon gros délire improvisé devant la grotte de Payon
Message édité par bidibule le 21-05-2003 à 14:15:31 |
LightKyle Transactions (0) | on dirait ke ça laggue déjà à cette heure ci |
y avait moin de lag vers les 10H,"ke" 7000 players !
|
LightKyle Transactions (0) | kestion aux archers/hunters (enfin c plus un avis que je demandes):
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 21-05-2003 à 17:10:06 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |