Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Ragnarok reprend...et gratuit

n°1272154
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

bidibule a écrit :

Arrétez de parler en millions de zeny SVP, déjà que pour moi 10K c'est champagne et à 20K bourrage de gueule + cuite carrabinée.    :o  

tu divise tout par 4 et c tout a fait moi ça  :cry:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 15:34:19  profilanswer

n°1272158
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-05-2003 à 15:34:59  profilanswer

Dakans a écrit :

la jai 388k Z avec 3 cartes en poche (mandragora, condor et thief bug egg)

n°1272163
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:36:29  profilanswer

bon,je vient de me faire un new perso,un ch'ti marchant

et tit question au HFRien ki ont des marchant dans leur perso
il faut koi pour pouvoir vendre du matos en place publique ?  :??:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1272170
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:38:38  profilanswer

zangalou a écrit :

la jai 388k Z avec 3 cartes en poche (mandragora, condor et thief bug egg)

moi g 14K zenny en liquide (doit avoir un trou dans ma poche surement :??: )

---------------
n°1272199
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:48:01  profilanswer

moi, j'ai environ 210K zenies. Mais c très récent, y a encore 2 jours, j'avais péniblement 20K zenies...

Sinon, plus j'avance, et plus je trouve que ce jeu est trop trop trop dur. On est toujours en état de frustration, a se dire "p'tain, je peux pas buter ça ou ça, c lourd", et surtout on a l'impression de n'avancer qu'à tous petits pas (on a pas ce coté joussif habituel des RPG "Ouah, j'ai enfin ça, ça dechire, c génial" ). Le jeu est addictif, c clair, mais là on est plusieurs a en avoir un peu marre koi... On a un peu trop l'impression de pas avancer.

ça remet pas en cause la qualité du jeu hein, mais c juste qu'on a toujours l'impression d'être un bleu-bite en étant lvl 40/30. Et j'ai remarqué aussi que ce sentiment était surtout partagé par les non-swordmen (qui représentent sans doute l'un des plus gros hold-up dans l'histoire du JV, quand même).

Je suis tout seul dans ce cas, ou pas ?

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1272209
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:52:27  profilanswer

Mikl a écrit :

moi, j'ai environ 210K zenies. Mais c très récent, y a encore 2 jours, j'avais péniblement 20K zenies...

Sinon, plus j'avance, et plus je trouve que ce jeu est trop trop trop dur. On est toujours en état de frustration, a se dire "p'tain, je peux pas buter ça ou ça, c lourd", et surtout on a l'impression de n'avancer qu'à tous petits pas (on a pas ce coté joussif habituel des RPG "Ouah, j'ai enfin ça, ça dechire, c génial" ). Le jeu est addictif, c clair, mais là on est plusieurs a en avoir un peu marre koi... On a un peu trop l'impression de pas avancer.

ça remet pas en cause la qualité du jeu hein, mais c juste qu'on a toujours l'impression d'être un bleu-bite en étant lvl 40/30. Et j'ai remarqué aussi que ce sentiment était surtout partagé par les non-swordmen (qui représentent sans doute l'un des plus gros hold-up dans l'histoire du JV, quand même).

g pas compris

---------------
Still learning how to fall
n°1272235
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-05-2003 à 16:03:31  profilanswer

Mikl a écrit :

je suis dac, je suis au lvl 40/30 et les meilleurs monstres que je peux tuer me filent que 1%

n°1272243
Mikl
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 16:05:47  profilanswer

yoirgl a écrit :

g pas compris

ben la classe swordmen est complètement, absolument, littéralement déséquilibrée : Les mecs tapent comme des gorets, sont carrénés comme des chars Leclerc, et en plus ils se régénèrent a donf... La classe parfaite, sans défaut. En clair, quand tu as vu jouer un swordman, tu te demandes pourquoi jouer autre chose koi, c naze : y a pas de gros avantage a jouer une autre classe, sinon te faire chier inutilement.

Je vous dis, ça m'empèche pas d'aimer ce jeu, mais je pense qu'il va finir par me gonfler si ça se "débloque" pas rapidement. Je vais aller jusqu'au level 40 pour faire ma huntress, mais si je galère toujours autant, je pense que ça va me lourder très vite...

---------------
n°1272249
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-05-2003 à 16:08:01  profilanswer

cqui memmerde aussi c de tourner 1h avant de trouver un monstres ou ya pas deja qq dessus  :fou:

n°1272257
Mikl
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 16:10:51  profilanswer

zangalou a écrit :

je suis dac, je suis au lvl 40/30 et les meilleurs monstres que je peux tuer me filent que 1%

ouais, voilà, idem pour moi. Je suis archère, lvl 40/30, avec le plus gros arc possible (100 ATK), des skills qui tuent (+9 en DEX, je tire très très loin, j'ai le Double Strafe lvl 9, etc... en gros Lvl 9 partout ou c bien), des characs coolos (23 STR, 34 AGI, 47 DEX, le tout en comptant les bonus), une armure plutot bonne (pour une archère, hein)... Et c toujours la galère.

Message édité par Mikl le 20-05-2003 à 16:13:54

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 16:10:51  profilanswer

n°1272391
bidibule

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:04:42  profilanswer

Mikl a écrit :

Passé le level 30, j'avance tellement lentement que je ne me préoccupe plus de leveliser.  
Maintenant je joues pour le plaisir de jouer et seulement de jouer, d'essayer de rentrer dans un groupe avec une bonne ambiance, ou même en jouant solo je restes dans un coin ou je peux discuter avec des gens que je soignes et qui en échange me protègent quand ça va mal.
Rien qu'aujourd'hui je me suis cassé d'une party parce qu'ils me laissait rien ramasser de temps en temps.
En tout cas je privilégie à 100% le coté relationnel, les chiffres j'm'en fout un peu maintenant.
D'ailleurs si vous squattez à coté d'un groupe de 2ème classe ayant un niveau assez élevé le sujet qui revient régulièrement c'est que le plus important c'est le plaisir de jouer, pas la montée en niveau.  
Par exemple y'a un priest de niveau 60 qui n'avais pas monté depuis 2 mois et qui s'en foutait.
Sinon la meilleure façon de progresser rapidement reste encore et toujours le travail en équipe, et oui je suis à 200% d'accords pour dire que c'est plus facile à dire qu'à faire vu l'ambiance de chacun pour soi qui règne dans ce jeu.

Message édité par bidibule le 20-05-2003 à 17:17:09
n°1272450
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:33:14  profilanswer

Mikl a écrit :

ben la classe swordmen est complètement, absolument, littéralement déséquilibrée : Les mecs tapent comme des gorets, sont carrénés comme des chars Leclerc, et en plus ils se régénèrent a donf... La classe parfaite, sans défaut. En clair, quand tu as vu jouer un swordman, tu te demandes pourquoi jouer autre chose koi, c naze : y a pas de gros avantage a jouer une autre classe, sinon te faire chier inutilement.

je suis pas vraiment daccord , mon swordman est 42/31 et j'en chie grave , les mecs qui tapent fort on pas beaucoup d'agilité ou de vitalité donc ils encaissent mal ou esquive mal .
Ceux comme moi qui ont une agilité correcte frappent comme ma grand-mére , quand il prennent un coup se font éclater la tête et se font atomiser contre les groupes d'ennemis (malus d'esquive contre les groupes)
contre un orc squelette aucun probléme , si y'en a 2 retour à la case départ

d'aprés ce que j'ai vu les mage sont trés bourrin et peuvent monter en niveau trés vite et trés facilement , beaucoup chassent les "hodes" au sud de morroc , ils chargent leurs pouvoir et balancent des tirs de 2000 de dégat minimum , tout ça sans que le monstre attaque vu qu'il est pas aggressif

Message édité par DURANDAL le 20-05-2003 à 17:34:51
n°1272451
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:33:57  profilanswer

y a koi comme lieu sympa pour un archer 40/30 ki voudrait leveler plus vite? :sweat:

n°1272460
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-05-2003 à 17:36:39  profilanswer

je suis daccord je suis sword et javance pas la depuis le lvl 25 en job

n°1272501
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:47:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

y a koi comme lieu sympa pour un archer 40/30 ki voudrait leveler plus vite? :sweat:  

Hodes en sniper, orc dungeon avec aco ou bien GH graveyard si tu trouves un hunter qui trappe pour toi (faut payer les traps).

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1272532
bidibule

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:54:05  profilanswer

Mikl a écrit :

...on a pas ce coté joussif habituel des RPG "Ouah, j'ai enfin ça, ça dechire, c génial".....

Ragnarok c'est mon premier MMPORG mais il me semble que ce genre d'activité ludique ne se conçoit pas sans une bande de pote ou d'habituels.

Merci aux 'anciens' habitués de ce genre de jeu de confirmer  :jap:

n°1272572
Mikl
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:14:23  profilanswer

Mais justement, on joue a plusieurs...  

A la limite, oui, pour un acolyte, on peut privilégier le coté relationnel. Je dirais même qu'on le fait de gré ou de force ("pls, heal me"...:D). Mais pour un archer par exemple, c pas evident du tout : on a pas ce coté "aide" que peut avoir l'acolyte, tu vois ? Notre seule satisfaction, c de blaster du streum, et c archi super cho de sa mère. Je dis pas que c pas sympa a jouer (sinon j'y passerais pas 5 heures par jour...), mais simplement que l'état de frustration permanente que peuvent entretenir certaines classes risque de porter préjudice au jeu, ce qui serait dommage.

Moi, ce qui me gène le plus, c le coté "je suis toujours une sous-merde", en fait. On a jamais l'impression d'accomplissement (et ça, tout mon groupe le ressent, et on a des classes très variées). Imagine juste le mec qui ne peut jouer que 1 heure par jour...

---------------
n°1272596
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:26:31  profilanswer

Freekill a écrit :

Hodes en sniper, orc dungeon avec aco ou bien GH graveyard si tu trouves un hunter qui trappe pour toi (faut payer les traps).

et ben...
j aimerais bien xp tt seul en fait :/
chui pas dispo a 100% tt le temps pour jouer en ekipe :sweat:  

et les hodes,ca rapporte pas assez :/

n°1272600
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:27:48  profilanswer

ok c'était le mot holdup qui me gênait :)
globalement je pense comme bidibule : dans ce jeu, on est sensés jouer en écuipe, peut être que c'est pas assez mis en avant par les développeurs. mais je penche plutôt pour ça : la plupart des gens veut être le plus gros level, avoir la plus grosse arme, etre le plus riche, collectionner ... c sûr que c difficile de monter tout seul.
j'ai l'impression que vous voulez progresser le plus vite, et surtout tout seul. vous voulez pas essayer une mega équipe et faire une virée dans les maps les plus dures? même si c'est pas en share d'exp ...
au fait, qqun ici a dejà eu en sa possession un emperium?

---------------
n°1272634
bidibule

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:41:53  profilanswer

Mikl a écrit :

Mais justement, on joue a plusieurs...  
A la limite, oui, pour un acolyte, on peut privilégier le coté relationnel. Je dirais même qu'on le fait de gré ou de force ("pls, heal me"...:D).  

C'est pour cette seule et unique raison que je suis passé à cette classe après 4 jours avec une autre classe et que j'ai accepté d'en chier au début, sachant que la suite est beaucoup plus interessante.  :o  

Mikl a écrit :

Mais justement, on Mais pour un archer par exemple, c pas evident du tout : on a pas ce coté "aide" que peut avoir l'acolyte, tu vois ? Notre seule satisfaction, c de blaster du streum, et c archi super cho de sa mère. Je dis pas que c pas sympa a jouer (sinon j'y passerais pas 5 heures par jour...), mais simplement que l'état de frustration permanente que peuvent entretenir certaines classes risque de porter préjudice au jeu, ce qui serait dommage.

Moi, ce qui me gène le plus, c le coté "je suis toujours une sous-merde", en fait. On a jamais l'impression d'accomplissement (et ça, tout mon groupe le ressent, et on a des classes très variées). Imagine juste le mec qui ne peut jouer que 1 heure par jour...  

D'accords, expliqué comme ça, je comprend mieux les critiques exposés jusqu'à maintenant.
Merci  :jap:

n°1272650
bidibule

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:48:14  profilanswer

yoirgl a écrit :

....mais je penche plutôt pour ça : la plupart des gens veut être le plus gros level, avoir la plus grosse arme, etre le plus riche, collectionner ... c sûr que c difficile de monter tout seul.
j'ai l'impression que vous voulez progresser le plus vite, et surtout tout seul.....

Parole d'Evangile actuellement, mais la gratuité du jeu explique aussi la forte proportion de gens qui ne jouent pas le jeu (du jeu, jeu de mot).
Je passerais volontiers sur les AFK dont j'ai repéré par exemple certains qui n'ont pas changé de place ou de titre de chat du WE ce WE dernier, ce qui traduit une volonté délibérée de géner les autres.
Et quand on voit les bot dont le seul intérêt est de gagner de l'XP......

Message édité par bidibule le 20-05-2003 à 18:48:45
n°1272659
Mikl
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:52:31  profilanswer

yoirgl a écrit :

ok c'était le mot holdup qui me gênait :)
globalement je pense comme bidibule : dans ce jeu, on est sensés jouer en écuipe, peut être que c'est pas assez mis en avant par les développeurs. mais je penche plutôt pour ça : la plupart des gens veut être le plus gros level, avoir la plus grosse arme, etre le plus riche, collectionner ... c sûr que c difficile de monter tout seul.
j'ai l'impression que vous voulez progresser le plus vite, et surtout tout seul. vous voulez pas essayer une mega équipe et faire une virée dans les maps les plus dures? même si c'est pas en share d'exp ...
au fait, qqun ici a dejà eu en sa possession un emperium?

je pense surtout que ce n'est pas facilité : dès qu'il y a un ecart de + de 5 lvl (et ça arrive très vite si on peut pas toujours jouer ensemble, j'en fait l'expérience...) le share sert a rien, on ne peut connaitre le lvl de qq un qu'en lui parlant, etc... En fait, pour monter vite, et surtout bien (c a dire en s'amusant), il faut un groupe de 5 personnes qui jouent bokou et uniquement ensemble, super solidaires, si possible dans la même pièce pour faciliter la communication (histoire de pas attaquer 3 monstres différents et faire buter le groupe en entier pour une connerie)... l'équation est qd même pas évidente. Je pense que le jeu devrait soit se recentrer sur la possibilité de se développer en solo, soit faciliter a donf le groupe, mais tel qu'il est là, je trouve le jeu trop déséquilibré. Mais c pour ça qu'on fait des périodes de beta-test gratuites, non ?

---------------
n°1272663
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:53:32  profilanswer

je me demandais, y'a un moyen disons "scientifike" de savoir à l'avance combien de dégats on va faire sur une bestiole, combien on va prendre dans la tête si elle nous touche & surtout si on est capable d'éviter ses coups ? en comparant les stats de son perso avec les stats du monstre y'a moyen  :??:

n°1272686
bidibule

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:03:12  profilanswer

LightKyle a écrit :

je me demandais, y'a un moyen disons "scientifike" de savoir à l'avance combien de dégats on va faire sur une bestiole, combien on va prendre dans la tête si elle nous touche & surtout si on est capable d'éviter ses coups ? en comparant les stats de son perso avec les stats du monstre y'a moyen  :??:  

y'a des tableaux d'informations sur les classes et monstres sur les sites dédiées à Ragnarok.  
Après c'est calculette powa, sachant qu'il ne s'agit que de % et qu'il y a une part de hasard (les jets de dés des RPG)

n°1272695
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:08:57  profilanswer

Mikl a écrit :

je pense surtout que ce n'est pas facilité : dès qu'il y a un ecart de + de 5 lvl (et ça arrive très vite si on peut pas toujours jouer ensemble, j'en fait l'expérience...) le share sert a rien, on ne peut connaitre le lvl de qq un qu'en lui parlant, etc... En fait, pour monter vite, et surtout bien (c a dire en s'amusant), il faut un groupe de 5 personnes qui jouent bokou et uniquement ensemble, super solidaires, si possible dans la même pièce pour faciliter la communication (histoire de pas attaquer 3 monstres différents et faire buter le groupe en entier pour une connerie)... l'équation est qd même pas évidente. Je pense que le jeu devrait soit se recentrer sur la possibilité de se développer en solo, soit faciliter a donf le groupe, mais tel qu'il est là, je trouve le jeu trop déséquilibré. Mais c pour ça qu'on fait des périodes de beta-test gratuites, non ?

c vrai, mais les asiatiques payent pour ça, et ils ont pas beaucoup plus que nous : moins de lag, des classes en plus ... ça a l'air d'avoir du succès quand même.
Faut pas se leurrer, le but des mmorpg c'est de nous rendre accro, et faut surtout pas que ce soit trop facile, pour faire durer ... c à peu près le cas de RO, pour l'instant.

(on a toujours pas monté de team ... ce qui serait bien : une grosse équipe, divisée en petits groupes, pas obligé en share)

---------------
n°1272697
bidibule

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:09:26  profilanswer

Mikl a écrit :

...Je pense que le jeu devrait soit se recentrer sur la possibilité de se développer en solo, soit faciliter a donf le groupe, mais tel qu'il est là, je trouve le jeu trop déséquilibré. Mais c pour ça qu'on fait des périodes de beta-test gratuites, non ?

Juste pour information le problème des MMPORG actuels et à sortir c'est de trouver un moyen simple et efficace de faire en sorte que les participants travaillent en équipe sans pour autant que ça soit prise de tête, ce qui est actuellement le cas de Ragnarok, ou il faut poster un gars aux entrées des caves et dongeons avec un titre accrocheur, demander le niveau, etc......
Et un problème encore plus grand et plus difficile à résoudre pour ces mêmes MMPORG est de donner la possibilité de jouer en solo sans finir par tomber dans l'ennui tout en ayant la concurrence des jeux off-line sur le jeu solo (Morrowind par exemple).

Message édité par bidibule le 20-05-2003 à 19:12:37
n°1272699
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-05-2003 à 19:09:52  profilanswer

je viens de macheter Muffler slotted pour 110k :p bonne affaire vu qu'il est coté 250k

n°1272752
Mikl
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:24:02  profilanswer

bidibule a écrit :

Juste pour information le problème des MMPORG actuels et à sortir c'est de trouver un moyen simple et efficace de faire en sorte que les participants travaillent en équipe sans pour autant que ça soit prise de tête, ce qui est actuellement le cas de Ragnarok, ou il faut poster un gars aux entrées des caves et dongeons avec un titre accrocheur, demander le niveau, etc......
Et un problème encore plus grand et plus difficile à résoudre pour ces mêmes MMPORG est de donner la possibilité de jouer en solo sans finir par tomber dans l'ennui tout en ayant la concurrence des jeux off-line sur le jeu solo (Morrowind par exemple).

Clair.

Bon, fait chier, je cherche toujours mon Kitty Band a un prix correct moi...

---------------
n°1272775
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:28:57  profilanswer

le moins cher que g vu ct 650000 :lol:  
je parie que c pour la quete bunny band

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1272814
bidibule

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:38:15  profilanswer

Les avatars féminins avec des oreilles de chat ou de lapin (mais sans Mr Smiley ou truc moche dans ce genre) c'est vraiment mimi.  :love:

n°1272821
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:39:59  profilanswer

les oreilles de chat c kelle quête ?

sinon ces quêtes je les trouves un peu exagérées [:le kneu]
style quête du vieux pépé à Alberta, faut lui rapporter 10 tiger footskin; kand tu vois la bestiole à tuer pour avoir un tiger footskin tu prends peur [:le kneu] (bien 15000hp & surement bcp de dégats :d )

n°1272824
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:41:08  profilanswer

g une marchande avec un smile  :D  
non en fait ca protege mieux

qu'un ribbon avec masque de chirurgien

parcontre je voudrais bien un truc de pirate (qui cache un oeil) avec une cigarette
ou une paire de lunette integrale

---------------
n°1272831
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:42:27  profilanswer

LightKyle a écrit :

les oreilles de chat c kelle quête ?

sinon ces quêtes je les trouves un peu exagérées [:le kneu]
style quête du vieux pépé à Alberta, faut lui rapporter 10 tiger footskin; kand tu vois la bestiole à tuer pour avoir un tiger footskin tu prends peur [:le kneu] (bien 15000hp & surement bcp de dégats :d )

bunny band

faut 100 feathers
un for clover je sais pas quoi (une fortune le prix)
un kitty band (ne pas y penser)
et encore quelque chose je crois

moi g abondonne apres avoir eu 100 feathers (et g rame...)
et quand g vu le prix d autres accessoires...

---------------
n°1272862
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-05-2003 à 19:49:17  profilanswer

Moi jai

helm que je vais changer avec un helm 1 slot
muffler 1 slot
two handed sword 1 slot
boots (que je dois changer contre boots slotted)
Chain mail (que je dois changer avec chain mail slotted)

ca va me couter dans les 3M pour changer ca lol

n°1272982
*PIKACHU*
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 20:25:55  profilanswer

pouarf!!

---------------
n°1273067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 20:39:47  answer

Dakans a écrit :

+1 :cry:  :cry:

n°1273074
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-05-2003 à 20:41:01  profilanswer

dapres cque jai entendu le prix sera de 12$ par mois, mais chui pas sur

n°1273085
bidibule

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 20:43:25  profilanswer

zangalou a écrit :

dapres cque jai entendu le prix sera de 12$ par mois, mais chui pas sur

Pour un  jeu en l'état actuel, entre 5 et 7 euros je signais mais là non.  :sweat:

Message édité par bidibule le 20-05-2003 à 20:46:47
n°1273125
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 20:50:45  profilanswer

ça interesse kelk'un un glaive avec 3 slots  :??:  
sinon je peux vendre ça combien ?

n°1273128
Xamoth
Slapping young trads
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 20:51:08  profilanswer

Mikl a écrit :

:whistle:  [:xamoth]

n°1273135
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 20-05-2003 à 20:53:05  profilanswer

bidibule a écrit :

Pour un  jeu en l'état actuel, entre 5 et 7 euros je signais mais là non.  :sweat:

bah ^^ moi je paierais enfin du jeu sans lag  :love: avec des monstres a volonté

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur XboiteRagnarok reprend...et gratuit
>> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuitRecherche site comme zonejeux pour jouer a Empire2 mais gratuit ?
[GRATUIT MULTI] Hattrick : jeu de foot internationalGTA gratuit mais où ?????
Le premier GTA complet gratuit !EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST***
MMORPG Gratuit 
Plus de sujets relatifs à : Ragnarok reprend...et gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)