| |||||
| Auteur | Sujet : Ragnarok reprend...et gratuit |
|---|---|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Reprise du message précédent :
tu divise tout par 4 et c tout a fait moi ça --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 15:34:19 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
la jai 388k Z avec 3 cartes en poche (mandragora, condor et thief bug egg) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | bon,je vient de me faire un new perso,un ch'ti marchant
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
moi g 14K zenny en liquide (doit avoir un trou dans ma poche surement --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | moi, j'ai environ 210K zenies. Mais c très récent, y a encore 2 jours, j'avais péniblement 20K zenies...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
je suis dac, je suis au lvl 40/30 et les meilleurs monstres que je peux tuer me filent que 1% |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Zangalou Transactions (1) | cqui memmerde aussi c de tourner 1h avant de trouver un monstres ou ya pas deja qq dessus |
Message édité par Mikl le 20-05-2003 à 16:13:54 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 16:10:51 ![]() ![]() |
bidibule Transactions (0) |
Message édité par bidibule le 20-05-2003 à 17:17:09 |
DURANDAL Transactions (0) |
Message édité par DURANDAL le 20-05-2003 à 17:34:51 |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) | y a koi comme lieu sympa pour un archer 40/30 ki voudrait leveler plus vite? |
Zangalou Transactions (1) | je suis daccord je suis sword et javance pas la depuis le lvl 25 en job |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Mais justement, on joue a plusieurs... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
et ben...
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ok c'était le mot holdup qui me gênait --------------- Still learning how to fall |
|
Message édité par bidibule le 20-05-2003 à 18:48:45 |
LightKyle Transactions (0) | je me demandais, y'a un moyen disons "scientifike" de savoir à l'avance combien de dégats on va faire sur une bestiole, combien on va prendre dans la tête si elle nous touche & surtout si on est capable d'éviter ses coups ? en comparant les stats de son perso avec les stats du monstre y'a moyen |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Message édité par bidibule le 20-05-2003 à 19:12:37 |
Zangalou Transactions (1) | je viens de macheter Muffler slotted pour 110k |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | le moins cher que g vu ct 650000 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
bidibule Transactions (0) | Les avatars féminins avec des oreilles de chat ou de lapin (mais sans Mr Smiley ou truc moche dans ce genre) c'est vraiment mimi. |
LightKyle Transactions (0) | les oreilles de chat c kelle quête ?
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | g une marchande avec un smile --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
bunny band
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Zangalou Transactions (1) | Moi jai
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | pouarf!! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2003 à 20:39:47 ![]() |
Zangalou Transactions (1) | dapres cque jai entendu le prix sera de 12$ par mois, mais chui pas sur |
Message édité par bidibule le 20-05-2003 à 20:46:47 |
LightKyle Transactions (0) | ça interesse kelk'un un glaive avec 3 slots |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
bah ^^ moi je paierais enfin du jeu sans lag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |