| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 14:12:51 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Pkoi ils font pas un Thief II Rebirth comme pour System Shock II |
@chewie Transactions (0) | Parceque |
jofission Transactions (0) |
bonitos Transactions (0) | http://www.eidos.fr/games/embed.html?gmid=144
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | preview, interview et screens : http://www.nofrag.com/news/avril2004/23/11186 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
bonitos Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'en peux plus, je veux Thief 3 |
Thief Transactions (0) | j'espere qu'on aura pas droit à un volet à la deus ex 2 |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 18:47:50 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | si on se fie aux screens l'ambiance à l'air respectée, c'est déjà 1 premier point de bon augure.
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Une des dernières FF française bien flippante et française qui plus est
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | c'est quoi? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | une fan fiction pour thief 2
Message édité par Meganne le 24-04-2004 à 03:05:28 |
Laurie_ Transactions (0) | Wahou, je savais même pas que ça existait |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | y en a pleins à télécharger, pour certaines bien mieux que les missions originelles. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah le site de Lady Jo, il est excellent --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 52 ans la dame! c'est un exemple à suivre :s
|
@chewie Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | raklure |
@chewie Transactions (0) | Dans Splinter Cell la vue à la 3° personne apporte un plus, mais pour thief, je préfere une vue à la première personne, surtout pour le tir à l'arc |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Idem! ça convient bien mieux au style du jeu et à une certaine finesse tactique, mais à partir du moment ou y a le choix je me plains pas. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
bonitos Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | A tout hasard si kkun à fait la FM l'arsène
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | envoie un mail à Lady, elle connaîs par coeur toute les FM --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par Meganne le 28-04-2004 à 13:22:47 |
Prodigy Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | C'est BO l'amour --------------- -= Fight =- |
|
Prodigy Transactions (0) | D'après ce que je lis c'est j'achète direct |
Thief Transactions (0) | ah ben on peut switch premiere/troisieme personne c bien ca |
Prodigy Transactions (0) | Hmm pour moi une partie du plaisir de jeu de Thief c'est de flipper ma race à chaque bruit ou quand je suis coursé par un garde. Hors en vue 3ème personne on perd un peu de ça je pense |
Mais c'est claiiiiiir |
pis on perd en finesse tactique en 3è perso de toute façon, pour moi , aucun intérêt. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | "The next mission is far more freeform, with a huge section of the city opened up for Garret to explore and rob blind at his leisure. It's not exactly a Grand Theft Auto level of freedom, but the sense of watching for opportunities, listening for the chance to mug citizens, and looking for ways to break into tightly guarded houses all at my own pace is pretty exhilarating"
Message édité par Infi888 le 28-04-2004 à 19:41:34 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | les screens sont po mal, ca a l'air bien prenant et l'ambiance a l'air bien présente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | Pb dans project igi 2 |
| Probleme avec Warcraft III | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | Images de Rogue Squadron III |
| Erreur WarCraft III : No CD!!!! Please help! | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | |