| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 19:54:59 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour les specs
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Keske c'est un laptop |
@chewie Transactions (0) | un ordinateur portable, jvois pas pourquoi ca ne marcherait pas dessus d'ailleurs Message édité par @chewie le 28-04-2004 à 21:22:06 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
aucune idée
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | C'est gourmand comme moteur graphique ou pas ? --------------- -= Fight =- |
Kristoph Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
ouais enfin le moteur de dx2 est pas optimisé du tout |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 13:35:53 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | D'un coup là vous me rassurez pas du tout, moi qui était confiant Message édité par the gentleman le 29-04-2004 à 14:02:10 --------------- -= Fight =- |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'avais lu dans une vieille interview (plus le lien sorry) une question à ce sujet. Le dév interviewé disait que même si la base du moteur est la même que pour Deus Ex 2, ils l'ont tout de même modifié à leur sauce et qu'il tournait bien
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ouais enfin les devs de dx2 disaient aussi beaucoup... enorme déception a la fin
|
jofission Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 30-04-2004 à 20:42:13 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | les cons |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | aié i sont en train de le peindre en jaune --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Personne n'a posté le dernier trailer ?
|
soviet02 Transactions (0) | Fan des 2 premiers épisodes, j'espère que la localisation française va être aussi bonne que les précédentes ( texte et voix)... surtout les voix des gardes |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
obe Transactions (0) | c'est pour bientot on va en reparler |
bank grin and bearTransactions (0) | Preview exhaustive:
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
@chewie Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 33949.html
|
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | http://www.gamershell.com/download_6012.shtml
Message édité par stefff31 le 26-05-2004 à 00:07:46 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | premieres reviews --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
soviet02 Transactions (0) | Fan des 2 premiers! je l'attends avec impatience... Pourvu que la VF soit aussi réussi que les 2 premières.
|
bonitos Transactions (0) | il y a pas une demo de prevue?? |
Prodigy Transactions (0) | Selon Warren Spector, y'aura pas de VF. Comme Deus Ex, sous-titres FR et voix en anglais. Tant mieux |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | voix en anglais ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | Pb dans project igi 2 |
| Probleme avec Warcraft III | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | Images de Rogue Squadron III |
| Erreur WarCraft III : No CD!!!! Please help! | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | |