|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 10:35:21 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh bah, à part qu'ils se suivent, nan
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) | M'enfin attendons de tester le jeu avant de s'enflammer car il y a un DeusEx 2 qui est passé par là; la différence étant que les vidéos de Thief3 m'ont beaucoup plus enthousiasmé que celle de DX2. |
Scrooge Transactions (0) | Ze quartier général de Thief & Co :
|
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) | Je viens de faire untour sur les forums dédié (tels http://www.ttlg.com/forums/forumdi [...] orumid=65) et on peut résumer ainsi une partie des inquiétudes : Message édité par bombadil le 20-03-2004 à 10:46:40 |
bonitos Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
bonitos Transactions (0) | dans thief il y a beaucoup d objet et d armes ,de sortes de fleches etc..., je sent bien aussi la simplification de tout sa |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jofission Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 14:02:01 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://www.nofrag.com/news/avr2004/01/10789.html
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kikoolol Transactions (0) | 25 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour le coup des niveaux, cf une des précédentes interview, ils seront aussi grands que dans Thief II, voire plus
Freekill Electron libre
Transactions (0) | En attendant, un chef de projet qui se tire (ou est viré selon certaines rumeurs) un mois avant la sortie annoncée du jeu, ça pue?
|
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah on verra bien, le jeu était qd même pas loin d'être fini
Prodigy Transactions (0) |
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Prodigy Transactions (0) | Bah Deus Ex Clan Wars, annoncé à l'E3 à mon avis
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les jeux video sa marche comme au foot ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | CaiMoiRaziel = RaZieL-92 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm il a pas change de nom par hasard Thief 3 par un dark quek chose non !!! --------------- -= Fight =- |
Prodigy Transactions (0) | Dark Project - Deadly Shadows (pour mieux coller aux titres des deux premiers en France).
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | c'étaient quoi les 2 premiers titres? |
Prodigy Transactions (0) | Dark Project et Dark Project 2 l'Age du Métal il me semble.
Message édité par Prodigy le 21-04-2004 à 12:40:52 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ok |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon vivement que ça sorte j'ai envie de me faire un avis par moi même. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kombak Transactions (0) | j'avais decouvert le 1 , dans un pc jeux ou ché plus quoi ct trop bon
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En réinstallant les deux thief là tout de suite on me demande de réinstaller le "Intel codec" à partir du CD, je le fais ou y a une version plus réçente?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ca doit etre switchable la vue (damn j'parle comme un pro ) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy Transactions (0) | Installes pas si t'as un OS plus récent y'a probablement déjà les codecs en question pas de soucis.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ok merci --------------- #AOC2024 & #2028 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | yep, ça marche sans le faire, je l'ai fait y a pas très longtemps --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | Pb dans project igi 2 |
Probleme avec Warcraft III | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
[Topik Unik] Pes & We | Images de Rogue Squadron III |
Erreur WarCraft III : No CD!!!! Please help! | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |