|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |
---|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 11:30:56 |
Prodigy Transactions (0) | Ca, on verra. Mais bon pour moi les philosophies des deux jeux n'ont rien à voir en fait... Plus de liberté, ok, des déguisements, tout ça, mouais, c'est pas Garrett. C'est un master des ombres, un roi de la dissimulation, pas un caméléon ou un agent secret
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Prodigy Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bonitos Transactions (0) | [hs] personne vend thief 1et2 apacher ici?? |
Laurie_ Transactions (0) | Subitement un doute m'étreint. Comme Deus Ex 2, Thief III utilise le moteur d'U2 avec un moteur physique collé dessus, c'est ça en gros ? |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | p'tite interview du gars Waren : http://www.nofrag.com/news/fevrier2004/18/9921 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
wlitw Transactions (0) | Moué Warren je m'en méfie maintenant ... vu comment il nous vendait la soupe Deus Ex 2 pour le résultat donné, j'attends de les voir avant de les juger les Thief 3 et futurs Deus Ex 3 ... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 09:25:39 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | nouveaux screens :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Thief Transactions (0) | J'en ai marre d'attendre |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon allez je me réinstalle thief 1et2 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | et en attendant des fan missions de Thief 1 et 2 traduites en Français pour bcp
Message édité par Meganne le 20-02-2004 à 15:10:10 |
bonitos Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ben si, il fonctionne chez moi --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vientTransactions (0) | g refais thief 1 ya un mois |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Il marche chez moi. |
|
Kristoph Transactions (0) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
boudje Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour info j'ai vu Thief II à 9 ? chez Virgin
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça se présente pas trop mal là :
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oui mais après il précise qu'il y a moins de zombies que dans les autres
chagarou Transactions (0) |
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | wep, très polygoné et pas très détaillé au niveau des persos, mais l'architecture des niveaux, les textures et l'ambiance générale des niveaux est franchement incroyablement excellente
|
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
krisix OldpadawanTransactions (0) | hop je vais me refaire le 2 () |
kikoolol Transactions (0) | Le 1er volet est tres tres bien aussi
Message édité par kikoolol le 12-03-2004 à 20:37:14 |
Laurie_ Transactions (0) | Nouveautés sur GK avec de nouveaux screens tout petits tout moches |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah yes !!! il arrive bientôt |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | gros fan du 1 passé a coté du 2 que vos le 3 ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pourquoi tu dis ça ?
|
Prodigy Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | Pb dans project igi 2 |
Probleme avec Warcraft III | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
[Topik Unik] Pes & We | Images de Rogue Squadron III |
Erreur WarCraft III : No CD!!!! Please help! | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |