| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 21:32:02 ![]() ![]() |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
je crois que tas pas compris; la plupart des gens pas avoir jeu.la plupart des gens pas vouloir voir des decors en avance qui gachent tout.
--------------- chasseur de bonnano |
|
Thief Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
bah pourtant tu las bien fé ds le desir purement personnel de jouer au kéké. et nous sort pas, encore une fois, le coup du "mais cest pour vous! c parceque je suis trop genereux!".
Message édité par pixounet le 01-06-2004 à 21:43:05 --------------- chasseur de bonnano |
Message édité par Gizmouf le 01-06-2004 à 21:48:20 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 21:56:58 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) | Oui enfin maintenant que les modos savent d'ou vient ton jeu, tes screens risquent de voir leur durée de vie ecourtée |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | J'ai deja tout viré. Les modos feraient aussi bien de fermer le topic et de le rouvrir le 11 juin. Ou alors de quoi va t'on bien pouvoir parler d'ici la? |
@chewie Transactions (0) | Il est sorti aux usa et on peut parler de la démo Message édité par @chewie le 01-06-2004 à 22:11:59 |
Thief Transactions (0) | heu le jeu est sorti aux us hein, on parle pas d'une béta ou d'une alpha.
Message édité par Thief le 01-06-2004 à 22:12:19 |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | C'est une question de spoiler ici. Version US ou pas c pareil. Quand a parler de la demo, moue tout a deja été dit. |
Thief Transactions (0) | Non tout n'a pas été dit puisqu'il y a encore bon nombre de gens qui vont l'essayer, cette demo, et qui auront surement des avis divergents.
|
bank grin and bearTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon on stoppe les screens à foison(qui ne servent à rien soit dit en passant) sur le topic, un simple lien suffit.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
@chewie Transactions (0) | Ah ben ya eu décapitage de post visiblement, jsais plus qui demandait où le trouver mais il est dispo chez gamestop, j'ai déjà commandé chez eux, assez rapide, mais j'ai pas échapé à la douane :
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ouaip, Gamestop, c'est un magasin d'excellente qualité, rapide et très fiable, perso tout import, je le fais là bas mais attention aux frais de port qui piquent les fesses |
Thief Transactions (0) | c'est moi |
@chewie Transactions (0) | ah vi juste 25$ de frais de ports je crois, enf ait, vaut mieux prendre plusieurs trucs d'un coup |
Markus Transactions (0) | Hello !
--------------- <BR>Marc. |
ça passe sans pb avec XP --------------- #AOC2024 & #2028 |
Thief Transactions (0) |
|
Markus Transactions (0) |
Markus Transactions (0) | Je sens que je vais m'eclater !! les 3 Thiefs en meme temps !! lolllll
--------------- <BR>Marc. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Oh attend 6 mois pr un concours , tu as le temps de le faire 10 fois thief 3 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Notez qu'il est interdit de s'entretuer sur ce topic car il est en mode expert |
Spiderkat Transactions (0) | Une nouvelle interface du menu, creee par des fans, est disponible. J'aime bien et je l'ai mise sur mon jeu et donc voici un screenshot Message édité par Spiderkat le 02-06-2004 à 04:38:21 |
bikerman Transactions (0) | Je viens de commencer la démo (hier soir dans le noir, avec un casque pour bien sentir tous les bruits) et quel frisson de recommencer un Thief (j'ai fait le 2 il y a moins d'un an).
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | des modifications de la taille du HUD, le rendant plus discret:
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Prodigy Transactions (0) | Ah oui passke l'interface de la démo pinzaine |
elle est dans l'esprit des deux premiers --------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Message édité par Meganne le 02-06-2004 à 11:02:30 --------------- #AOC2024 & #2028 |
bienvenue au club. --------------- #AOC2024 & #2028 |
oh yaisse pinaize j'avais pas vu --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | Pb dans project igi 2 |
| Probleme avec Warcraft III | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | Images de Rogue Squadron III |
| Erreur WarCraft III : No CD!!!! Please help! | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | |