| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |
|---|---|
canardeur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 21:00:08 ![]() ![]() |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Moi pour l'instant, faute de bon Thief, je m'eclates a Manhunt, ca y ressembles pas mal(armes de poig/blanches) et y quasi autant d'infiltration, en plus c'est 10x plus gore et on flipper bien plus surtout a 23h !!!
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) | Il semble que certains s'inquiètent de la fluidité du jeu. Ca tourne bien sur mon xp 1800 avec radeon 9800 et 512 Mo de ram. Jamais saccadé, Mais on sent que les frames chutent en extérieur, au début de la démo par exemple. Ca doit être du 25/30 im/s. Reste a voir ce que ça donnera sur le jeu en entier (les grand niveaux par ex, quoique il parrait qu'il n'y en aurait plus.... |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
Spiderkat Transactions (0) |
Parlant d'ombre, en voici une Message édité par Spiderkat le 01-06-2004 à 01:09:48 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Spiderkat Transactions (0) | Encore quelques screenshots pour ceux ou celles qui n'ont joue que la demo et leur donner une petite idee de ce qui suit.
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 06:55:45 ![]() ![]() |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Le niveau dans l'asile c'est un truc de fou (c le cas de le dire Message édité par Gizmouf le 01-06-2004 à 07:37:42 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | qq1 pourrait-il me resumer brievement les histoires de Thief 1 et 2 svp? --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Y'a pas vraiment grand chose a resumer car les jeux ne sont pas une histoire. Garrett est un voleur a son compte et parfois il rend service a d'autres en contre-partie d'une somme d'argent. Certaines missions ont un lien commun entres-elles et d'autres sont episodiques. Tu peux toujours jouer les demos et voir si ca te convient. |
Prodigy Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
et heu, il serait possible d'expliquer l'histoire, quitte à le contredire |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, je viens d'installer la démo, j'ai fait les p'tites optim qu'on trouve sur je sais plus quel tomik du site officiel, bah j'accroche bien |
Kristoph Transactions (0) | On peut mettre les sous titres en traficant les fichier ini. |
Spiderkat Transactions (0) | Thief II : Metal Age
Message édité par Spiderkat le 01-06-2004 à 19:48:29 |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Voila, fini en 14h. Pas mal donc.
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | http://perso.wanadoo.fr/giz/images/thief3_12.jpg
Message édité par Gizmouf le 01-06-2004 à 21:02:39 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | purée les spoils merde --------------- #AOC2024 & #2028 |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | quelqu'un pourrait m'expliquer le crochetage des portes parceque je ne comprends rien??
Message édité par Baltus le 01-06-2004 à 20:35:12 |
Telchar Transactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | 'tain les shots spoilers |
Comme Telchar, en plus je te conseille d'utiliser les touches du clavier plutot que la souris. Ensuite c'est la meme manip pour chaque type de serrure, que ce soit a 3 cercles ou a 6 cercles. Le crochetage prend entre 5 et 10 sec en fonction de la serrure. |
painkiller Transactions (0) | Ras le bol des gars qui se la pete staille on a le jeu avant |
Spiderkat Transactions (0) | A mon avis sur celle-la t'es passe dans la 4e dimension |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | ok je vais essayer ca !! |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
Message édité par Gizmouf le 01-06-2004 à 21:09:44 |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Markus Transactions (0) | lollllllllllll les disputes de hardcore gamers !! mdr ! --------------- <BR>Marc. |
Thief Transactions (0) |
|
Message édité par painkiller le 01-06-2004 à 21:20:17 |
|
|
Message édité par Gizmouf le 01-06-2004 à 21:28:19 |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
attends..t pas capable par toi meme de te rendre compte que tu spoiles? allez arete de nous prendre pour des abrutis.
--------------- chasseur de bonnano |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pour ceux qui aimeraient un résumé des histoires de notre voleur adoré, il y a un rafraichissement d'esprit dans Thief III, voilà. Donc même si ca ne décrit pas toutes les missions du I et du II en détail, ca aide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | Pb dans project igi 2 |
| Probleme avec Warcraft III | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | Images de Rogue Squadron III |
| Erreur WarCraft III : No CD!!!! Please help! | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | |