| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |
|---|---|
tiburs1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 09:08:51 ![]() ![]() |
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) | Je viens de lire la critique de gamespy. J'ai retrouvé un point négatif que j'avais dégagé de la démo : le temps de chargement entre les zones du niveau. Dans la démo y'en a qu'une, mais il y en aurai plusieurs pour certain niveaux du jeu. Les temps de chargement iraient jusqu'a 15 secondes, autant dire que l'immersion en prend un coup. De plus lors des changements de zones, le temps se fige dans la zone quittée, on retrouve donc les gardes a l'endroit ou on les avait laissés. N'importe quoi ! |
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | Pour la demo y a deux zones de chargement.
--------------- http://himeji2004.free.fr |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | bon c pas encore le thief parfait
Message édité par hfrfc le 31-05-2004 à 11:14:30 |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Personne pour cette histoire de carte? Nan passke je suis coincé la |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon j'ai décidé de changer de carte graphique pour pouvoir y jouer dans de meilleures conditions.
|
@chewie Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | C'est un Athlon 64 bits avec la prochaine carte de chez ATI ( qui n'est pas encore dispo il me semble ) |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 12:52:38 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Ca me rappelle un certain jeu... Heu comment s'appelait-il déjà |
canardeur Transactions (0) |
|
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Moi ca me rapelles GTA III, mais lui au moins etait jouable sur des CG moyenes, alors que la Thief III c'est vraiment TROP bordel ce foutage de geule, je vais pas acheter une X800/6800 rien que pour ce jeu programme avec les dents Message édité par Bobaflet le 31-05-2004 à 14:11:27 |
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
ouais enfin tu me diras on peut jouer a pacman avec un 386 aussi, c'est deg |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
bank grin and bearTransactions (0) |
|
Thief Transactions (0) |
|
|
Thief Transactions (0) | n'empeche que je rame sous cette saleté de Deus Ex 2 |
Markus Transactions (0) | Moi avec ma 5900 ultra Asus +p4 1.8ghz o/c a 2.308 mhz +512ddr pc2100,c'est parfaitement fluide en 1280x1024 details a fond sans le bloom. --------------- <BR>Marc. |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Heuu c'est quoi le Bloom, a quoi il sert concretement, je sais que on peut le desactiver mais ???? |
Thief Transactions (0) | il me semble que c'est une technique lumineuse, avec un effet un peu "flou".
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'avoue que je n'ai pas encore utilisé FRAPS pour vérifier la valeur de mes FPS exacts In Game mais pour ceux qui comme moi trouvent le jeu sacadé, parfois ce n'est juste qu'une impression, je m'explique.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Moi ça rame comme beaucoup, pourtant ma config n'est pas ridicule (PIV 2.4Ghz, RAM 1024, ATI9700 pas pro). J'ai bien l'impression que le moteur a été optimisé pour les architectures Nvidia à cause de la XBox. J'achète pas... Dommage, j'avais bien aimé le 1 à l'époque. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Un truc qui me revient aussi, je sais po si c'est vrai dans tous les niveaux mais j'ai trouvé celui de la démo un peu vide |
Spiderkat Transactions (0) | J'avance un peu plus dans le jeu.
|
Spiderkat Transactions (0) |
Je te rassure dans les missions qui suivent des gars qui font leur ronde y'en a pas mal, de meme que des passants. |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | alors, ça vaut quoi cette démo ?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | En même temps, le nombre d'ennemis et leur réactivité, ca depend du nouveau de difficulté, je ne dis pas que jouer en expert comble certaines lacunes de l'IA mais ca rend le jeu tout de suite plus chaud et le principe d'être dans le noir acroupis a 2 cm devant un garde n'est plus possible. |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | Pb dans project igi 2 |
| Probleme avec Warcraft III | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | Images de Rogue Squadron III |
| Erreur WarCraft III : No CD!!!! Please help! | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | |