| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |
|---|---|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- chasseur de bonnano |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 18:33:17 ![]() ![]() |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | euh...va ptet pas encore tt metre sur le dos des americains hein fo pas exagerer --------------- chasseur de bonnano |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Thief Transactions (0) | Bon je me le commande aux us la, mais apparement amazon.com veut pas |
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Qq sshots pour faire fuir les 56k:
|
@chewie Transactions (0) | Mais c'est quoi ce gamma à fond |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 19:43:44 ![]() ![]() |
Laurie_ Transactions (0) | Ah oui c'est complêtement horrible |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
pkoi tant de haine --------------- chasseur de bonnano |
Telchar Transactions (0) |
|
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
Telchar Transactions (0) |
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Avec brightness 10 voila ce que ca donne:
|
@chewie Transactions (0) | Tout dépend de la lumière dans la piéce |
Cocoune Transactions (0) | Warren Spector a réussi à rater complètement Deus Ex 2. Thief 3 a eu la chance d'avoir un concept moins compliqué (et donc plus difficile à simplifier encore) et quelques semaines de plus de développement, le temps pour Ion Storm de s'apercevoir de l'accueil glacial pour DX2. Mais le résultat est quasi identique: un plaisir de jeu diminué, des problèmes de performance rajoutés.
|
Thief Transactions (0) | tain j'arrive pas a trouver un retailer qui l'envoie en europe sans des frais de port hallucinants, et amazon qui veut pas |
Spiderkat Transactions (0) | Avec l'option brightness a 10 suffit dans une piece assez sombre. Trop de luminosite tue completement le jeu et l'enlaidi par la meme occasion. Des screenshots de la seconde mission. Message édité par Spiderkat le 30-05-2004 à 21:44:30 |
Message édité par Meganne le 30-05-2004 à 21:40:12 |
Spiderkat Transactions (0) |
Oops ! J'arrange ca tout de suite. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci |
nexus06 Transactions (0) | c'était pas dans Thief 1 ou 2 qu'y avait un nombre limité de sauvegardes selon le niveau de diff ? ils ont viré ça pour le 3 ? |
Je ne pense pas ou j'ai pas souvenir de ca pour Thief 1 ou 2. C'est toujours du quick save a volonte et des espaces en plus (une 15e) pour sauvegarde normale. |
@chewie Transactions (0) |
|
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | C'était le cas dans les Hitman précédents (pour le dernier je ne sais pas |
painkiller Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'ai fini la démo (qu'avec 82% du loot d'ailleurs, je vois pas ou aurait pu etre le reste |
Le mot "taffer" est employe dans le jeu (VO) pour designer ce qu'est Garrett et ce qu'il fait. Par la suite des choses un "taffer" est celui qui joue a Thief, un fan en autre. |
painkiller Transactions (0) |
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Ou l'IA est pas top parfois !
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Qq'un ici a dit qu'il y avait 2 maps, une map avec tout le plan du niveau et une autre qui indique notre position. Comment on fait pour acceder a la 2eme?
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ola encore tu etais a 2m, ca me fait repenser, a un moment je suis un gars pour l'étourdir, mais il se retourne plus tot que je le pensais, c'était dans un couloir complètement sombre mais j'étais vraiment juste a coté de lui, il aurait pu sentir mon souffle... Bha non il ne voit rien |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
oué ya des lanternes qui ne s'éteignent pas apparemment, mais ya deja de quoi faire avec les torches et tout ca |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | C'est bizare mais chez moi le jeu plantes parfois, j'ai un retour Bureau, des que je joues a la vrai mission, je piges po |
tiburs1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | Pb dans project igi 2 |
| Probleme avec Warcraft III | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | Images de Rogue Squadron III |
| Erreur WarCraft III : No CD!!!! Please help! | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | |