| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Meganne le 30-05-2004 à 13:08:59 |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 13:08:47 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Idem. |
canardeur Transactions (0) |
Message édité par canardeur le 30-05-2004 à 13:13:24 |
skazzzz Transactions (0) | bon ben testé ...
|
pegasus32 Transactions (0) | en meme temps c pas trop le meme genre de jeu ^^ |
Thief Transactions (0) | incomparable |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Telchar Transactions (0) | Question vu que je connais pas du tout la série des thiefs : ya pas une carte quelque part, ou un briefing plus approfondi qui permettrait d'un peu mieux préparer la mission ?
|
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 14:58:23 ![]() ![]() |
Telchar Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Message édité par Raziel le 30-05-2004 à 16:05:44 |
|
|
|
Message édité par Meganne le 30-05-2004 à 16:37:00 |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Bon voila je viens de tester ce jeu, je connaissais bien Thief I et II, mais la je trouves que ce jeu est vraiment bacle, ok le plus important c'est pas la beaute dans ce jeu mais y des limites !!
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Message édité par Telchar le 30-05-2004 à 17:18:58 |
Laurie_ Transactions (0) | M = Map
|
Spiderkat Transactions (0) | Le jeu lui-meme semble plus fluide que la demo. Je tourne en 1280*1024 aniso 16x aa 2x, details a fond mais bloom decoche. Quelques modifs dans le fichier default.ini et aucun ralentissement d'aucune sorte. Voici quelques screenshots.
Message édité par Spiderkat le 30-05-2004 à 17:16:54 |
Spiderkat Transactions (0) |
Avant chaque mission t'as une liste d'objectifs qui differe en fonction du niveau de difficulte du jeu que tu as choisi. Personnellement je joue en expert. Tu peux avoir une carte du lieu des le debut ou parfois tu l'obtient durant la mission par l'aide d'une tiers personne. Y'a 2 types de carte, la simple qui te montre tout ou l'autre qui te te dit ou tu es exactememt et qui se met a jour automatiquement que tu avances dans la mission.
Message édité par Spiderkat le 30-05-2004 à 17:30:50 |
Thief Transactions (0) |
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
Thief Transactions (0) |
Message édité par Thief le 30-05-2004 à 17:44:43 |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Bon c'est clair que ce jeu niv interet depasse de loin celui de FarCry, ca ok, main niv optimisation et graphismes c'est vraiment moyen, la est le plus gros probleme, le je suis en train de tester avec une Ti4200 128Mo et bien ca rames bcp en 1024 !! |
Thief Transactions (0) | Visiblement ce sont les memes problèmes d'optimisation que ceux qui ont pourris Deus Ex 2 .... Je dois vraiment avoir de la chance que ca tourne bien (et pourtant DE2 ramait pas mal); y a ptet une CG sur 5 qui le fait bien tourner |
Spiderkat Transactions (0) |
|
Spiderkat Transactions (0) | Je suis ravi meme si c'est different des deux autres.
|
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) | Spiderkat>> c po bien de venir narguer les gens avec ton framerate de folie |
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Je pensse que Thief III exploits plus le CPU que le Carte Graphique, ca chez moi la CG ne chauffes pas avec au contraire de FarCry !! |
j'ai un p4 2,8 |
|
Spiderkat Transactions (0) | Ah bon ?! Sur un autre de mes pc (t-bird 1.1 + 9600xt) la demo est fluide en 1024*768. Faut que je vois ce que ca donne avec fraps. |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | moi jvais vous dire, jaurais un pc comme les votres, ca me ferait legerement chier qu'un jeu recent ne puisse meme pas tourner corectement dessus. Ya GRAVE ABUS. --------------- chasseur de bonnano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | Pb dans project igi 2 |
| Probleme avec Warcraft III | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | Images de Rogue Squadron III |
| Erreur WarCraft III : No CD!!!! Please help! | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | |