| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |
|---|---|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 19:38:45 ![]() ![]() |
Kyle Transactions (0) | Mirror perso : http://www.smp-fr.com/hfr/dark_pro [...] _12390.exe
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
je me demande si y a pas un problème avec cette démo tout de même, y a effectivement zéro différence.
|
@chewie Transactions (0) |
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | rhoo me dites pas quils vont AUSSI foirer Thief3 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tiburs1 Transactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) | Finalement j'ai réussi à jouer. Le jeu ne plante que lorsque je veux reconfigurer la touche "activate item", je me tape donc "i" |
@chewie Transactions (0) |
|
Spiderkat Transactions (0) |
Avec ta config ca devrait tourner tres bien. Comment fait on pour afficher les fps ? |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 20:37:02 ![]() ![]() |
pegasus32 Transactions (0) | en meme temps c'est normal que ca rame, les ombres dynamique c hyper lourd |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Oue ben comment tu les vires? J'ai beau jouer avec les options ca fait rien. Et j'ai la flemme de chercher dans les .ini |
pegasus32 Transactions (0) | moué ben forcément des ombres dynamiques dans des grand niveau ca ramerai bcp trop alors forcément |
Laurie_ Transactions (0) | Les ombres dynamiques sont si intimement liée et indispensables au gameplay pour la dissimulation, c'est logique qu'on ne puisse pas les virer. |
Laurie_ Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je lui sens le meme destin que Deus Ex 2 perso...
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Moi cette demo m'a clairement rassurée. Un gameplay clairement tiré des précédents jeux de la série alors que je craignais beaucoup à ce niveau.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je vois que personne est d'accord sur la demo --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2004 à 22:22:29 ![]() j'ai bien aimé moi, et ca rame pas trop |
Thief Transactions (0) | moi ca rame pas un poil.
|
Thief Transactions (0) | rah je viens de la refaire; l'ambiance sonore,les réactions et l'IA en générale,les ombres,le level designing, l'ambiance,la VO excellente,la vue à la 3e personne....
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ombres dynamiques aussi sur splinter cell, et ca tourne sans problème chez moi... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
+1,perso j'ai jamais vu de blocage mais elle n'a rien de particulier, exemple je me fais griller a un moment, le gars est a 2m de moi, je me glisse sur une zone d'ombre complète sur un pilier juste a coté et hop l'enemi ne sait plus ou je suis |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 30-05-2004 à 02:01:57 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Message édité par Freekill le 30-05-2004 à 04:09:41 |
tiburs1 Transactions (0) | Attention il ne tourne pas sur W98 !
|
Thief Transactions (0) |
|
Thief Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oups pardon Infi j'étais partie me coucher |
Kristoph Transactions (0) | Comme pour Deus Ex 2, le meilleur moyen de gagner des FPS consiste à baisser la resolution.
Message édité par Kristoph le 30-05-2004 à 10:53:20 |
Thief Transactions (0) | En fait il faudrait que tout le monde rejoue à ce jeu avec un vrai framerate. Parce que visiblement on a pas eu la meme experience de jeu.
|
porc1net supersededTransactions (2) | Chez moi la démo ne rame pas trop (comprendre que c'est jouable sans lag toutes les 5s), et pourtant j'ai pas une config du tonnerre --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Chez moi ca rame assez bizarrement, quand je bouge pas, je tourne la caméra autour de mon perso (en vue extérieure donc) et pas un pet de saccade, meme avec plusieurs sources de lumières, par contre dès que j'avance, c'est la cata |
Message édité par Meganne le 30-05-2004 à 13:08:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | Pb dans project igi 2 |
| Probleme avec Warcraft III | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | Images de Rogue Squadron III |
| Erreur WarCraft III : No CD!!!! Please help! | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | |