Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows

n°1956227
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 19:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon les premiers pas: c'est pas super fluide.

Voila en 1024 tout a fond (sauf le bloom et le son, juste lod et shadows):
http://perso.wanadoo.fr/giz/images/thief3_01.jpg  

Et tout au minimum:
http://perso.wanadoo.fr/giz/images/thief3_02.jpg  

Bref c completement n'importe quoi, aucune différence d'aucune sorte. En plus 40 fps pour moi ca rame.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 19:38:45  profilanswer

n°1956245
Kyle

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 19:44:11  profilanswer

Mirror perso : http://www.smp-fr.com/hfr/dark_pro [...] _12390.exe

Si ca bouffe trops la bp, je devrais le virer :/

n°1956252
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 19:49:52  profilanswer

Gizmouf a écrit :

Et tout au minimum:

Bref c completement n'importe quoi, aucune différence d'aucune sorte. En plus 40 fps pour moi ca rame.

je me demande si y a pas un problème avec cette démo tout de même, y a effectivement zéro différence.
Pïs ça rame quoi, y a rien à faire!

n°1956258
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 19:54:36  profilanswer

Meganne a écrit :

je me demande si y a pas un problème avec cette démo tout de même, y a effectivement zéro différence.
Pïs ça rame quoi, y a rien à faire!

ca qui me fait peur c'est que la technique de la démo qui sort en meme temps que le jue, en général c'est que à part des niveaux en moins, ya aucune différence, donc jvois mal comment le jeu pourrait moins ramer :/

n°1956283
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 20:08:55  profilanswer

@chewie a écrit :

ca qui me fait peur c'est que la technique de la démo qui sort en meme temps que le jue, en général c'est que à part des niveaux en moins, ya aucune différence, donc jvois mal comment le jeu pourrait moins ramer :/

En l'occurence la c'est le jeu complet :ange:. Mais y a aucune raison en effet pour qu'il y ai une difference entre une demo et le jeu complet.

n°1956296
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 20:12:45  profilanswer

rhoo me dites pas quils vont AUSSI foirer Thief3 :pfff:  
et quon disent pas que cest a cause de la xbox si cest le cas :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1956313
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 20:23:28  profilanswer

dobeliou a écrit :

rhoo me dites pas quils vont AUSSI foirer Thief3 :pfff:  
et quon disent pas que cest a cause de la xbox si cest le cas :/

Bah si !

n°1956316
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 20:25:40  profilanswer

Finalement j'ai réussi à jouer. Le jeu ne plante que lorsque je veux reconfigurer la touche "activate item", je me tape donc "i"  :heink:  

- Graphismes :
C'est marrant qu'avec un tel moteur 3D, ça réussisse à rester aussi Thiefien visuellement, grace au mapping, aux éclairages à l'ambiance..etc.
Personnellement, je ne trouve vraiment pas ça beau. Les textures sont moyennes (les tableaux étaient plus beaux dans Thief 2), les ombres buguent, le ragdoll est foireux (les cadavres remuent..), les effets de lumières ne s'incrustent pas toujours bien.
Et pour ce prix là, ça rame à mort  [:mlc]  

- Son :  
Les bruitages ont l'air très bon, et très proches de ceux de Thief, ce qui est toujours un bon point pour les nostalgiques. Par contre, vivement la VF, car les voix de la VO ne sont pas du tout convaincantes (autant celle de Garreth que celle des Pnj)

- Gamelay :
Là je retrouve tout ce que j'aime dans Thief et avec un meilleur framerate, je m'y croirais presque, pour mon plus grand plaisir. Les ombres en temps réel sont aussi un véritable apport, tout comme les nouveaux mouvements, et la vue objective est plutôt sympa.
Le scénario avec objectif dynamiques s'annonce bon, comme dans les épidodes précédents et je ne doute pas que les objectifs seront variés (vol, sabotage, espionnage).

En gros, c'est techniquement à la masse mais je l'achèterai certainement, même s'il rame comme un boeuf.. (on est fan ou on ne l'est pas  [:armelanuel] )

n°1956338
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 20:34:28  profilanswer

Laurie_ a écrit :

Finalement j'ai réussi à jouer. Le jeu ne plante que lorsque je veux reconfigurer la touche "activate item", je me tape donc "i"  :heink:  

- Graphismes :
C'est marrant qu'avec un tel moteur 3D, ça réussisse à rester aussi Thiefien visuellement, grace au mapping, aux éclairages à l'ambiance..etc.
Personnellement, je ne trouve vraiment pas ça beau. Les textures sont moyennes (les tableaux étaient plus beaux dans Thief 2), les ombres buguent, le ragdoll est foireux (les cadavres remuent..), les effets de lumières ne s'incrustent pas toujours bien.
Et pour ce prix là, ça rame à mort  [:mlc]  

- Son :  
Les bruitages ont l'air très bon, et très proches de ceux de Thief, ce qui est toujours un bon point pour les nostalgiques. Par contre, vivement la VF, car les voix de la VO ne sont pas du tout convaincantes (autant celle de Garreth que celle des Pnj)

- Gamelay :
Là je retrouve tout ce que j'aime dans Thief et avec un meilleur framerate, je m'y croirais presque, pour mon plus grand plaisir. Les ombres en temps réel sont aussi un véritable apport, tout comme les nouveaux mouvements, et la vue objective est plutôt sympa.
Le scénario avec objectif dynamiques s'annonce bon, comme dans les épidodes précédents et je ne doute pas que les objectifs seront variés (vol, sabotage, espionnage).

En gros, c'est techniquement à la masse mais je l'achèterai certainement, même s'il rame comme un boeuf.. (on est fan ou on ne l'est pas  [:armelanuel] )

jsuis à 98% d'accord, jsuis un inconditionnel de la vo :D mais si ya pas de patch pour corriger le framerate; jsuis pas sur de me le prendre (sauf si ya aucun autre jeu qui sort en meme temps [:ddr555] )

n°1956351
Spiderkat

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 20:37:02  profilanswer

Gizmouf a écrit :

Et tout au minimum:

Avec ta config ca devrait tourner tres bien. Comment fait on pour afficher les fps ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 20:37:02  profilanswer

n°1956360
pegasus32

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 20:38:52  profilanswer

en meme temps c'est normal que ca rame, les ombres dynamique c hyper lourd

n°1956375
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 20:44:57  profilanswer

Oue ben comment tu les vires? J'ai beau jouer avec les options ca fait rien. Et j'ai la flemme de chercher dans les .ini :D En plus deja que c pas beau alors si en plus on enleve le seul truc potable... :/

Pour les fps j'utilise fraps (www.fraps.com)

Sinon meme remarque que pour DE 2 (comme c bizarre), outre les graphs moyens, les fps tres moyens et l'interface dessinée sous paint par un gamin de 6 ans; on a encore le droit à des niveaux rikikis qui necessitent pas mal de chargements. C'est pas que ca prenne longtemps (genre 5-10 sec) mais bon c un peu nimp.

n°1956403
pegasus32

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 20:53:41  profilanswer

moué ben forcément des ombres dynamiques dans des grand niveau ca ramerai bcp trop alors forcément :D

sinon visiblement impossible de les virer, j'ai rien trouvé dans le ini :/
on peut meme pas baisser la qualité lol ca change rien non plus chez moi

n°1956435
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 21:01:51  profilanswer

Les ombres dynamiques sont si intimement liée et indispensables au gameplay pour la dissimulation, c'est logique qu'on ne puisse pas les virer.

n°1956450
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 21:04:22  profilanswer

Pegasus32 a écrit :

Severance - Blade of Darkness sorti il y a un paquet d'année gérait très bien les ombres dynamiques et il tournait tout à fait fluidement sur des petites machines (mon Celeron 700, notamment). D'ailleurs, le jeu intégrait d'aussi jolies textures et de très vastes environnements, je ne le trouve pas moins beau que Thief 3.

n°1956451
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 21:04:35  profilanswer

je lui sens le meme destin que Deus Ex 2 perso...

Completement travaillé pour console, baclé sur PC ...

n°1956619
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 21:57:30  profilanswer

Pegasus32 a écrit :

A mon avis, sur la meme config, DOOM3 tournera mieux pour un rendu... comment dire... legerement supérieur..
non cest de l'optimisation de m*****

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1956628
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 22:04:09  profilanswer

Moi cette demo m'a clairement rassurée. Un gameplay clairement tiré des précédents jeux de la série alors que je craignais beaucoup à ce niveau.

Sans avoir rien touché aux graphismes, je trouve que cela tourne plutot bien. Les quelques très légers ralentissements ne me posent aucun problème dans ce type de jeu plutot lent. le deuxième niveau de la démo est plutot grand et bien fichu. Mon seul regret est qu'il y ait un chargement pour passer d'une zone à l'autre.

Bon maintenant ce n'est qu'un niveau, mais je sauterais dessus à sa sortie en espérant un peu plus de nouveautés, mais si je pense clairmeent que le principal est là.

n°1956650
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 22:18:50  profilanswer

je vois que personne est d'accord sur la demo :D

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1956663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 22:22:29  answer

j'ai bien aimé moi, et ca rame pas trop :)

n°1956850
Thief

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 23:10:33  profilanswer

moi ca rame pas un poil.
Par contre dès que je veux modifier un controle, retour bureau, exe qui se relance plus, obliger d'install/reinstall...

Sinon c'est clair, je vais me ruer sur la boîte, c'est un digne successeur des deux précédents.

n°1957033
Thief

Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 00:11:58  profilanswer

rah je viens de la refaire; l'ambiance sonore,les réactions et l'IA en générale,les ombres,le level designing, l'ambiance,la VO excellente,la vue à la 3e personne....
j'vais y passer des heures  :love:

n°1957102
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 00:49:02  profilanswer

Thief a écrit :

rah je viens de la refaire; l'ambiance sonore,les réactions et l'IA en générale,les ombres,le level designing, l'ambiance,la VO excellente,la vue à la 3e personne....
j'vais y passer des heures  :love:

Je ne vois vraiment pas ce que l'IA a de génial…  :heink: (à part sa capacité à rester bloquée dans le moindre obstacle)

n°1957139
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 01:06:17  profilanswer

Pegasus32 a écrit :

ombres dynamiques aussi sur splinter cell, et ca tourne sans problème chez moi...

n°1957148
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 01:11:05  profilanswer

Freekill a écrit :

Je ne vois vraiment pas ce que l'IA a de génial…  :heink: (à part sa capacité à rester bloquée dans le moindre obstacle)

+1,perso j'ai jamais vu de blocage mais elle n'a rien de particulier, exemple je me fais griller a un moment, le gars est a 2m de moi, je me glisse sur une zone d'ombre complète sur un pilier juste a coté et hop l'enemi ne sait plus ou je suis  :heink:  

n°1957226
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 01:47:38  profilanswer

Citation :

+1,perso j'ai jamais vu de blocage mais elle n'a rien de particulier, exemple je me fais griller a un moment, le gars est a 2m de moi, je me glisse sur une zone d'ombre complète sur un pilier juste a coté et hop l'enemi ne sait plus ou je suis  :heink:

+2  
IA plutôt médiocre par rapport à Thief 1 et 2

Citation :

Les quelques très légers ralentissements ne me posent aucun problème dans ce type de jeu plutot lent.

'Tin la chance[:mlc]  

Citation :

En gros, c'est techniquement à la masse mais je l'achèterai certainement, même s'il rame comme un boeuf.. (on est fan ou on ne l'est pas

Idem, sauf que amha,perso@prodigy je trouve le gameplay revu à la baisse plutôt qu'affiné et amélioré.(selon la démo)-

n°1957230
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 01:57:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

+2  
IA plutôt médiocre par rapport à Thief 1 et 2

Citation :

Les quelques très légers ralentissements ne me posent aucun problème dans ce type de jeu plutot lent.

'Tin la chance[:mlc]  

Citation :

En gros, c'est techniquement à la masse mais je l'achèterai certainement, même s'il rame comme un boeuf.. (on est fan ou on ne l'est pas

Idem, sauf que amha,perso@prodigy je trouve le gameplay revu à la baisse plutôt qu'affiné et amélioré.(selon la démo)-

Tu as une carte nvidia ou ATI ?

En ce qui concerne le gameplay, il ressemble quand même beaucoup aux précédents épisodes. Il faudra probablement plus que cette démo pour savoir ce qu'il en est réellement et qu'elles ont été les évolutions developpées et de quelle façon elles seront mise en pratique.

NB : tres originale la description de ton hardware  [:westlake]

Message édité par Infi888 le 30-05-2004 à 02:01:57
n°1957247
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 04:08:46  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tu as une carte nvidia ou ATI ?

En ce qui concerne le gameplay, il ressemble quand même beaucoup aux précédents épisodes. Il faudra probablement plus que cette démo pour savoir ce qu'il en est réellement et qu'elles ont été les évolutions developpées et de quelle façon elles seront mise en pratique.

NB : tres originale la description de ton hardware  [:westlake]

Y'a pas vraiment d'évolutions.

En gros le gameplay c'est du Thief, mais avec un petit quelque chose en moins, et des détails qui ennuiront les taffers vétérans.

Ca reste du Thief, et ça fait toujours plaisir, mais ce n'est pas ce que j'attendais. ( attente trop forte peut-être? )

En tout cas si je devais conseiller un jeu à quelqu'un qui n'a jamais essayé cette série, ce serait sans aucun doute toujours le 1 ou le 2, et pas le 3. (malgré le moteur 3D vieillot des premiers)

Message édité par Freekill le 30-05-2004 à 04:09:41
n°1957319
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 10:06:57  profilanswer

Attention il ne tourne pas sur W98 !
Passez votre chemin.

n°1957331
Thief

Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 10:24:33  profilanswer

Laurie_ a écrit :

Severance - Blade of Darkness sorti il y a un paquet d'année gérait très bien les ombres dynamiques et il tournait tout à fait fluidement sur des petites machines (mon Celeron 700, notamment). D'ailleurs, le jeu intégrait d'aussi jolies textures et de très vastes environnements, je ne le trouve pas moins beau que Thief 3.

heuuuuu...t'as pas du y jouer recemment alors  :heink:

n°1957333
Thief

Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 10:25:37  profilanswer

Freekill a écrit :

j'ai pas dit qu'elle était géniale, j'ai dit qu'elle était tout à fait correcte.

n°1957341
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 10:33:46  profilanswer

Oups pardon Infi j'étais partie me coucher [:petrus75]  

En gros je suis d'acord avec Freekill; pour moi c'est tjs du Thief, certes, parce que faut pas pousser si on se base sur la démo ça reste un excellent jeu plein de charme non dénaturé mais teinté d'une pointe de déception à mon goût car le gameplay n'a pas été affiné, au contraire(interface/IA moins bonne/trop facile/ et une somme de petits détails du genre comme les corps inanimés ramassés sans effort et l'impossibilité de retenir sa matraque qui font que..y a un je ne sais quoi qui n'est pas là , dans l'ensemble je flippe moins d'ailleurs ) Et enfin vraiment ce moteur! le fait que ça rame autant pour un jeu d'infiltration bonjour quoi, j'aime pouvoir me glisser comme je veux un peu partout, faire un geste concis et rapide, décocher une flèche nette, sans me tapper un lag pas possible qui me gêne dans mes mouvements.

Maintenant avec le jeu entier peut être que la difficulté sera croissante selon les niveaux et le règlage même de cette otpion, peut être que je vais découvrir des niveaux ou des éléments de jeu qui vont me scotcher au plafond, je le souhaite de tout coeur, j'aime profondément ce jeu comme j'en aime finalement peu de la même façon.

En résumé, pour l'instant selon moi, c'est Thief en un peu moins bien et en bcp + beau.

Je possède une Ati d'ou la "mega-ramage" je crois.

n°1957344
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 10:35:36  profilanswer

Comme pour Deus Ex 2, le meilleur moyen de gagner des FPS consiste à baisser la resolution.

Ensuite, un petit tour dans default.ini nous montre qu'il y a quelques réglages qui ne sont pas accessibles mais qui sont fait automatiquement en fonction de la CG.

Il y a 3 niveaux de détails : High, Medium et Low. En Low, vous avez les low resolution texture mais à part ça rien de bien important.

Et puis le moteur n'est pas trop mal. Vous avez vu le bump mapping sur les murs en pierre ?

Message édité par Kristoph le 30-05-2004 à 10:53:20
n°1957351
Thief

Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 10:45:41  profilanswer

En fait il faudrait que tout le monde rejoue à ce jeu avec un vrai framerate. Parce que visiblement on a pas eu la meme experience de jeu.

Surtout quand certains disent "c'est un portage console raté" ou c'est "techniquement à la masse".  
Il y a quand meme qques superbes textures, des persos bien modélisés, de magnifiques jeux d'ombres et de lumières, un level designing travaillé, un gros gros travail pour respecter l'ambiance....Bref techniquement c'est pas un Far Cry ou un Doom 3, mais ca reste tout à fait au gout du jour.
Pour moi le seul gros point faible, que l'on remarque dans la démo et qui se confirme par la suite selon les review US: Bcp moins de "liberté" d'action au sein des niveaux, de portes à ouvrir, d'objets à rafler, finis les batiments à  3 ou 4 étages comme dans les premiers Thief....

n°1957353
porc1net
superseded
Transactions (2)
Posté le 30-05-2004 à 10:47:58  profilanswer

Chez moi la démo ne rame pas trop (comprendre que c'est jouable sans lag toutes les 5s), et pourtant j'ai pas une config du tonnerre :D

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°1957494
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 12:14:55  profilanswer

Thief a écrit :

En fait il faudrait que tout le monde rejoue à ce jeu avec un vrai framerate. Parce que visiblement on a pas eu la meme experience de jeu.

Surtout quand certains disent "c'est un portage console raté" ou c'est "techniquement à la masse".  
Il y a quand meme qques superbes textures, des persos bien modélisés, de magnifiques jeux d'ombres et de lumières, un level designing travaillé, un gros gros travail pour respecter l'ambiance....Bref techniquement c'est pas un Far Cry ou un Doom 3, mais ca reste tout à fait au gout du jour.
Pour moi le seul gros point faible, que l'on remarque dans la démo et qui se confirme par la suite selon les review US: Bcp moins de "liberté" d'action au sein des niveaux, de portes à ouvrir, d'objets à rafler, finis les batiments à  3 ou 4 étages comme dans les premiers Thief....

Oue niveaux graphismes c pas si mal que ca (de belles textures, des persos bien modélisés, de magnifiques jeux d'ombres et de lumières, un level designing travaillé) mais ca arrive pas a la cheville d'un Splinter Cell que pourtant on pourrait décrire de la meme maniere.

Sinon le jeu est pas mal, le scenar casse pas des briques mais je suis resté scotché dessus pendant 4-5 heures de jeu (après dodo [:boidleau]) meme si en fait je prend bcp de temps rien qu'a lire tout les livres, notes et autres conversations :D Enfin le truc c'est qu'on a envie d'avancer encore et encore pour chourrer plus de trucs[:athlonxp2100+]

Niveau difficulté, je joue en normal pour l'instant et c'est pas vraiment trop compliqué, le methode bourrine marche tres bien à ce niveau. Donc clairement pour etre obligé de miser sur l'infiltration faut monter en niveau de diffilculté.

Enfin un truc qui me fait rire, la gestion des collisions, enfin le ragdoll assez minable en fait. Outre les positions debiles des corps ca me fait tj marrer de voir un rat pousser un cadavre et de rester bloqué à cause d'un fromage ou d'un objet qqconque quand je crouch [:al zheimer]

n°1957503
pegasus32

Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 12:17:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Je possède une Ati d'ou la "mega-ramage" je crois.

c'est surtout que t'as une 9200 :/ ca vaut pas grand chose cette carte hélas  :(

n°1957509
canardeur

Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 12:18:39  profilanswer

pegasus32 a écrit :

c'est surtout que t'as une 9200 :/ ca vaut pas grand chose cette carte hélas  :(

Oui c'est vrai qu'une 9200 meme avec un bon proco + ram ca me parai limitte/limitte avec la plupart des jeux recents... :)

n°1957568
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 12:41:01  profilanswer

Laurie_ a écrit :

C'est clair que les ombres dynamiques sont hallucinantes dans ce jeu, ya vraiment à se demander comment ils ont fait pour faire tourner ça avc une fluidité pareil...

Bon il gère pas le bump mapping et les modélisations sont moins détaillées que dans Thief 3, mais les reflets de l'eau sont simplement superbes aussi...

A croire qu'ils font exprès de faires des jeux pas fluides pour kon achete du gros matos ....

n°1957586
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 12:45:58  profilanswer

Chez moi ca rame assez bizarrement, quand je bouge pas, je tourne la caméra autour de mon perso (en vue extérieure donc) et pas un pet de saccade, meme avec plusieurs sources de lumières, par contre dès que j'avance, c'est la cata :/ Mais à certains moments, ya aucun problème, bref c'est très bizarre...

n°1957656
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 13:08:47  profilanswer

pegasus32 a écrit :

bah en l'occurence oui, je compte en acheter une plus récente bientôt.
cela dit même pour la cas qui nous occupe, avec certaines cartes plutôt haut de gamme le problème se pose dirait on si j'en crois les divers forums que j'ai pu parcourir; donc.. :/

Ma carte va très bien pour pas mal de jeux actuels en mettant les options moyennes/basses ;)

Message édité par Meganne le 30-05-2004 à 13:08:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & coPb dans project igi 2
Probleme avec Warcraft III[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)
[Topik Unik] Pes & WeImages de Rogue Squadron III
Erreur WarCraft III : No CD!!!! Please help![TOPIC UNIK] Vos Skin Evox !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)