| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |
|---|---|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 14:17:19 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
painkiller Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | J'ai pas taisted grand chose mais je dirais que ça ramouille légèrement en 1280*1024 AA et aniso activés dans le tweaker, que j'ai pas mal de bugs graphiques (cata 4.1) sur les persos et des retours sous ouinedose.
|
Telchar Transactions (0) |
Message édité par Telchar le 29-05-2004 à 15:10:56 |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Ne pas oublier de virer le bloom, c pas beau et ca bouffe un max de ressources (enfin dans DE 2 chez moi c'était comme ca, j'ai pas encore testé dans Thief 3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | c'est viré et idem |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | normal, les pim's framboise cay pa bon |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C le moteur de Deus Ex 2 ! normal que sa rame, le moteur optimisé P5 5Ghz ! pffff --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Telchar Transactions (0) | Bon ben j'ai (un peu) testé, sachant que je n'ai jamais joué aux autres thief. Donc, à première vue :
|
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 16:18:50 ![]() ![]() |
Markus Transactions (0) |
Laurie_ Transactions (0) | Bon ben, j'ai testé très fugacement Thief 3 mais à priori ça va être sans moi Message édité par Laurie_ le 29-05-2004 à 16:29:33 |
Telchar Transactions (0) |
Message édité par Telchar le 29-05-2004 à 16:34:37 |
Laurie_ Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | http://forums.ionstorm.com/index.p [...] 0541&st=60
Message édité par bl0p le 29-05-2004 à 17:13:20 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Spiderkat Transactions (0) |
Le "bloom" est a decocher absolument et comme tu dis c'est pas beau. Avec ma config en 1280*1024 aniso 16x et aa 6x le jeu tourne bien, enfin tout au moins pour la demo. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | L'IA me semble me semble moins réactive que dans les précédents volets.
Message édité par Meganne le 29-05-2004 à 17:11:47 |
@chewie Transactions (0) |
|
|
Thief Transactions (0) | bon v tester ca |
Kyle Transactions (0) | J'ai essayé la demo, ca a l'air pas mal, mais parfois c'est injouable lorsque l'on est totalement dans le noir...
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | quelqu'un a un lien qui marche pour la démo ?? je tope que des liens qui rament --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Une option qui manque pour ce Thief c'est la fonction gamma, tres pratique dans les precedents. De toute facon pour jouer a Thief, que ce soit celui la ou les autres, il faut que la piece dans laquelle tu te situes soit assez sombre. |
|
|
Message édité par bl0p le 29-05-2004 à 17:45:40 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
pegasus32 Transactions (0) | J'ai l'impression que changer le detail des ombres ne change rien du tout : meme image memes fps
Message édité par pegasus32 le 29-05-2004 à 17:46:04 |
|
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
c'est vraiment sympa, merci mille fois |
Cette fonction existe pour les deux precedents mais pas pour le dernier, tout au moins pour la demo. Le reglage se fait ou pour deadly shadows ? |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Pour ceux qui veulent tweaker les .ini , c'est par ici
|
Tu dois confondre avec la fonction brightness je pense, non ? |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
ah ok mais bon comme dit plus haut tu peux configurer directement des raccourcis dans les options couleurs de ta CG. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | perso les modif du .ini n'ont rien changé |
Tantor Transactions (0) | Les DL's sur tts les mirrors avancent pas ...
|
Je l'ai recupere sur ce lien a plus de 400Ko/s http://www.fileplanet.com, si ca peux t'aider. Message édité par Spiderkat le 29-05-2004 à 19:37:06 |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Bon les premiers pas: c'est pas super fluide.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | Pb dans project igi 2 |
| Probleme avec Warcraft III | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | Images de Rogue Squadron III |
| Erreur WarCraft III : No CD!!!! Please help! | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | |