| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 23:28:27 ![]() ![]() |
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) | 13 % |
Telchar Transactions (0) | Bon ben verrais demain matin vu la vitesse |
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) | Oui bonne question
|
jofission Transactions (0) | Personne a un lien pas chargé ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | serveur eidos + flashget = 60Ko/s |
jofission Transactions (0) | A cette adresse je pompe à 90ko/s >
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | j'ai du mettre en pause mon d/l, je reprends et le serveur eidos est surchargé, je change d'url et: la taille du fichier est différente |
Telchar Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | bizarre, ya une différence de 13Mo entre le fichier du serveur d'eidos et les autres... |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 00:37:41 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | qqun saurait expliquer ca?
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Bon j'ai testé une petite demi-heure... c'est bien du thief l'ambiance est restée intacte |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
ca rentre a donf' |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Rapidement testé, parce qu'il est tard.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2004 à 02:52:28 ![]() bon je souffle ce que tu penses?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 29-05-2004 à 03:41:08 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | N'ayant jamais joué aux 2 premiers thiefs, difficile de dire s'il innove ou reste dans la meme ambiance, mais en tout cas c'est pas mal du tout, comme ca l'a été dit faut une bonne config (ca rame un peu chez moi, cf config)... Les graphismes sont po top mais les lumières sont excellentes et les textures "3D" rendent les surfaces très réalistes... Le gameplay est aussi sympa, surtout le crochetage qui est plutot bien réussi |
kikoolol Transactions (0) | Ce qui me fait chier surtout c'est qu'on a plus les excellents briefings videos qu'on avait dans thief 1 et 2.. (mais bon c'est qu'une demo, peut etre que dans la complete on aura tout)
|
kikoolol Transactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) | J'ai vu la dernière bande annonce et la voix de Garreth en VO est pitoyable effectivement si on la compare au charisme que lui procurait celle de la VF... Vivement la VF, en croisant les doigts.. |
bikerman Transactions (0) |
|
bombadil Modern composers refuse to dieTransactions (0) | La version que j'ai téléchargé cette nuit par torrent ne fonctionne pas... (le setup ne se lance pas !). Je recommence donc mais sur un lien ftp. En espérant que ca marche. |
Markus Transactions (0) |
Message édité par Markus le 29-05-2004 à 08:22:30 --------------- <BR>Marc. |
kikoolol Transactions (0) | Fin juin? j'avais entendu pour le 11 juin moi |
Spiderkat Transactions (0) | Le jeu est vraiment different des deux premiers en tout genre. D'apres les critiques que j'ai lu je m'attendais a quelque chose d'horrible mais en fait il en est rien. Il est agreable a jouer et on y prend plaisir. J'ai un peu l'impression de jouer a splinter cell a l'epoque du moyen age |
Markus Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010883.htm
Message édité par Markus le 29-05-2004 à 10:23:08 --------------- <BR>Marc. |
cyberfred Transactions (6) | le jeu serait plus fluide apparement sur des cartes à base nvidia , est ce que vous confirmez ???
Message édité par cyberfred le 29-05-2004 à 11:00:53 |
@chewie Transactions (0) | Ben chez moi, quand ya un gars qui marche avec une torche ben ca ramouille méchant, tout n'est pas à fond et vu ma config... Message édité par @chewie le 29-05-2004 à 11:49:57 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai téléchargé les derniers catalyst.
|
Message édité par Meganne le 29-05-2004 à 12:04:51 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | arf je sens que je vais etre deçu --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kikoolol Transactions (0) | C'est emmerdant de voir que dans ce nouvel opus y'aura pas la petite touche "maison" de Looking glass.
Message édité par kikoolol le 29-05-2004 à 12:19:00 |
painkiller Transactions (0) | Bon ça m'a l'air très bien ce jeu, mais je rame en 1280*1024 ss AA ni Aniso |
kikoolol Transactions (0) | "On dirait ils n'ont pas renié l'ambiance médièvale fantastique qui faisait le charme de la série."
|
Je sais je l'ai fait en long et large et en travers Xfois
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon par contre c'est beau, c'est merveilleusement beau |
@chewie Transactions (0) | Jtrouve pas ca moche, les ombres sont bien foutue, mais pour ce qui est affiché, ca rame trop sur ma bécane jtrouve |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Et dans la version originale il y a moyen d'avoir les sous-titres en anglais ? |
|
@chewie Transactions (0) | Bon ya pas encore beaucoup de test mais sur gamerankings, la version pc à 10% de plus que la version xbox:
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | Pb dans project igi 2 |
| Probleme avec Warcraft III | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | Images de Rogue Squadron III |
| Erreur WarCraft III : No CD!!!! Please help! | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | |