| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 14:16:52 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | iguana7, ton idée de FB et twitter, moi ça m'interesse, c'est une de mes sources d'infos --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
BadShot_79 Transactions (0) | Dites les pilotes, je vous suis avec attention depuis pas mal de temps, dans l'attente de participer un de ces jours à une course avec vous.
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | bon voila la 3eme vidéo, ou on se chicane pas mal avec yannick6600 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
kenrio Transactions (0) | le pb c'est le replay multi qui est bien pourri...
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
Message édité par nonox le 09-06-2015 à 14:31:16 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
gen2 Transactions (0) | Oui, déjà si c'est pas la bonne voiture qui apparaît sur le replay (voire pas de voiture du tout dans certains cas), ça va être compliqué pour le moment de faire des vidéos de qualité |
kenrio Transactions (0) | vraiment dommage qu'on puisse pas mettre un twitch en spectateur, ça tuerait tout --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 14:37:49 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai filmé mon premier tour. Je ne sais pas qui est impliqué dans l'accrochage derrière moi, ça semble confus --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Les réfractaires de facebook ^^ perso moi j'avais voté pour, je n'y passe pas ma vie mais je trouve ça appréciable comme support média et garder contact avec des groupes de joueurs etc, après pour raconter sa vie la ce n'est pas pour moi --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
BadShot_79 Transactions (0) | Sûr que si les replays bug, ça va devenir chaud |
waylan Transactions (1) |
La Z4 N°7 qui prends appui bien salement virage 5 (ça ne pouvait pas faire autrement) puis qui vient de tamponner l'arrière dans le 12 en tentant un truc improbable...priceless Message cité 1 fois Message édité par waylan le 09-06-2015 à 15:07:20 |
Tomiroquai Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) |
Quand tu développes un truc, je me demande même comment c'est possible sans le faire exprès! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | voici la 4eme partie de la vidéo, suite de la baston avec yannick6600 et ou les 1er devraient me filer des fleurs tellement j'ai été large pour facilité le passage
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
dad001 Transactions (0) |
Message édité par dad001 le 09-06-2015 à 15:52:27 --------------- mes temps PCars |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Il y a réclamation contre Emile pour quoi ?
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'étais 11 eme puis 9 eme quand je dépasse les deux dans le virage 5. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
dad001 Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Mais t'es sûr que c'est contre Émile que tu fais ta réclamation ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
dad001 Transactions (0) | Par contre la BMW fait 2 accrochage dans le même tour ça mérite étude du cas --------------- mes temps PCars |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Mais de mémoire, le replay n'est pas correct car je me souviens que c'était une voiture blanche qui était kamikaze. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
dad001 Transactions (0) | Oui il a reconnu je ne lui en veux pas mais quand même il fo bien marquer le coup non 2 tampon dans le même tours Message cité 2 fois Message édité par dad001 le 09-06-2015 à 16:00:35 --------------- mes temps PCars |
sanyohan Transactions (0) | je m'entraine depuis hier déjà pour le Nurburgring --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
|
david42fr Transactions (2) | Le truc bête, c'est que shadowplay n'existe que pour nvidia? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par FCBarca74 le 09-06-2015 à 16:11:04 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
Tu n'enregistres pas en continue ? (je pige pas pourquoi 4 Go en fait, à part en utilisant la capture des X dernières minutes Message cité 1 fois Message édité par waylan le 09-06-2015 à 16:15:06 |
Winpoks Transactions (2) |
|
BadShot_79 Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
david42fr Transactions (2) |
c'est ce qui est inclus dans AMD evolved gaming software? faudra que je fasse des tests et comprenne comment ça se lance depuis le jeu et s'arrête en restant dans le jeu.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon ben voilà c'est fait. Même si plusieurs d'entre vous ne sont pas intéressés, vous pourrez également retrouver les informations du championnat sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. De cette manière, tout le monde devrait pouvoir s'y retrouver !
david42fr Transactions (2) | Abonné aux 2 (oui je suis sur les 2 rezosocio...)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |