Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Souhaitez-vous voir débarquer le lancement d'une Saison 2 à partir de fin Octobre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

[PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka

n°11585332
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:30:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

gen2 a écrit :

Et tu es sûr que personnes d'autres n'utilisait la ligne pendant la course, pas de DL en cours ?

ha non sur et certains je suis le seul sur la ligne ;) et y a pas de wifi activé ou autre connerie bouffeur de BP

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 23:30:04  profilanswer

n°11585340
gen2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:33:02  profilanswer

nonox a écrit :

ha non sur et certains je suis le seul sur la ligne ;) et y a pas de wifi activé ou autre connerie bouffeur de BP

Ta ligne téléphonique est aérienne ?
Tu aurais le graphique de la marge de bruit fournie par la Freebox sur une semaine ou un mois ?

Message cité 1 fois
Message édité par gen2 le 02-06-2015 à 23:33:57
n°11585350
waylan

Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 23:34:52  profilanswer

Et/ou le taux d'erreur sur la ligne ?

(je ne suis pas chez free donc pas sur que la stat existe, mais ça peut valoir le coup de vérifier)

n°11585353
tintin44

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:35:29  profilanswer

Est-ce que ta ligne ne serait pas réglée trop haute?
Je sais qu'il peuvent régler le débit, parfois c'est trop haut et donc la ligne perd plein de paquets car le signal n'est pas assez bon pour supporter cette vitesse. Selon ta box tu dois pouvoir voir ce genre de stats.

---------------

n°11585357
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:36:02  profilanswer

tintin44 a écrit :

Upload en cours, j'avais déjà fait la capture hier. C'est le dernier virage, dernier tour. Le replay est à 1min50 de la fin (qui inclut un tour de rentrée au stand). Comme on peut le voir je fini juste devant la fameuse voiture déjà visible dans la vidéo précédente. Au passage magnifique freinage suicide, valait mieux pas que j'aille à l'intérieur...
Rorix, je te laisse faire le lien entre la voiture 10m dernière et le tableau des temps.

Il n'est pas déjà à l'intérieur quand tu entames ton freinage pour le dernier virage ? Il semble louper son freinage et coupe la trajectoire qui aurait pu être la tienne en prenant ce virage sur l'extérieur. Par contre il semble faire une jolie faute en ne restant pas à l'extérieur du virage après avoir loupé son freinage, ce qui provoque un contact sur toi et te fait aller sur l'extérieur.

Sinon, niveau replay, il n'y a pas de vue de poursuite éloignée ? Parce que là, c'est pas la joie pour correctement juger..

rorix64 a écrit :

Si vous n'êtes pas content des gens qui participent à votre championnat fallait pas l'ouvrir au public et rester entre "poto la magouille" c'est pas plus compliqué ;)

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 02-06-2015 à 23:39:55

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11585370
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:40:17  profilanswer

gen2 a écrit :

Ta ligne téléphonique est aérienne ?
Tu aurais le graphique de la marge de bruit fournie par la Freebox sur une semaine ou un mois ?

n'étant pas chez moi les prochaine 48h, j'essaierai de te trouver ça en rentrant ;)

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°11585379
tintin44

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:42:03  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Il n'est pas déjà à l'intérieur quand tu entames ton freinage pour le dernier virage ? Il semble louper son freinage et coupe la trajectoire qui aurait pu être la tienne en prenant ce virage sur l'extérieur. Par contre il semble faire une jolie faute en ne restant pas à l'extérieur du virage après avoir loupé son freinage, ce qui provoque un contact sur toi et te fait aller sur l'extérieur.

Il part de derrière, mais peu importe, ce n'est pas une action qui a été portée en réclamation, il s'agissait juste de prouver que c'est la voiture qui finit juste derrière moi à la fin (donc 4, donc Izidor).

---------------

n°11585401
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 23:49:03  profilanswer

rorix64 a écrit :

Effectivement c'est bien la même voiture, il n'est pas impossible que ce soit lui

Par contre un peu de respect de ta part serait le bienvenu...

Si vous n'êtes pas content des gens qui participent à votre championnat fallait pas l'ouvrir au public et rester entre "poto la magouille" c'est pas plus compliqué ;)

Tu n'es pas impartial dans tes propos, tout le monde est le bienvenue à condition de faire une course avec respect, la c'est que des tentative de dépassement suicide, je force, te pousse, te rentre dedans, fais attention à rien... c'est justement ce qu'on veux pas, ces même probleme qu'on trouve sur des serveurs publiques justement.

Ça serait un autre ça serait pareil la, et tu dois forcément comprendre ça.

Poto la magouille t'aurais mis dans le lot, et aurait disqualifié bubub :o

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 02-06-2015 à 23:51:40
n°11585426
rorix64

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:56:50  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Tu n'es pas impartial dans tes propos, tout le monde est le bienvenue à condition de faire une course avec respect, la c'est que des tentative de dépassement suicide, je force, te pousse, te rentre dedans, fais attention à rien... c'est justement ce qu'on veux pas, ces même probleme qu'on trouve sur des serveurs publiques justement.

Ça serait un autre ça serait pareil la, et tu dois forcément comprendre ça.

Poto la magouille t'aurais mis dans le lot, et aurait disqualifié bubub :o

Justement je le comprends bien, seulement j'aime bien que les preuves soit claires et précises avant de juger quelqu'un, or vous êtes bien d'accord que dans ce cas là avec les bugs de replay cela ne l'était pas et donc cela portait a confusion!

J'attendais seulement qu'on me prouve que vous aviez raison rien de plus, que ce soit lui ou un autre c'est pareil, je pense que lorsque vous faites un compte rendu de commission d'après course ce serait bien d'expliquer en détail les raisons qui vous ont poussé a prendre telle ou telle décision avec les preuves fournies!

Beh si tu as des preuves que j'ai fait des actions d'anti jeu montre me les et je les accepterais, je ne demande que ca et j'ai aucun problèmes avec ca

n°11585447
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 00:04:30  profilanswer

Putin les post!!   [:djlemon:2]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 00:04:30  profilanswer

n°11585458
tintin44

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 00:08:17  profilanswer

Ok mais il y a un règlement, il spécifie la façon dont sont traitées les réclamations. Pour le coup c'est plutôt bien fait, avec des membres permanents (dont 2 pour qui on a fait un vote), et des membres pris au hasard dans le classement. Il n'y a pas de risque de triche ou de copinage, donc vouloir tout redéballer sur le forum, devoir faire 50 vidéos, c'est chiant et inutile. En plus ce n'est pas le principal intéressé qui conteste... ça aurait plus simple de le laisser assumer ou jouer la mauvaise foi, au moins on aurait été fixé sur son attitude.

---------------

n°11585460
Tomiroquai

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 00:09:33  profilanswer

rorix64 a écrit :

Justement je le comprends bien, seulement j'aime bien que les preuves soit claires et précises avant de juger quelqu'un, or vous êtes bien d'accord que dans ce cas là avec les bugs de replay cela ne l'était pas et donc cela portait a confusion!

J'attendais seulement qu'on me prouve que vous aviez raison rien de plus, que ce soit lui ou un autre c'est pareil, je pense que lorsque vous faites un compte rendu de commission d'après course ce serait bien d'expliquer en détail les raisons qui vous ont poussé a prendre telle ou telle décision avec les preuves fournies!

Beh si tu as des preuves que j'ai fait des actions d'anti jeu montre me les et je les accepterais, je ne demande que ca et j'ai aucun problèmes avec ca

Non mais c'est le but des "commissions", on est choisis au hasard, j'étais pas impliqué, j'ai même été plus clément à la base avec lui quand on m'a demandé mon avis. Mais c'est un vote, c'est le réglement ici, il faut l'accepter.

Les réclamations sont gérées par le "comité", c'est expliqué en page 1.

Et qu'Izidor se défende lui-même au pire, ça serait aussi bien, mais en MP avec Iguana7, pas sur la place publique, et encore moins par son frère. Ca ne fait que vous déservir tous les deux :o

Message édité par Tomiroquai le 03-06-2015 à 00:18:44
n°11585461
forcebio

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 00:10:40  profilanswer

Et bien, y a eu de l'action ce soir ! J'aurai pû prévoir les pop-corn :o  

Je pense que le système de commissaire est indispensable. Il était d'ailleurs en place avant le lancement du championnat, et en s'engageant dans le dit-championnat, on accepte que le comité étudie les cas litigieux.

Après le comité fait avec les moyens du bord, et le jeu n'aide pas faut le reconnaître.

Ce qui me gêne au final, ça se résume en 2 points.
Le premier, c'est que le principal intéressé est muet, et que c'est un tiers qui se manifeste. Le plus à même de se justifier et de discuter c'est Izidor, point.
Le second, c'est que si on s'inscrit dans ce championnat, et qu'on taille le comité en doutant de son éthique, ça me gêne. Faut pas oublier que c'est une organisation "amateur" (pas dans le sens péjoratif, hein, pas taper) et que tout le monde fait de son mieux. En donnant de son temps pour que chacun puisse jouer et s'amuser dans les meilleures conditions possibles. Faut pas l'oublier.

Après, si certains ne sont pas d'accord avec le comité, le règlement, l'éthique, le fair-play, rien n'empêche ces personnes de se faire un petit championnat entre eux et d'établir leurs règles et toutti quanti.

Au final, keep cool les gars, profitez du jeu sans vous prendre la tête, et surtout acceptez les décisions qui sont prises.

n°11585464
rorix64

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 00:13:59  profilanswer

En fait lui s'en fout royalement c'est seulement moi qui aime comprendre le pourquoi du comment, et dans ce cas là au début la situation était très floue personne ne peut dire le contraire!

n°11585467
forcebio

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 00:15:17  profilanswer

rorix64 a écrit :

En fait lui s'en fout royalement c'est seulement moi qui aime comprendre le pourquoi du comment, et dans ce cas là au début la situation était très floue personne ne peut dire le contraire!

Mouais, enfin tu crois pas que pour prendre ce genre de décision, le comité s'est assuré à 100% de qui était sur la vidéo ?
C'est pas au petit bonheur la chance hein  :D

n°11585470
forcebio

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 00:17:25  profilanswer

Ah, et pour détendre tout le monde, preuve que Unreal est humain :bounce:

https://youtu.be/dwXSJvRvytg

n°11585472
rorix64

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 00:18:46  profilanswer

forcebio a écrit :

Mouais, enfin tu crois pas que pour prendre ce genre de décision, le comité s'est assuré à 100% de qui était sur la vidéo ?
C'est pas au petit bonheur la chance hein  :D

Certes mais expliquer la situation d'entrée aurait évité tout mal entendu

Message cité 1 fois
Message édité par rorix64 le 03-06-2015 à 00:19:35
n°11585497
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 00:59:11  profilanswer

forcebio a écrit :

Ah, et pour détendre tout le monde, preuve que Unreal est humain :bounce:

https://youtu.be/dwXSJvRvytg

Hohoho!!! La honte unreal!!!!! La on vois bien son cheat multi usage planté juste avant la chicane  [:pdbzombifiay:3]

n°11585567
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 06:55:59  profilanswer

rorix64 a écrit :

Certes mais expliquer la situation d'entrée aurait évité tout mal entendu

Pour terminer là dessus, c'est simple. Un participant fait une réclamation et le comité se réunit pour en débattre. Dans ce cas concret, Émile et  izidor ont fait une grosse partie de la course ensemble, plusieurs actions se sont déroulées à différents moments et les deux se sont battus jusqu'au bout. Tu te doutes bien qu'il ne s'agit pas d'un retardataire qui fait ça, il ne peut s'agir que d'Izidor.  

Et même si on s'était planté, ce qui peut arriver, rien n'empêche Izidor de venir se plaindre mais alors c'est à lui seul de venir le dire. Tout le monde est grand, inutile de se la jouer bon samaritain. La personne qui se sent victime d'une injustice vient le signaler et on réétudiera le cas.  

Ce qui me gêne le plus c'est que Izidor s'en fout plutôt que de venir s'expliquer. Nous on ne s'en foutra pas longtemps. On est là pour s'amuser, passer un bout de temps ensemble, j'imagine que vous pouvez le comprendre.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11585597
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 03-06-2015 à 07:52:34  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Hohoho!!! La honte unreal!!!!! La on vois bien son cheat multi usage planté juste avant la chicane  [:pdbzombifiay:3]

Je me plante pour pas couper en plus, 2x je.me suis planté comme ça.  
Bon ça m'est arrivé de coupé un peu sans faire exprès Hein....
Elle est un peu chaude cette chicane.

Dailleur je vois 1.27.188 sur la vidéo, je tournais en 1.26.4 avec le plein, et on m'a juste effleuré le cul.

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 03-06-2015 à 10:00:27
n°11585616
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 03-06-2015 à 08:14:28  profilanswer

forcebio a écrit :

Et bien, y a eu de l'action ce soir ! J'aurai pû prévoir les pop-corn :o  

Je pense que le système de commissaire est indispensable. Il était d'ailleurs en place avant le lancement du championnat, et en s'engageant dans le dit-championnat, on accepte que le comité étudie les cas litigieux.

Après le comité fait avec les moyens du bord, et le jeu n'aide pas faut le reconnaître.

Ce qui me gêne au final, ça se résume en 2 points.
Le premier, c'est que le principal intéressé est muet, et que c'est un tiers qui se manifeste. Le plus à même de se justifier et de discuter c'est Izidor, point.
Le second, c'est que si on s'inscrit dans ce championnat, et qu'on taille le comité en doutant de son éthique, ça me gêne. Faut pas oublier que c'est une organisation "amateur" (pas dans le sens péjoratif, hein, pas taper) et que tout le monde fait de son mieux. En donnant de son temps pour que chacun puisse jouer et s'amuser dans les meilleures conditions possibles. Faut pas l'oublier.

Après, si certains ne sont pas d'accord avec le comité, le règlement, l'éthique, le fair-play, rien n'empêche ces personnes de se faire un petit championnat entre eux et d'établir leurs règles et toutti quanti.

Au final, keep cool les gars, profitez du jeu sans vous prendre la tête, et surtout acceptez les décisions qui sont prises.

+ 1000

n°11585754
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 09:36:42  profilanswer

en fait faudrait un mec qui reste en spectateur en mode observation toute la course XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11585776
forcebio

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 09:44:22  profilanswer

kenrio a écrit :

en fait faudrait un mec qui reste en spectateur en mode observation toute la course XD

Vu que mon moteur lâche souvent je risque de rester spectateur souvent lol

n°11585783
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 09:46:56  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Je me plante pour pas couper en plus, 2x je.me suis planté comme ça.  
Bon ça m'est arrivé de coupé un peu sans faire exprès Hein....
Elle est un peu chaude cette chicane.

Sur que c'est pas la même traj que le jardinier de devant  [:djlemon:2]

n°11585786
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 03-06-2015 à 09:47:21  profilanswer

kenrio a écrit :

Ce serait pas mal, même pour les personnes qui abandonnent suite à une panne. Mais t'as le choix entre rester au milieu de la piste avec ta voiture en miette ou de quitter la partie.

n°11585822
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 09:58:13  profilanswer

Tu peux pas rester sur la piste avec ta caisse, après une casse moteur (dsq), si mes souvenirs son bon :sweat: .

Retour au pit et monitoring pour voir les autres joueurs.

Message édité par yannick6600 le 03-06-2015 à 09:58:52
n°11585830
david42fr

Transactions (2)
Posté le 03-06-2015 à 10:00:27  profilanswer

Sauf qu'avec la vue bloquée, tu n'as accès qu'à la vue cockpit et casque: pas terrible pour surveiller ;) sans parler du fait que tu ne peux pas regarder tout le monde tout le temps!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°11585834
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 03-06-2015 à 10:00:59  profilanswer

Faut attendre un peu pour revenir au pit donc ? Parce qu'au niveau des options tout est grisé justement quand on est sur la piste. Si c'est possible c'est bien alors (j'éviterai de tester mais c'est bien à savoir).

n°11585857
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 10:08:23  profilanswer

david42fr a écrit :

Sauf qu'avec la vue bloquée, tu n'as accès qu'à la vue cockpit et casque: pas terrible pour surveiller ;) sans parler du fait que tu ne peux pas regarder tout le monde tout le temps!

J'avais 3 vues différentes en monitoring (mais c'est sur sur le bord de la route pas top qu'avec les vues cockpit), une par choc, une arrière, une bord de piste, j'ai été en effet bloqué sur la vue pare choc sans aucunes possibilités de changer après avoir cliqué sur hide... j'ai quitté après du coup.

C'est au pit que j'ai vu le bug... sur la caisse d'Yzidor qui roulait sans essence "0 litres" et ça caisse qui crachait comme pendant les essais/qualif, Emile était juste derrière je pense qu'il devait entendre aussi. :sweat:

Message édité par yannick6600 le 03-06-2015 à 10:09:51
n°11585883
david42fr

Transactions (2)
Posté le 03-06-2015 à 10:18:53  profilanswer

Je ne sais pas: quand j'ai rejoins, je suis allé sur observer et je n'avais que ces 2 vues (le clic sur changer camera ne faisait rien). Du coup, ça n'a pas beaucoup d'intérêt :(

Plus généralement, je trouve qu'ils ont sabordé l'éco système du jeu (suffit de voir la sortie du dedicated sur R3E...) en ne se consacrant qu'à la partie simu et en sortant une version finalement peu testée en profondeur (rien que le bug de la mauvaise voiture dans le replay, la disparition du replay et du classement des personnes qui quittent en cours de route).

Message édité par david42fr le 03-06-2015 à 10:20:12

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°11585981
Tomiroquai

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 10:49:42  profilanswer

Ah ben ils ont rien testé du tout les mecs. Ils y sont allé au culot et ont vendu plein pot leur beta  Un peu honteux, mais heureusement ils suivent bien derrière.

n°11586031
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 03-06-2015 à 11:01:23  profilanswer

Tomiroquai a écrit :

mais heureusement ils suivent bien derrière.

Trop tôt pour le dire ça.

n°11586046
Tomiroquai

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 11:05:06  profilanswer

Winpoks a écrit :

Trop tôt pour le dire ça.

Quand tu suis le forum officiel tu vois qu'ils sont sur tous les fronts,  à l'écoute des joueurs et le patch 1.04 va résoudre déjà pas mal de soucis. C'est déjà ça.

n°11586056
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 03-06-2015 à 11:07:19  profilanswer

Qu'ils soient derrière le jeu c'est une chose, mais faudra voir comment ils arrangent les problèmes et si c'est réellement arrangé.

n°11586140
david42fr

Transactions (2)
Posté le 03-06-2015 à 11:28:34  profilanswer

Attendons la sortie de la 1.4, voir ce qu'elle corrige réellement... mais il y a quand même beaucoup de choses qui gachent ce jeu.

Ou alors je suis trop exigeant?

---------------
n°11586148
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 03-06-2015 à 11:29:59  profilanswer

C'est cool de voir qu'ils ne sont pas morts ou inactifs et que pas mal de bugs vont être résolus, après il y a des choses qui manquent purement de logique notamment au niveau des menus, stand, réglage c'est tout simplement un merdier, l'interface est mauvaise.

Croisons les doigts pour que le jeu devienne bon.  Perso je prends déjà du plaisir en jouant mais quand on veut faire un truc un peu plus poussé notamment le championnat on voit clairement les limites pour le moment.

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11586150
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 03-06-2015 à 11:30:09  profilanswer

david42fr a écrit :

Ou alors je suis trop exigeant?

Non, faut éviter d'être trop optimiste tant que rien n'est fait. Il y a tellement de jeux dans le même style qui sont gâchés par des soucis pris en charge mais pas vraiment résolu.

n°11586165
david42fr

Transactions (2)
Posté le 03-06-2015 à 11:33:41  profilanswer

Winpoks a écrit :

Non, faut éviter d'être trop optimiste tant que rien n'est fait. Il y a tellement de jeux dans le même style qui sont gâchés par des soucis pris en charge mais pas vraiment résolu.

En fait, la chose qui m'inquiète, c'est que pour moi, ce sont des options essentielles qui manquent et ne pas y avoir pensé à la conception me laisse sur le cul! et je ne suis pas sur qu'ils puissent ensuite modifier tout le fonctionnement et l'interface du jeu :cry:

---------------
n°11586174
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 03-06-2015 à 11:36:18  profilanswer

L'interface du jeu ça se change. Encore faut-il le vouloir. Mais ils l'ont déjà fait pendant la phase bêta et la sortie du jeu final ne rend pas cette action plus compliqué. Mais lis devraient prendre exemple sur les copains pour ça. C'est pas honteux de s'inspirer quand c'est bien. Pour les configurations par exemple, AC est très bien fait je trouve pour créer une grande variété de configuration.
Les options qui manquent peuvent être ajouté mais c'est une question de volonté également. Mais vaut mieux qu'ils se concentrent sur ce qu'il y a déjà et te corriger voir l'améliorer (interface comprise).

Message édité par Winpoks le 03-06-2015 à 11:38:06
n°11586405
Ames974

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 12:36:25  profilanswer

Je réitère ma présence pour Road America, je vois que je suis pas dans la liste des participant à la course :o

Si possible me dire si je suis accepté un peu avant, c'est tout une organisation pour moi :D

n°11586414
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 03-06-2015 à 12:42:14  profilanswer

1. Iguana7 (Iguana7)  
2. Kenrio (Iguana7)  

hum tricheur !!!! ^^

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Project cars mode carrière verrouillé[ACH]Clé The Witcher 3 PC
Emulateur ps3 sur PC ?Emulateur ps3 sur PC ?
Avis sur une configuration PCSujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC]
[VDS] Manette ps2 + adaptateur PC[VENDU] Clé The Witcher 3 PC
Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)