| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 23:30:04 ![]() ![]() |
gen2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gen2 le 02-06-2015 à 23:33:57 |
waylan Transactions (1) | Et/ou le taux d'erreur sur la ligne ?
|
tintin44 Transactions (0) | Est-ce que ta ligne ne serait pas réglée trop haute?
--------------- |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Sinon, niveau replay, il n'y a pas de vue de poursuite éloignée ? Parce que là, c'est pas la joie pour correctement juger..
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 02-06-2015 à 23:39:55 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
tintin44 Transactions (0) |
--------------- |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 02-06-2015 à 23:51:40 |
rorix64 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Putin les post!! |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 00:04:30 ![]() ![]() |
tintin44 Transactions (0) | Ok mais il y a un règlement, il spécifie la façon dont sont traitées les réclamations. Pour le coup c'est plutôt bien fait, avec des membres permanents (dont 2 pour qui on a fait un vote), et des membres pris au hasard dans le classement. Il n'y a pas de risque de triche ou de copinage, donc vouloir tout redéballer sur le forum, devoir faire 50 vidéos, c'est chiant et inutile. En plus ce n'est pas le principal intéressé qui conteste... ça aurait plus simple de le laisser assumer ou jouer la mauvaise foi, au moins on aurait été fixé sur son attitude. --------------- |
Tomiroquai Transactions (0) |
Les réclamations sont gérées par le "comité", c'est expliqué en page 1. Et qu'Izidor se défende lui-même au pire, ça serait aussi bien, mais en MP avec Iguana7, pas sur la place publique, et encore moins par son frère. Ca ne fait que vous déservir tous les deux Message édité par Tomiroquai le 03-06-2015 à 00:18:44 |
forcebio Transactions (0) | Et bien, y a eu de l'action ce soir ! J'aurai pû prévoir les pop-corn |
rorix64 Transactions (0) | En fait lui s'en fout royalement c'est seulement moi qui aime comprendre le pourquoi du comment, et dans ce cas là au début la situation était très floue personne ne peut dire le contraire!
|
forcebio Transactions (0) |
|
forcebio Transactions (0) | Ah, et pour détendre tout le monde, preuve que Unreal est humain |
rorix64 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rorix64 le 03-06-2015 à 00:19:35 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 03-06-2015 à 10:00:27 |
b0nus13 Transactions (19) |
|
kenrio Transactions (0) | en fait faudrait un mec qui reste en spectateur en mode observation toute la course XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
forcebio Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Tu peux pas rester sur la piste avec ta caisse, après une casse moteur (dsq), si mes souvenirs son bon Message édité par yannick6600 le 03-06-2015 à 09:58:52 |
david42fr Transactions (2) | Sauf qu'avec la vue bloquée, tu n'as accès qu'à la vue cockpit et casque: pas terrible pour surveiller --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Winpoks Transactions (2) | Faut attendre un peu pour revenir au pit donc ? Parce qu'au niveau des options tout est grisé justement quand on est sur la piste. Si c'est possible c'est bien alors (j'éviterai de tester mais c'est bien à savoir). |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 03-06-2015 à 10:09:51 |
david42fr Transactions (2) | Je ne sais pas: quand j'ai rejoins, je suis allé sur observer et je n'avais que ces 2 vues (le clic sur changer camera ne faisait rien). Du coup, ça n'a pas beaucoup d'intérêt Plus généralement, je trouve qu'ils ont sabordé l'éco système du jeu (suffit de voir la sortie du dedicated sur R3E...) en ne se consacrant qu'à la partie simu et en sortant une version finalement peu testée en profondeur (rien que le bug de la mauvaise voiture dans le replay, la disparition du replay et du classement des personnes qui quittent en cours de route). Message édité par david42fr le 03-06-2015 à 10:20:12 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tomiroquai Transactions (0) | Ah ben ils ont rien testé du tout les mecs. Ils y sont allé au culot et ont vendu plein pot leur beta Un peu honteux, mais heureusement ils suivent bien derrière. |
Tomiroquai Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Qu'ils soient derrière le jeu c'est une chose, mais faudra voir comment ils arrangent les problèmes et si c'est réellement arrangé. |
david42fr Transactions (2) | Attendons la sortie de la 1.4, voir ce qu'elle corrige réellement... mais il y a quand même beaucoup de choses qui gachent ce jeu.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | C'est cool de voir qu'ils ne sont pas morts ou inactifs et que pas mal de bugs vont être résolus, après il y a des choses qui manquent purement de logique notamment au niveau des menus, stand, réglage c'est tout simplement un merdier, l'interface est mauvaise.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Winpoks Transactions (2) | L'interface du jeu ça se change. Encore faut-il le vouloir. Mais ils l'ont déjà fait pendant la phase bêta et la sortie du jeu final ne rend pas cette action plus compliqué. Mais lis devraient prendre exemple sur les copains pour ça. C'est pas honteux de s'inspirer quand c'est bien. Pour les configurations par exemple, AC est très bien fait je trouve pour créer une grande variété de configuration. Message édité par Winpoks le 03-06-2015 à 11:38:06 |
Ames974 Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | 1. Iguana7 (Iguana7) --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |