| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 14:27:13 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | Fait quelques tours ce midi pour reconnaitre le tracé (j'aurai très peu d'entrainement d'ici lundi) et pas fait un tour sans me sortir! mais j'adore ce tracé valloné.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
picturaw Transactions (0) |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
david42fr Transactions (2) | J'y ai pensé après 2:06 en RUF, je suis loin, très loin (mais ai fait que peu de tours). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Je fais mon 5eme tours j'essaie de régler. .. mais il est tout bâtarde le circuit. C'est pas un circuit normal ça Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 02-06-2015 à 14:52:16 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
david42fr Transactions (2) | C'est vrai que c'est assez galère sur certains virages.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tomiroquai Transactions (0) | Ouais ouais. "Je connais pas Road Américain", "j'y arrive pas c'est un circuit de PD "... Et au final on
|
Tomiroquai Transactions (0) |
Les repères de freinage sont loin sur les côtés accrochés aux murs. Comme ça ils sautent pas Message cité 1 fois Message édité par Tomiroquai le 02-06-2015 à 15:23:45 |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 15:22:59 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | C'est plus pratique et lisible et ça permettrait de mieux voir le classement oui. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | MCMJau est censé me préparé un truc encore plus classe. J'attend un peu ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sanyohan Transactions (0) | je vais tenté de participer lundi prochain --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Winpoks Transactions (2) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
bubub Transactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Non jamais eu iracing... je débute moi monsieur Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 02-06-2015 à 15:54:30 |
bubub Transactions (0) | Comment on fait pour que nos chronos soit affichés sur le Leaderboards? |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Faut faire time trial... |
bubub Transactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Oui j'imagine. |
david42fr Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 02-06-2015 à 15:57:49 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Non mais il est pas à jour le leaderboard. Message édité par uNReaLx77 le 02-06-2015 à 16:04:19 |
Tomiroquai Transactions (0) | 2:07.0 perso. Encore un peu de boulot, mais ça veut dire que lundi Unreal tourne en 2:05 Message édité par Tomiroquai le 02-06-2015 à 16:30:18 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Attendez le chronos de bubub et on en reparlera de qui a le nos dans le coffre Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 02-06-2015 à 16:07:38 |
gen2 Transactions (0) |
|
gen2 Transactions (0) |
|
fred64bearn Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | Sinon, vous avez avancé sur le serveur dédié? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bubub Transactions (0) |
|
Tomiroquai Transactions (0) |
|
fred64bearn Transactions (0) | J'aimerai bien faire 1 ou 2 courses mais avec ma connexion 2 m/b,je serai en lévitation permanente |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 02-06-2015 à 17:05:12 |
forcebio Transactions (0) | Retour sur mon soucis de casse-moteur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |