| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent :
j'ai eu les bugs lundi sur le serveur du jeu
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 22:07:14 ![]() ![]() |
forcebio Transactions (0) |
Message édité par forcebio le 28-05-2015 à 22:09:43 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
waylan Transactions (1) |
|
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Vous en pensez quoi ?
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Winpoks Transactions (2) |
T'as fait comment pour venir ? T'as fermé le jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 28-05-2015 à 22:19:16 |
david42fr Transactions (2) | oui, 2 fois et c'est passé. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Message édité par iguana7 le 28-05-2015 à 22:26:44 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gen2 Transactions (0) | Pas de soucis, on verra bien. Au pire ça me laissera un peu plus de temps pour découvrir le jeu. |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 22:26:19 ![]() ![]() |
tintin44 Transactions (0) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 28-05-2015 à 22:34:50 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
waylan Transactions (1) |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Sinon pour le Google Sheet c'est pas mal. Vos pas tous les détails cat sur le téléphone mais ça m'a vraiment l'air bien. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Tomiroquai Transactions (0) | Si la session est en aides réelles, on a tous forcément les aides non, puisque les GT3 les ont ? Où on peut malgré tout les virer même en aides réelles ?!
Message édité par Tomiroquai le 28-05-2015 à 22:59:14 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ceci dit doit y avoir une différence de bagnoles, je vois le meilleur mondial en 1:27:0, je pensep ouvoir approcher les 1:27:5, mais pas en dessous (1:27:9 pour le moment) --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Dis moi que c'est une joke crosstopic --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tintin44 Transactions (0) |
--------------- |
kenrio Transactions (0) | je sais pas comment vous faites, j'arrive pas a passer sous les 1min30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
juloz57 Transactions (0) | Je m"inscris pour lundi en RUF |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 29-05-2015 à 00:01:03 |
rossyy Steam id: rossy61800Transactions (1) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Au fait. Il y aura une petite nuance dans le règlement de l'inscription :
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
gen2 Transactions (0) | 14 avec moi |
david42fr Transactions (2) | Fait --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'ai pas testé encore la mac laren Message édité par uNReaLx77 le 29-05-2015 à 09:21:11 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est ce que je fais <_> --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je vise les 1mn14 pour les qualifs ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Tomiroquai Transactions (0) | La RUF à tout de même 30 ch de plus que la Z4 et naturellement plus de motricité, ce qui explique (en partie, car il faut quand même l'emmener la RUF) le gain de temps en sortie d'épingle. |
Pardon ? tu as mis quelle version du circuit ????
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 29-05-2015 à 09:44:21 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Tomiroquai Transactions (0) | J'ai le droit de parler de la Z4? Votre humour est un peu spécial / forcé parfois. La McLaren a également moins de motricité que la RUF, ça a toujours été l'avantage des Porsche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |