| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 23:05:53 ![]() ![]() |
tintin44 Transactions (0) | Le replay, pour aller chercher la fin c'est horrible... Ca fait 2 fois qu'il se remet au tout début en faisant un petit retour arrière --------------- |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai mis le classement provisoire à jour, en attendant d'éventuelles réclamations.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
rorix64 Transactions (0) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Juste pour info, je suis en vacances de mercredi jusqu'à lundi prochain. Je serai donc moins présent. Si il y a des trucs importants dans la semaine, pensez aux MP ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | AUssi je réfutes les casses moteurs dues aux températures huilmes et moteurs, elles n'ont pas bougé du début jusqu'à la casse pour moi. Soit c'est une merde random qui tombe, soit c'est un putain de bug. Températeur eau aux alentours de 120, huile aussi pendant les 20 tours. Avecu ne putain de passe d'arme sur le dernier t our avec iguana edit vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZZpmDwqrhNY je ferai un edit avec les moments intéressants demain Message cité 3 fois Message édité par ulaw le 01-06-2015 à 23:19:29 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 23:18:21 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | T'as la vidéo de nos dépassements ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
forcebio Transactions (0) | Bon, je reviens sur ma casse moteur...
|
rorix64 Transactions (0) | Je me doute oui que mon classement ne grimpera pas sauf que perdre 4 places a causes de retardataires qui sont la pour faire les con et faire chier ceux qui sont la pour s'amuser, j'espère que cela sera sanctionné comme il se doit! |
forcebio Transactions (0) | rorix64, donne moi les tours approximatifs, je regarderai si j'ai ça dans ma vidéo si tu veux... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
edit : collé à moi à partir de là : https://youtu.be/ZZpmDwqrhNY?t=1478 d'a_illeurs la fin de la vidéo on voit bien que le moteur pète comme une merde en passant la ligne d'arrivée (la ligne visuelle pas la ligne de merde ) Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 01-06-2015 à 23:25:36 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
rorix64 Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | Elle était pleine la session ou il y a de la place pour les nouveaux (pour la prochaine course, peut être, boulot toussa) ?
Message édité par wutys le 01-06-2015 à 23:28:34 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ca se voit pas trop mais je suis bien à la limite sur les freinages --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Omg ce carnage au départ. Je suis pas le seul à avoir eu un soucis en fait. J'ai bloqué qu'une ou deux personnes. edit : oh ptain nonox... c'est un carnage ta connexion ... Message édité par ulaw le 01-06-2015 à 23:33:52 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Ulaw si sur les deux courses tu as eu un souci au départ je te conseille de mettre démarrage automatique, perso moi j'attends des que je vois vert je mets la première et go en essayant de faire attention aux autres quit de perdre des places, c'est à ce moment la tu m'as balancé kenrio chez moi mdr --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Winpoks Transactions (2) | D'ailleurs j'ai oublié mais pardon Impressionnant aussi. |
wutys Transactions (0) |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
edit : winpoks je comprend pas pourquoi tu viresl es infos map, et des positions des autres joueurs, c'est du coup chiant à regarder. Message édité par ulaw le 01-06-2015 à 23:40:11 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Omg winpoks le carnage sur rorix et yo80 >_< --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Je sais. J'ai ralenti après rorix pour le laisser passer, puis à la chicane Yo80. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 01-06-2015 à 23:44:56 |
b0nus13 Transactions (19) | Je trouve pas avoir une conduite a la mario kart sur la video |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) | par contre j'ai eu un soucis d'affichage: pu de compteur, temps au tour, classement etc... dès le début de la course... on remet ca comment? du coup toute ma course sans connaitre mes chronos --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
b0nus13 Transactions (19) |
|
picturaw Transactions (0) |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Oui moi aussi ça m'a choquié edit : en revoyant ta vidéo de barcelone, winpoks, toi tu devrais le péter le moteur, rupteur de taré avant de monter de rapport, rétrogradage de porc ... Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 01-06-2015 à 23:54:06 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Tomiroquai Transactions (0) | Comment elle braque la RUF En même temps y a pas d'épingles à Road Am Message édité par Tomiroquai le 02-06-2015 à 00:01:49 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non mais la ruf est supérieure aux autres --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tintin44 Transactions (0) | Iguana, tu peux expliquer comment ça se passe pour le mdp ? Je suis allé sur le groupe steam HFR (vers 20h et quelques), j'ai regardé partout (discussions, evenements, commentaires, chat) et il n'y avait aucun mot de passe. Heureusement qqun l'a donné sur le forum, mais à la moitié des qualifs --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |