| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 22:34:48 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
vipspike The Last....Transactions (16) |
j'étais sortie de piste , je vois que le pilote précédent avait 10sec de retard (environs) et que cela fond comme neige au soleil,je repart a fond (dans la côte) et je stabilise a même pas 1sec de retard , le drapeau bleu apparait furtivement et disparait aussitôt. Message cité 1 fois Message édité par vipspike le 01-06-2015 à 22:37:48 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Félicitations au podium en tous cas et surtout Bubub qui revient dans le championnat de la plus belle des manières. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Erwan960 Transactions (0) |
Avant que tu passes j'étais 11 ème à ce moment là --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
bah tu essayes de m'éviter car je pile à cause du mec de devant qui pile lui aussi à cause du mec de devant, mais en fait au lieu de me défoncer le cul, tu m'écorches le coté et me fou de trafvers. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 01-06-2015 à 22:44:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 22:38:56 ![]() ![]() |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ames974 Transactions (0) |
Message édité par Ames974 le 01-06-2015 à 22:40:58 |
gen2 Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 01-06-2015 à 22:42:10 |
Tomiroquai Transactions (0) | Pour le bug de sauvegarde à cause d'un replay foireux :
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bubub, faudrait qu'on te pèse avec ton casque pour voir si tu es dans les clous et voir si tu mérites une disqualification =p --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Ames974 Transactions (0) | En tout cas vous êtes des fous furieux ce qui descende vers les 1:26 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
gen2 Transactions (0) |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
forcebio Transactions (0) |
|
rorix64 Transactions (0) | Excusez moi comment ca se passe lorsqu'une ou des voitures qui vous ont causé des accrochages n'apparaissent pas sur le ralenti étant donné qu'ils ont quitté la course avant la fin???? |
forcebio Transactions (0) | Tu les as pas sur le ralenti ? |
bubub Transactions (0) |
Je vous dit même pas avec combien d'essence j'ai fini |
rorix64 Transactions (0) | Non j'ai 3 cas de joueurs qui m'ont causé des accidents qui n'apparaissent pas sur le ralenti de la course...
|
Winpoks Transactions (2) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
rorix64 Transactions (0) | Non mais les poussettes ca arrive, c'est pas grave mais quand t'as un retardataire qui fout un gros coup de frein a main et se met en travers 2 fois juste devant toi... ca fait sacrément chier
|
bubub Transactions (0) |
J'ai fait un test cette fois ci |
Winpoks Transactions (2) | Non mais 6mbps ça va pas empêcher de jouer en ligne, faut pas déconner. |
b0nus13 Transactions (19) |
|
forcebio Transactions (0) | Perso je suis à 8 mégas. Ping stable de 32ms avec gigue de 7ms.
|
Tomiroquai Transactions (0) | Le ping c'est plus important que la connexion |
Winpoks Transactions (2) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Nonox j'aimerai bien comprendre je passe 3 tours derrière toi, à la fin je suis à moins d'une seconde (davidfr42 était à moins de 2 seconde devant et tu es plus proche de moi que la moitié de la dista,ce entre nous deux), mais ... tu t'écartes pas, je m'énerves je me sors, et le tour suivant je vous ai remangé et là tu t'arrêtes je sais même pas si c'est pour moi. Les drapeaux bleus c'est pas encore ça quoi --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |