Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

Souhaitez-vous voir débarquer le lancement d'une Saison 2 à partir de fin Octobre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

[PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka

n°11582009
tintin44

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 00:00:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Iguana, tu peux expliquer comment ça se passe pour le mdp ? Je suis allé sur le groupe steam HFR (vers 20h et quelques), j'ai regardé partout (discussions, evenements, commentaires, chat) et il n'y avait aucun mot de passe. Heureusement qqun l'a donné sur le forum, mais à la moitié des qualifs :sweat:

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 00:00:45  profilanswer

n°11582013
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 00:04:57  profilanswer

ulaw a écrit :

Non mais la ruf est supérieure aux autres :o

Tant que unreal nous fait pas les même temps avec toutes les voitures en t out cas c'est une excuse :o

Bubub à une r8....c'est tout vu ;)

Et pour le mdp pareil, je sais pas où vous le trouvez.

Message édité par uNReaLx77 le 02-06-2015 à 00:06:00
n°11582022
Tomiroquai

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 00:14:06  profilanswer

Le mdp était sur le groupe Steam du championnat :o

n°11582024
picturaw

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 00:15:35  profilanswer

Les 1ers tours, quel spectacle  :o  

[:psywalk]  

---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°11582031
tintin44

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 00:27:26  profilanswer

Tomiroquai a écrit :

Le mdp était sur le groupe Steam du championnat :o

Ah la loose... je savais pas qu'il y avait un groupe dédié au championnat, j'étais uniquement sur l'autre. Au moins maintenant je me ferai plus avoir!

---------------

n°11582036
Tomiroquai

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 00:35:42  profilanswer

Ils annoncent un peu de pluie à Elkhart Lake lundi :D

n°11582039
waylan

Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 00:39:18  profilanswer

ulaw a écrit :

AUssi je réfutes les casses moteurs dues aux températures huilmes et moteurs, elles n'ont pas bougé du début jusqu'à la casse pour moi. Soit c'est une merde random qui tombe, soit c'est un putain de bug.

Températeur eau aux alentours de 120, huile aussi pendant les 20 tours. Avecu ne putain de passe d'arme sur le dernier t our avec iguana :(

edit vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZZpmDwqrhNY je ferai un edit avec les moments intéressants demain

Il me semble qu'il faut essayer de rester dans les environs de 100 degrés, pas plus, pour l'eau et l'huile. A tester ;)

n°11582041
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-06-2015 à 00:44:22  profilanswer

Puis bon c'est le réalisme qui veut ça. Une McLaren qui claque c'est tout ce qu'il y a de plus normal. :o

n°11582046
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 00:48:24  profilanswer

ma 1ere vidéo, vous verrez comment le jeu m'a ruiné la course dés le départ :pfff:  

https://youtu.be/g7zb3TOD_I0

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°11582048
rorix64

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 00:49:30  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=nS3T_jY62l0

Première vidéo on voit clairement que je rentre dans "quelque chose", c'était en réalité un retardataire qui s'est mis en l'air et qui n'a pas regardé en se remettant sur la piste..

Résultat j'étais 6ème, direction cassée, obligé de passer aux stands et je ressors 12ème...

https://www.youtube.com/watch?v=bShThyGI7ys

Deuxième vidéo, oui je m'amuse a faire des écarts pour le fun... en fait c'était un joueur qui s'est mis en travers sans aucunes raisons, à croire que cela était fait exprès...

Donc comme vous pouvez le voir sur le ralenti les voitures des joueurs qui n'ont pas fini la courses n'apparaissent plus et donc impossible de pénaliser qui que ce soit!

Enculage de mouches bonsoir =D

mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 00:49:30  profilanswer

n°11582051
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-06-2015 à 00:52:29  profilanswer

Ouais parce que là on dirait un mur invisible qui te détruit la caisse et toi qui a bu.  

n°11582052
rorix64

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 00:53:16  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ouais parce que là on dirait un mur invisible qui te détruit la caisse et toi qui a bu.  

ahah c'est a peu près ca oui ^^

n°11582108
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 05:29:04  profilanswer

ulaw a écrit :

AUssi je réfutes les casses moteurs dues aux températures huilmes et moteurs, elles n'ont pas bougé du début jusqu'à la casse pour moi. Soit c'est une merde random qui tombe, soit c'est un putain de bug.  

Températeur eau aux alentours de 120, huile aussi pendant les 20 tours. Avecu ne putain de passe d'arme sur le dernier t our avec iguana :(

edit vidéo :  https://www.youtube.com/watch?v=ZZpmDwqrhNY je ferai un edit avec les moments intéressants demain

Belle course pourtant, tu remontais bien.
Merci pour la vidéo.

Cette casse moteur qui ruine tout. C'est rageant.  :(  

n°11582118
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 06:36:04  profilanswer

Assez surpris que ma connexion m'ai fait plus défaut que ça :)
J'ai un bon débit, mais le ping...
D'ailleurs, quand je faisait les championnats HFR de Gran Turismo c'était un peu plus foireux, et surtout j'avais un lag qui se caractérisait par une moins bonne performance en piste, je tournait bien plus vite en essais solo offline que sur serveur...
Là sur pCARS je ne pense pas que cette effet se produise car je tourne avec le même ordre de temps en essai libre solo que sur une partie multi :)

En tout cas belle course hier soir, ça faisait longtemps que j'avais pas connu la frénésie d'une course :love:

n°11582129
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 02-06-2015 à 07:18:16  profilanswer

waylan a écrit :

Il me semble qu'il faut essayer de rester dans les environs de 100 degrés, pas plus, pour l'eau et l'huile. A tester ;)

Les températures n'ont jamais été à 100. Et bon même de série les températures sont au dessus de 100 sans soucis ...

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11582141
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 07:37:06  profilanswer

Hier on parlait des aides activées. Je ne sais plus qui le disait, ça disait que l'ABS était activé avec les aides réelles. Hors, hier soir, je vois sur les détails du serveur que les aides réelles sont bien prise en compte, et que cela correspond (entre autre) au TCS et ABS off. Bon ça me gêne pas hin, juste pour précisé :o

n°11582150
forcebio

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 07:43:53  profilanswer

ulaw a écrit :

Les températures n'ont jamais été à 100. Et bon même de série les températures sont au dessus de 100 sans soucis ...

Perso comme indiqué casse-moteur avec aussi des températures dans les 120°C.

YANN, toi qui a aussi une McLaren, est-ce que tu as une vidéo de ton pilotage où on voit apparaitre les valeurs de températures pour comparer ?

n°11582157
ulaw
Transactions (3)
Posté le 02-06-2015 à 07:48:21  profilanswer

forcebio a écrit :

YANN, toi qui a aussi une McLaren, est-ce que tu as une vidéo de ton pilotage où on voit apparaitre les valeurs de températures pour comparer ?

Je t'avais doublé avant de toute façon :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11582168
waylan

Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 07:59:25  profilanswer

De série 90% du parc automobile doit avoir une plage de fonctionnement pour la température d'eau entre 80 et 100 avec déclenchement du calorstat vers 90°C.
Les mano tdb s'arrête quasi tous à 120°C avec le début de la zone rouge.
Pour l'huile c'est pareil.
Donc non, de série ce n'est pas "au dessus de 100 sans souci".

Pour la compétition, sans commentaire, pas de recul.
Par contre c'était la règle sous GTR2, eau et huile maintenu à 100° max.
Après je m'en tape, j'ai pas eu de casse moteur encore :D, il suffit de tester.

n°11582174
Tomiroquai

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 08:09:31  profilanswer

Ames974 a écrit :

Assez surpris que ma connexion m'ai fait plus défaut que ça :)
J'ai un bon débit, mais le ping...
D'ailleurs, quand je faisait les championnats HFR de Gran Turismo c'était un peu plus foireux, et surtout j'avais un lag qui se caractérisait par une moins bonne performance en piste, je tournait bien plus vite en essais solo offline que sur serveur...
Là sur pCARS je ne pense pas que cette effet se produise car je tourne avec le même ordre de temps en essai libre solo que sur une partie multi :)

En tout cas belle course hier soir, ça faisait longtemps que j'avais pas connu la frénésie d'une course :love:

Dans Gran Turismo ça n'a rien à voir avec ta connexion si tu allais moins vite online qu'offline. Offline l'usure des pneus était désactivée et online elle était activée,  rendant le feeling plus "glissant"    c'était pareil pour tout le monde. Sûr,  fiable,  vérifié à 100% ;)

n°11582179
Tomiroquai

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 08:12:42  profilanswer

Ames974 a écrit :

Hier on parlait des aides activées. Je ne sais plus qui le disait, ça disait que l'ABS était activé avec les aides réelles. Hors, hier soir, je vois sur les détails du serveur que les aides réelles sont bien prise en compte, et que cela correspond (entre autre) au TCS et ABS off. Bon ça me gêne pas hin, juste pour précisé :o

Les aides n'apparaissent pas sur OFF. Elles sont cadenassées surtout,  ce qui veut dire que tu n'as pas le choix. Elles sont effectivement activées avec les GT3.  

n°11582185
Tomiroquai

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 08:15:41  profilanswer

forcebio a écrit :

Sur la vidéo de Ulaw on voit qu'il tape beaucoup trop dans le rouge. Mais si ses températures restent dans les 100 max ça n'est pas normal qu'il casse. Sinon, non 120 degrés c'est une surchauffe,  ce n'est pas du tout normal. Ça doit rester a 100 maxi.  

n°11582217
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 08:35:37  profilanswer

Hello les mecs. Le comité doit se réunir ce soir 21h. Ca ne durera pas trop longtemps mais je suis obligé de le faire aujourd'hui vu que je pars demain. Sinon ça se fera par mp.

Sont convoqués :
Moi
Winpoks
Unreal
Yann
Gen2
Tomiroquai
Rossy

Merci de confirmer les mecs !

Message cité 1 fois
Message édité par iguana7 le 02-06-2015 à 08:35:45

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11582230
Tomiroquai

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 08:42:15  profilanswer

C'est ok. Ca marche avec l'appli android le chat de steam ? Car par contre je ne pourrai pas monopoliser la TV ce soir :o

Message édité par Tomiroquai le 02-06-2015 à 08:42:29
n°11582233
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 08:45:16  profilanswer

JE suis sur Iphone et ça fonctionne. Android, je ne sais pas. Au pire, je te reporte la discussion en direct.  
Pour le moment, il n'y a que 2 choses à débattre.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11582234
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-06-2015 à 08:45:18  profilanswer

C'est bon.

n°11582241
ulaw
Transactions (3)
Posté le 02-06-2015 à 08:47:58  profilanswer

Tomiroquai a écrit :

Sur la vidéo de Ulaw on voit qu'il tape beaucoup trop dans le rouge. Mais si ses températures restent dans les 100 max ça n'est pas normal qu'il casse. Sinon, non 120 degrés c'est une surchauffe,  ce n'est pas du tout normal. Ça doit rester a 100 maxi.  

Je tape quasiment pas dans le rouge hein, je shortshift la plupart du temps ...

---------------
n°11582258
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 08:56:06  profilanswer

forcebio a écrit :

Non rien de tout ça, j'ai tout simplement oublié de lancer shadowplay avant le jeu...(quasiment indispensable pour réclamation) et là je devrais en avoir! vu comment la caisse de nonox me plante en plein milieu d'un virage (vidéo Ulaw), me fait presque avoir un carton avec Winpoks un peu plus loin, casse moteur et etc.. :o  :o  :lol:  

Bon j'ai 55 en gros.. de ping et ma caisse roule assez bien..(sauf moi :p ) n’empêche que j'ai évité le pire... :D

n°11582273
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 09:02:02  profilanswer

nonox a écrit :

ma 1ere vidéo, vous verrez comment le jeu m'a ruiné la course dés le départ :pfff:  

https://youtu.be/g7zb3TOD_I0

tout viens de ton accès internet de mauvaise qualité, il doit te voir se téléporter donc te fou une pénalité pensant que tu triches.
tu es dans quel mode chez free ?  

Standard : Permet une latence de ligne de l'ordre de 30 ms, avec un niveau de sécurité permettant de prévenir les pertes de paquets pouvant entraîner des sauts d'image sur la télévision. Ce mode permet aux meilleures lignes d'atteindre le débit descendant de 28 Mbps.
Fastpath : Permet d'obtenir le temps de latence minimum, mais aucune correction d'erreur. Ce mode est réservé aux utilisateurs bénéficiant de conditions de ligne optimales.
PATATE : Permet aux Freebox d'obtenir une synchronisation sans bridage et sans seuil minimum sur le bruit. Ce mode peut cependant entraîner des erreurs et des pertes de paquets.
Sérénité : Permet à la ligne dégroupée d'obtenir une réduction maximale des erreurs liées aux échanges de paquets. Ce mode est pratique notamment pour stabiliser le flux de la télévision Freebox lorsqu'elle présente des dysfonctionnements.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11582318
Tomiroquai

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 09:16:30  profilanswer

Faut absolument que je lance shadow play au cas où moi. Parce que le replay faut pas compter dessus.  

n°11582388
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 09:44:17  profilanswer

Tomiroquai a écrit :

Dans Gran Turismo ça n'a rien à voir avec ta connexion si tu allais moins vite online qu'offline. Offline l'usure des pneus était désactivée et online elle était activée,  rendant le feeling plus "glissant"    c'était pareil pour tout le monde. Sûr,  fiable,  vérifié à 100% ;)

Bah je me souviens avoir fait des test dans les même conditions, sans usure de pneus. J'avais une tenu de route merdique pour les même réglages. J'ai mis ça sur le compte de la connexion, je voyais pas d'autre explications... :D

Tomiroquai a écrit :

Les aides n'apparaissent pas sur OFF. Elles sont cadenassées surtout,  ce qui veut dire que tu n'as pas le choix. Elles sont effectivement activées avec les GT3.

Oui, dans les options elle apparaissent cadenassées. Je parle des détails, avant de rentré sur le serveur quand on voit la liste des joueur a droite, et un petit carré au centre haut ou des infos sur les conditions de course défile comme un diaporama. C'est ici que j'ai aperçu que TCS off et ABS off.

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 02-06-2015 à 09:45:06
n°11582426
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 09:56:02  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Non rien de tout ça, j'ai tout simplement oublié de lancer shadowplay avant le jeu...(quasiment indispensable pour réclamation) et là je devrais en avoir! vu comment la caisse de nonox me plante en plein milieu d'un virage (vidéo Ulaw), me fait presque avoir un carton avec Winpoks un peu plus loin, casse moteur et etc.. :o  :o  :lol:  

Bon j'ai 55 en gros.. de ping et ma caisse roule assez bien..(sauf moi :p ) n’empêche que j'ai évité le pire... :D

regarde ma vidéo plus haut yannick, tu verras que j'ai freiner fort pour pas rentrer dans une autre caisse, mais visiblement mon freinage était totalement raté  :D  

désolé encore

---------------
n°11582431
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 09:57:32  profilanswer

kenrio a écrit :

tout viens de ton accès internet de mauvaise qualité, il doit te voir se téléporter donc te fou une pénalité pensant que tu triches.
tu es dans quel mode chez free ?  

Standard : Permet une latence de ligne de l'ordre de 30 ms, avec un niveau de sécurité permettant de prévenir les pertes de paquets pouvant entraîner des sauts d'image sur la télévision. Ce mode permet aux meilleures lignes d'atteindre le débit descendant de 28 Mbps.
Fastpath : Permet d'obtenir le temps de latence minimum, mais aucune correction d'erreur. Ce mode est réservé aux utilisateurs bénéficiant de conditions de ligne optimales.
PATATE : Permet aux Freebox d'obtenir une synchronisation sans bridage et sans seuil minimum sur le bruit. Ce mode peut cependant entraîner des erreurs et des pertes de paquets.
Sérénité : Permet à la ligne dégroupée d'obtenir une réduction maximale des erreurs liées aux échanges de paquets. Ce mode est pratique notamment pour stabiliser le flux de la télévision Freebox lorsqu'elle présente des dysfonctionnements.

je vais régler ça dans les prochains jour en espérant une amélioration pour la prochaine course :jap:  

mais la prochaine fois, je rentrerai pas au stand avant le départ de la course

Message édité par nonox le 02-06-2015 à 10:04:40

---------------
n°11582438
gen2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 10:00:48  profilanswer

iguana7 a écrit :

Hello les mecs. Le comité doit se réunir ce soir 21h. Ca ne durera pas trop longtemps mais je suis obligé de le faire aujourd'hui vu que je pars demain. Sinon ça se fera par mp.

Sont convoqués :
Moi
Winpoks
Unreal
Yann
Gen2
Tomiroquai
Rossy

Merci de confirmer les mecs !

Ok pour moi :)

n°11582489
dad001

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 10:19:15  profilanswer

pour moi dans l'ensemble bonne course juste une Porsche aux couleurs project cars un peu pénible.

juste un bug de stratégie aux stand bilan 3 passages pour avoir de l'essence,de la 4 a la 17 eme place(je pense la 3 eme place prenable sans ses ennuis).
une touchette avec izidor je m’excuse pour sa, mais tu roule large ton concurrent juste avant ou après suivant ou on ce place roulé plus clean . :D  
pour les passages aux stands je ne comprend pas j'ai mémorisé une seul stratégie et il en a pas tenu compte. :fou:  
bilan plutôt positif sans problèmes de bug du jeux.

---------------
mes temps PCars
n°11582496
ulaw
Transactions (3)
Posté le 02-06-2015 à 10:22:48  profilanswer

dad001 a écrit :

pour moi dans l'ensemble bonne course juste une Porsche aux couleurs project cars un peu pénible.

juste un bug de stratégie aux stand bilan 3 passages pour avoir de l'essence,de la 4 a la 17 eme place(je pense la 3 eme place prenable sans ses ennuis).
une touchette avec izidor je m’excuse pour sa, mais tu roule large ton concurrent juste avant ou après suivant ou on ce place roulé plus clean . :D  
pour les passages aux stands je ne comprend pas j'ai mémorisé une seul stratégie et il en a pas tenu compte. :fou:  
bilan plutôt positif sans problèmes de bug du jeux.

Tes arrêts aux stands ont été complètement buggés mais pas de bug du jeu. Hmmhmm.

---------------
n°11582506
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 10:25:58  profilanswer

ulaw a écrit :

Tes arrêts aux stands ont été complètement buggés mais pas de bug du jeu. Hmmhmm.

c'est un mec positif  [:clooney34]  

vivement le patch n'empêche

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11582509
dad001

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 10:26:46  profilanswer

ulaw a écrit :

a ok alors pourquoi je crée une stratégie je supprime toutes les autres et il me plante aux stands par une autre ??

---------------
mes temps PCars
n°11582525
ulaw
Transactions (3)
Posté le 02-06-2015 à 10:31:08  profilanswer

O-o tu comprends rien ou bien ?

---------------
n°11582534
gen2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 10:35:07  profilanswer

dad001 a écrit :

...

Je ne sais pas si c'est la même (Ruf blanche + couleurs Project Cars), mais en fin de course, j'ai eu des petits accrochage avec elle.
Mais c'était après le message "Course terminée".
C'était ma première course dans le jeu, et vu qu'il y avait un compte-à-rebours, je ne savais pas si c'était réellement terminé, ou bientôt terminé.

n°11582542
dad001

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 10:37:07  profilanswer

gen2 a écrit :

Je ne sais pas si c'est la même (Ruf blanche + couleurs Project Cars), mais en fin de course, j'ai eu des petits accrochage avec elle.
Mais c'était après le message "Course terminée".
C'était ma première course dans le jeu, et vu qu'il y avait un compte-à-rebours, je ne savais pas si c'était réellement terminé, ou bientôt terminé.

pour moi il y en a qu'une dans le championnat
faudrait voir la voiture a juloz les couleurs
quand tu as le décompte en fin de course fo que tu passe la ligne

Message édité par dad001 le 02-06-2015 à 10:40:09

---------------
mes temps PCars
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Project cars mode carrière verrouillé[ACH]Clé The Witcher 3 PC
Emulateur ps3 sur PC ?Emulateur ps3 sur PC ?
Avis sur une configuration PCSujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC]
[VDS] Manette ps2 + adaptateur PC[VENDU] Clé The Witcher 3 PC
Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)