| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
tintin44 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 00:00:45 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 02-06-2015 à 00:06:00 |
Tomiroquai Transactions (0) |
picturaw Transactions (0) |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
tintin44 Transactions (0) |
--------------- |
Tomiroquai Transactions (0) | Ils annoncent un peu de pluie à Elkhart Lake lundi |
waylan Transactions (1) |
Il me semble qu'il faut essayer de rester dans les environs de 100 degrés, pas plus, pour l'eau et l'huile. A tester |
Winpoks Transactions (2) | Puis bon c'est le réalisme qui veut ça. Une McLaren qui claque c'est tout ce qu'il y a de plus normal. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | ma 1ere vidéo, vous verrez comment le jeu m'a ruiné la course dés le départ --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
rorix64 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=nS3T_jY62l0
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 00:49:30 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Ouais parce que là on dirait un mur invisible qui te détruit la caisse et toi qui a bu. |
rorix64 Transactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | Assez surpris que ma connexion m'ai fait plus défaut que ça |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ames974 Transactions (0) | Hier on parlait des aides activées. Je ne sais plus qui le disait, ça disait que l'ABS était activé avec les aides réelles. Hors, hier soir, je vois sur les détails du serveur que les aides réelles sont bien prise en compte, et que cela correspond (entre autre) au TCS et ABS off. Bon ça me gêne pas hin, juste pour précisé |
forcebio Transactions (0) |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
waylan Transactions (1) | De série 90% du parc automobile doit avoir une plage de fonctionnement pour la température d'eau entre 80 et 100 avec déclenchement du calorstat vers 90°C.
|
|
|
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Hello les mecs. Le comité doit se réunir ce soir 21h. Ca ne durera pas trop longtemps mais je suis obligé de le faire aujourd'hui vu que je pars demain. Sinon ça se fera par mp.
Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 02-06-2015 à 08:35:45 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Tomiroquai Transactions (0) | C'est ok. Ca marche avec l'appli android le chat de steam ? Car par contre je ne pourrai pas monopoliser la TV ce soir Message édité par Tomiroquai le 02-06-2015 à 08:42:29 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | JE suis sur Iphone et ça fonctionne. Android, je ne sais pas. Au pire, je te reporte la discussion en direct. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) | C'est bon. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Tomiroquai Transactions (0) | Faut absolument que je lance shadow play au cas où moi. Parce que le replay faut pas compter dessus. |
Ames974 Transactions (0) |
Bah je me souviens avoir fait des test dans les même conditions, sans usure de pneus. J'avais une tenu de route merdique pour les même réglages. J'ai mis ça sur le compte de la connexion, je voyais pas d'autre explications...
Oui, dans les options elle apparaissent cadenassées. Je parle des détails, avant de rentré sur le serveur quand on voit la liste des joueur a droite, et un petit carré au centre haut ou des infos sur les conditions de course défile comme un diaporama. C'est ici que j'ai aperçu que TCS off et ABS off. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 02-06-2015 à 09:45:06 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
Message édité par nonox le 02-06-2015 à 10:04:40 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
gen2 Transactions (0) |
|
dad001 Transactions (0) | pour moi dans l'ensemble bonne course juste une Porsche aux couleurs project cars un peu pénible.
--------------- mes temps PCars |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dad001 Transactions (0) |
--------------- mes temps PCars |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | O-o tu comprends rien ou bien ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gen2 Transactions (0) |
|
dad001 Transactions (0) |
Message édité par dad001 le 02-06-2015 à 10:40:09 --------------- mes temps PCars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |