| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 27-05-2015 à 14:14:51 |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 14:14:16 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | ce menu insupportable quand même --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pourtant waylan a été clair :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
forcebio Transactions (0) | Pfff vous êtes pas drôles avec vos setups. Moi je cours à l'arrache avec le truc par défaut.
Message édité par forcebio le 27-05-2015 à 14:20:19 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | On trouve facilement pour AC ou iracing. Pour pcars je trouve pas grand chose, et le forum officiel est pas bien organisé pour ça. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
forcebio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 27-05-2015 à 14:22:10 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | redface is red --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 27-05-2015 à 14:27:11 |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 14:26:19 ![]() ![]() |
Erwan960 Transactions (0) | Au fait, un nom a été choisi pour le championnat organisé ou même la ligue qui pourrait en découler ? --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La ligue Drapeau Bleu. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
waylan Transactions (1) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Maintenant que je sais qu'il y a un onglet à droite c'est bon...
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 27-05-2015 à 15:04:17 |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | putain unreal en 1.27 sans touché le setup --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
Tomiroquai Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Péter le top mondial du premier coup --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
cyberfred Transactions (7) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
bubub Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | la voiture fait tout --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J'ai beau triturer le setup ça change rien...
|
waylan Transactions (1) | Je vais regarder ce soir en rentrant, Je ne jamais lancé le time trial |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Tomiroquai Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
forcebio Transactions (0) | De toute façon, si je fais pas de bons chronos, c'est de la faute de ma McLaren. Elle doit pas avancer assez vite. |
kenrio Transactions (0) | mais on sera sur météo réelle ou pas ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui météo réelle, pour toute la saison. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 27-05-2015 à 17:05:05 |
forcebio Transactions (0) |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Vous pensez pas qu'on devrait tirer la météo au hasard pour toutes les courses du championnat dès maintenant ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ça a été arrêté l'autre jour. On se base sur météo réelle. C'est plus marrant de devoir checker les prévisions et essayer de s'adapter en conséquence. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non le principe de météo réelle je trouve très bien. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Ouais mais finalement on sait pas vraiment ou trouver l'info --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Winpoks Transactions (2) |
|
Winpoks Transactions (2) |
Sur des sites météos ? Un peu comme en vrai, les prévisions ce n'est pas fiable à 100% et t'auras toujours des incertitudes qui se réduiront quand la date sera proche. Message édité par Winpoks le 27-05-2015 à 17:10:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |