| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 10:48:23 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il n'y est pas --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
forcebio Transactions (0) | Moi exclusif PC. Les consoles ça pue. Les exclusivités encore plus et par principe ça ne me fera jamais acheter une console pour |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | je viens de créer une session sur HFR2DS et ça a l'air de fonctionner impec.
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon il va falloir tester une condition réelle, quali + course, parce que j'ai eu un crash du HFR1DS. Faut pas que ça arrive en course .. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ok quand celui qui a créé la session quitte (ou plante) le dédié crash. Donc pour mercredi faut que celui qui lance la partie ne quitte sous aucun prétexte --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'essaierai --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Si on pouvait faire une course propre, qui dure assez longtemps ça serait pas mal, donc non pas de pluie SVP, merci..
Message édité par yannick6600 le 19-09-2015 à 14:29:26 |
tintin44 Transactions (0) | En même temps, si les pits fonctionnent bien maintenant, ce se sympa d'avoir l'arrivée de la pluie (ou à l'inverse partir sur la pluie et finir sur du sec). --------------- |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Vu les quelques nouveaux, partir sous la pluie ça risque de faire un gros carnage à l'eau rouge |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 14:48:47 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Même sans nouveaux ... i lest là forcebio ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
forcebio Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oki Force pour que tu lances la session.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Faudra que tu me files le mot de passe à set pour la hfr1ds. Le jour même par mp comme dab --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je pense que je serais capable d'hoster --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) | Vous avez pensez que le PC de Forcebio plante peut être autant qui lui en piste ? |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vous êtes fermes d'esprit c'est tout --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: jamais tu ne toucheras à rF2, iR, GSC ou R3E donc ? Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 19-09-2015 à 19:31:37 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je vois pas trop la différence entre exclu console et PC en fait. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il dit qu'il n'achètera pas une console pour une exclu console. Les jeux dont tu parles sont aussi sur pc donc ... aucun rapport. Critiquer son racisme anti console c'est autre chose. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je comprends qu''il n'achètera pas d'autant plus pour le principe des exclus. Exclus qui existent sur PC, bref.. C'était une taquinerie avec redface. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'as vu FOrza 6 sur pc toi ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non, j'ai vu rF2, iR, GSC ou R3E.. Bref on ne se comprend pas je crois --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu comprends rien, on est d'accord. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bourinator51 Transactions (0) | On sera combien mercredi sur Spa ? |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Un de plus officiellement avec moi : |
matclio Transactions (0) | D'ailleurs, comment ca se passe l'inscription exactement ? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Voilà, tu fais comme lui, tu regardes en 1ere page comment ça se déroule aussi.
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 21-09-2015 à 17:35:23 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
matclio Transactions (0) |
|
martyfr Transactions (0) |
mathieu1907 Transactions (2) | J'aurais bien participé mais avec la vue intérieur ( que je déteste) je me contente de vous souhaiter une bonne course --------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Sur Spa c'est vrai que ça fait peu. Surtout si ça dure 1h. Moi je sais pas encore. Possible que je sois là, possible que je sois pas assez en forme ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Certains sont sans doute la sans s'être annoncés. Venez !
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Carrément.
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | J'ai fait du online sur Spa hier soir en GT3, en usure des pneus X2 il restait plus grand chose au 10eme tour, je dois être un peu bourrin --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
f3n3k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |