| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
forcebio Transactions (0) | Reprise du message précédent : 1 - 103 EMILE |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 09:32:07 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tout seul.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
|
forcebio Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Message édité par Naxos le 17-09-2015 à 14:55:56 --------------- [Folio Photos] |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par partaille le 17-09-2015 à 15:12:52 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
forcebio Transactions (0) | Je suis loin d'être une référence, mais en 4/5 tours, je viens de faire péniblement un 2.23 aussi |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Ouais, assistance en mode réel. J'ai pas dit que j'étais régulier (ça serait plutôt en 2:21),mais je connais déjà pas trop mal le circuit --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 16:08:22 ![]() ![]() |
f3n3k Transactions (0) | Idem je tournes en 2.19 - 2.21 en Z4. Mais j'ai pas la patate en ce moment donc rien à craindre.... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | volant qui n'est plus détecté par pcars donc j'ai même pas pu tester. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
dad001 Transactions (0) |
forcebio Transactions (0) |
Message édité par forcebio le 17-09-2015 à 22:04:35 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah je suis passé sur assetto en suivant et ça marchait ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bourinator51 Transactions (0) | Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce fofo, c'est mon coéquipier dans une autre ligue (Marty_fr) qui m'en a parlé. J'aimerai faire la fin du champ avec vous si c'est possible ? Mon pseudo steam : Bourinator51 et je roule avec la Z4 skin n37. |
Winpoks Transactions (2) | Tu pars pas gagnant avec ton pseudo. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il y a l'argent assez de place. Tous les nouveaux inscrits sont bienvenus. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
michael777 Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je voulais dire largement hein --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Zyva file l'argent --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bourinator51 Transactions (0) | Ok super, vous pouvez rajouter mon pseudo a la liste des inscrits pour Spa. Question vous savez un serveur training ? Niveau météo ca sera réel ? |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Je ne vais pas pouvoir finir le champ... Pourtant, Spa est un de mes circuits préférés... Mais la soirée du mercredi est maintenant prise par IL2-BOS-BOM...
Message cité 1 fois Message édité par partaille le 18-09-2015 à 10:37:59 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
matclio Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ah c'est super ça! |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Complété |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Imsteve Transactions (0) | J'aurai bien continué mais avec la reprise du taff je ne peux pas le mercredi |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | arf dommage.. |
martyfr Transactions (0) | patch 4 sur pc dispo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je prépare le serveur dédié pour qu'il soit dispo mercredi. Je sais pas encore si je pourrai reset le livetiming, mais j'essaie. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Super cool |
tintin44 Transactions (0) | Merci Ulaw --------------- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Les serveurs HFR1DS et HFR2DS sont ups. Mot de passe habituel, mais le HFR1DS va être mo nserveur de test pour le live timing donc je vous demande de pas l'utiliser (on l'utilisera mercredi par contre).
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bourinator51 Transactions (0) | Avec la météo prévu on risque d'avoir la pluie mercredi. Sinon est t'il possible que l'on m'envoie le mdp par mp? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ca sera fait sur le groupe steam, comme indiqué en Fp.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Depuis quand il est sur PC lui ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |