| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
f3n3k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 16:17:14 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'avais bien prévenu de lire la 1ére page. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Théoriquement c'est vue cockpit/casque obligatoire oui. Dans les faits, c'est buggé, seul celui qui crée la partie est limité. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 22-09-2015 à 17:19:54 |
f3n3k Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | je pense, moi je ne l'utilise pas...
Message édité par yannick6600 le 22-09-2015 à 17:34:35 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | en qualif je peux pas modifier la quantité de carburant! et vous? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Iguana me faut le mot de passe à configurer pour le dédié. Je me chargerai de créer la partie selon tes indications si tu n'es pas là. (heure durée, nb tours, conditions) --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Learning Curves - Spa Francorchamps: https://www.youtube.com/watch?v=qrW [...] e=youtu.be
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ça sera 20 yours la course de ce soir. Je fais le Max
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 12:24:16 ![]() ![]() |
forcebio Transactions (0) | Hello,
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Essais libres à 20h, qualifs à 20h30, course à 21h05 edit : comme écrit en FP en fait : Essais libres 1 (30mn) : 20h sauf que c'et 20 tours finalement Message édité par ulaw le 23-09-2015 à 13:38:09 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
forcebio Transactions (0) | Impec' merci Ulaw |
forcebio Transactions (0) | Re,
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le HFR1DS est en ligne normalement mais configuré pour ce soir. Je relance le HFR2DS laisse mo i5 minutes (mot de passe habituel sur le HFR2DS). edit : le HFR2DS était bien lancé. Attention à bien mettre la bonne option de lancement Message édité par ulaw le 23-09-2015 à 14:08:56 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
forcebio Transactions (0) | J'ai pas testé avec le jeu, juste en allant sur cette page : http://home.renaud-paris.fr:1338/
Message édité par forcebio le 23-09-2015 à 14:24:01 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non mais ça c le lien de l'app live du HFR2DS. L'app live ne marche plus, ele plante quand elle essait de se connecter à l'instance. Donc je n'ai pas relancé. Et tu 'nas pas tenté de te connecté tu ne dois pas essayé sur le bon serveur.
Message édité par ulaw le 23-09-2015 à 14:37:32 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
forcebio Transactions (0) | C'est good, j'avais mis -searchds au lieu de -searchDS
|
f3n3k Transactions (0) | Le mot de passe pour le serveur 1 sera le même que le numéro 2 ??
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Météo fixe, soleil. Le mot de passe n'est pas le même, il sera fourni ce soir lorsque la partie sera crée (vers 19h50, lancement à 20h) --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
f3n3k Transactions (0) | oki doki !!
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai vu que t connecté sur le dédié d'ailleurs hier soir f3n3k --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
f3n3k Transactions (0) | Pas plutôt avant hier soir ? Mais sinon oui oui, sur le serveur 2 comme stipulé quelques pages avant. J'ai juste testé si ça fonctionner et voilou.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Lundi soir, c'était course assetto --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Ça serait possible d'avoir le pass du 2DS pour tourner un peu, d'ici ce soir ou pour les prochains jours ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est toujours le mot de passe classique hfrhfr. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
f3n3k Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Les mecs je rentre que vers 20h30 donc j'essaie d'être là au départ mais faut que quelqu'un crée. Faut donner le mdp sur le topic. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | La session est crée Message édité par ulaw le 23-09-2015 à 19:50:15 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'arrive! |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je devrai être la pour la course --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
michael777 Transactions (0) | bon c mal barré..... |
michael777 Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Sacré baptême sur Spa, j'ai plus fait de tours sur moi-même que de tours de circuit, j'ai dû me manger 5 ou 6 pénalités... Mais 7e, en ayant bien bataillé à certains moments, c'était bien fun |
tintin44 Transactions (0) | Course à oublier de mon côté... --------------- |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ah mince! dommage pour toi michael |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je suis arrivé à 1 mn du départ. Autant dire aucun réglage nu rien du tout. Pire, même mes boutons n'étaient pas configurés. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
matclio Transactions (0) | 1er course pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |