| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
Tomiroquai Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Si, les sous, j'attendrai quoi qu'il en soit la prochaine promo pour AC, 45€ du démat : c'est non ! EDIT : ah mais en fait l'IA qui fonce sous la flotte comme les pneus qui surchauffent n'ont toujours pas été corrigés ?? J'ai repris la carrière pour voir un peu, et je me retrouve en M1 pour des qualifs sous la pluie, j'ai beau assouplir la suspension, essayer TOUTES les pressions possibles, les pneus surchauffent en 2 tours lancés quoiqu'il arrive Et pendant ce temps, l'IA qui aligne des temps de ouf tranquille, le coude sur la portière... Bref, merci la blague, j'attends le patch 3.0 et après si c'est la même ce sera direction poubelle. Message édité par Tomiroquai le 08-08-2015 à 17:43:47 |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 16:50:17 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) | Tu as des lignes dans ce patch 3 strictement identiques à ce qu'on pouvait lire dans les patch 1 et 2... |
tintin44 Transactions (0) | De mémoire, le 2.5 était un patch pré 3.0 uniquement pour PC, donc normal de retrouver dedans la même release note. --------------- |
Tomiroquai Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | On reprend le championnat à l'arrivée du patch 3.0 ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
waylan Transactions (1) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
C'est pas grave du c'est trop compliqué pour toi, on t'en veux pas. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
waylan Transactions (1) |
Je t'en veux pas non plus pour tes difficultés à construire une phrase compréhensible Message cité 1 fois Message édité par waylan le 08-08-2015 à 21:23:41 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 22:55:56 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | @iguana tu peux linker ça en 1ére page quand tu pourras, stp, Merci! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | bon comme ça a pas l'air de se décider.
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je ne participerai pas. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | session d'entrainement en cour sur le dédié HFR2DS --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | nonox on avait dit un truc fun --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
tintin44 Transactions (0) | Sinon en GT4, comme ça au moins il y a du choix et ça change un peu. --------------- |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Terriblement fun de faire une course en gt3 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | hé les gars, vous savez ce qui est extra avec un clavier c'est de pouvoir écrire, sisi je vous jure !! --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Je propose pour le Nordschleife :
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sanyohan Transactions (0) | en Capri ca peut être marrant Message édité par sanyohan le 09-08-2015 à 15:34:37 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
remjam evadauslioTransactions (5) | salut
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
martyfr Transactions (0) | non touche a rien c normal |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est pas le bon topic --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Tomiroquai Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | Donc pour ce soir, rien de décidé encore concernant la voiture ?
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Qui est partant pour reprendre le championnat lundi prochain ? (Au moins 15). --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) | C'est une certitude pour lundi soir ? Je pensais que ça n'était pas encore arrêté comme jour. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ah non je sais plus lol. Je mettais arrêté sur le lundi soir. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Bon, j'ai commencé à m'entraîner en SLS GT3 hier soir.
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | La capri sir ce circuit c'est mythique bordel! --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | on prend une caisse fun didiou ! --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | Y aura pas de vote, assez de vote!!
Message édité par nonox le 10-08-2015 à 10:51:54 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
martyfr Transactions (0) | perso dispo pour la reprise du champ quand vous voulez.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |