| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 15:05:39 ![]() ![]() |
forcebio Transactions (0) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | bon je lance une session sur watkins glen avec une voiture type road B sur le dédié --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Quelqu'un à déjà eu à faire appel au SAV Logitech ? Ils me renvoient un G27 complet mais m'ont même pas dit si je devais leur rendre l'autre --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
waylan Transactions (1) |
Normalement tu n'as rien à renvoyer |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Ça fait que pour 15€ (la pièce pour réparer le premier) j'ai 2 G27 fonctionnels ... WTF --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
waylan Transactions (1) | Le SAV logitech, tu peux pas rivaliser |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Bon bah je vais pas me plaindre --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message édité par ulaw le 04-08-2015 à 21:31:49 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Exactement --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 21:35:40 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | On m'a toujours dis que logitech ne déconnait pas en sav, on m'avait déjà dis tu as genre un kit d'enceinte HS et qui n'est plus sous garantie des fois tu peux faire marcher l'échange quand même etc. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
martyfr Transactions (0) | Salut à tous. Alors le planning ? Présent pour la prochaine vacances finies ce Weekend. Et perso je pense que l absence de monde c pas à cause des bug mais des vacances... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Lundi on s'entraîne surement sur le Nordschleife mais avec des caisses plus funs que les GT3 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
forcebio Transactions (0) | Hello,
Message édité par forcebio le 05-08-2015 à 12:41:03 |
forcebio Transactions (0) | forcebio
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | aeon
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ok avec le message de forcebio. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | nonox
Message édité par nonox le 05-08-2015 à 13:18:58 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | C'est que des merdes les Road A Mais j'avoue que tous en P1 ça pourrait franchement être drôle Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 05-08-2015 à 13:56:06 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Présent lundi soir, hors champ.
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Session Nord en Road A sur le dédié créée. --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
snoby Transactions (0) | Non présent,
|
b0nus13 Transactions (19) | non présent |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Commandé la pièce de remplacement hier midi à un particulier sur eBay
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
martyfr Transactions (0) | Présent peu importe le type de course |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Probablement absent. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tintin44 Transactions (0) | Emile
--------------- |
forcebio Transactions (0) | Récapitulatif pour la course de lundi 10/08 - Infos de 10H45
|
Ames974 Transactions (0) | Présent lundi soir |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je ferais peut être un saut mais je ne peux jamais finir les courses de toute façon --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Patch 3.0 qui arrive on en parle sur l'autre topic mais voici une bonne traduction :
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
forcebio Transactions (0) | Récapitulatif pour la course de lundi 10/08 - Infos en date de samedi 08/08/2015 à 10H45
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | T'inquiète pas nonox t'en aura une plus puissante pour suivre le rythme --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Surveille tes pare chocs du coup --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Tomiroquai Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Il est prometteur ce patch en tout cas. Après Tomiroquai, que le patch soit bon ou non. Rien ne t'empêches d'aller gamberger dans la prairie voisine. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-08-2015 à 16:28:45 |
Tomiroquai Transactions (0) |
Si, les sous, j'attendrai quoi qu'il en soit la prochaine promo pour AC, 45€ du démat : c'est non ! EDIT : ah mais en fait l'IA qui fonce sous la flotte comme les pneus qui surchauffent n'ont toujours pas été corrigés ?? J'ai repris la carrière pour voir un peu, et je me retrouve en M1 pour des qualifs sous la pluie, j'ai beau assouplir la suspension, essayer TOUTES les pressions possibles, les pneus surchauffent en 2 tours lancés quoiqu'il arrive Et pendant ce temps, l'IA qui aligne des temps de ouf tranquille, le coude sur la portière... Bref, merci la blague, j'attends le patch 3.0 et après si c'est la même ce sera direction poubelle. Message édité par Tomiroquai le 08-08-2015 à 17:43:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |