| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
forcebio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 22:29:35 ![]() ![]() |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | On va invalider la course, Nonox a terminé 3ème... Le dédié a du avoir des soucis --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
forcebio Transactions (0) |
|
pistol19 Transactions (0) | ah oui et au passage il va falloir arreter de changer les mp à la dernière minute
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
gen2 Transactions (0) | C’est possible d’avoir le classement ?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 22:36:41 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je déconne à moitié --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ouais l'app a complètement planté pendant la session, on peut plus lire les results et pleins de choses. Je vais devoir le reset. Pas stable le machin, et pas de mise à jour depuis mi juillet. Tout a planté après le practice de la course d'ailleurs on dirait. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 03-08-2015 à 22:44:27 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
dad001 Transactions (0) |
--------------- mes temps PCars |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pour la petite histoire c'est quand sanyohan s'est crashé dans je sais pas quoi que tout a pété la session sur l'app --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | J'ai amélioré mon meilleur temps sur ce circuit lors des qualifications : 1.45.215, ce qui m'a permis de partir preum's. Mais tres mauvais départ. Ensuite, régulier tout au long de la course, par contre, j'avais mal compris pour le refuel des stands (mon premier arrêt n'a pas refuel), je me suis arrêté deux fois, et changé les pneus deux fois (par la meme occasion) sur deux tours consécutifs. --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Soucis de drivers réseau pour iguana je parie. Sinon j'ai bidouillé un fix dans le code Js. Ce sera en attendant mieux edit : par contre j'ai perdu le peu de data que j'ai pu avoir sur la session de ce soir et la course. Désolé pour les 6 personnes intéressées Message édité par ulaw le 03-08-2015 à 23:09:36 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sanyohan Transactions (0) | mon départ
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 03-08-2015 à 23:13:00 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
forcebio Transactions (0) | Remboursé, bouh...
|
forcebio Transactions (0) | Au fait nonox, j'ai failli te découper au freinage de la dernière chicane, au 2e tour. Une roue dans l'herbe au freinage, et freestyle.
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Winpoks Transactions (2) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je pourrai pas changer les infos de la prochaine course avant dimanche. Quelqu'un peut me dire combien il fait sur un tour propre sur le nord ? Que je détermine le nombre de tours de la course svp ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | On va peut être faire une petite pause Iguana non ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | ben on peut toujours la faire cette course mais hors champ.
Message édité par forcebio le 04-08-2015 à 10:50:34 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je veux bien que ça soit reporté, histoire d'étre en forme pour les prochaines! |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Départ du GP de Monza hier soir, vue interne avec TrackIr et vue oiseau à la suite.
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Naxos \o/Transactions (0) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par partaille le 04-08-2015 à 14:59:56 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |