| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Apparemment c'est juste une technique de Saw6 pour choper des points supplémentaires à chaque courses, il provoque des accidents et rejète la faute sur les autres
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 03-08-2015 à 18:46:28 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 18:46:02 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Sinon venez jouer à Rocket League, on a besoin que d'être 6 ! Et ça c'est de la simu de course ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Autant se faire un Trackmania dans ce cas --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
tintin44 Transactions (0) | Je confirme à nouveau ma présence.
--------------- |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Non ça on peut pas non plus sinon mon ami Forcebio va finir par m'envoyer des menaces de mort avec des lettres du journal. Il a du mal avec les changements de dernière minute --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
forcebio Transactions (0) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je te rappelle que je t'ai suivi 2 tours alors que tu roulais sur le toit ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 19:23:47 ![]() ![]() |
tintin44 Transactions (0) | Par contre c'est vraiment 40 tours, y'a pas une erreur? Message édité par tintin44 le 03-08-2015 à 19:37:37 --------------- |
b0nus13 Transactions (19) | Iguana il est à fond sur rocket league |
Winpoks Transactions (2) |
Winpoks Transactions (2) |
dad001 Transactions (0) |
--------------- mes temps PCars |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Le mdp est hfrhfr impossible de mettre un autre. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | forfait pour ce soir, pas joué de la semaine et ma femme a décidé de tomber en panne de voiture ce soir !
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
tintin44 Transactions (0) | T'envoies du rêves Iguana pour la présentation de la course sur Steam --------------- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Vous avez pas lancé sur le dédié on dirait ? Message édité par ulaw le 03-08-2015 à 20:18:47 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Tomiroquai Transactions (0) | Houla j'ai oublié de prévenir en début d'aprem : je ne pourrai pas ce soir (lundi prochain non plus).
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ben si Ulaw, j'ai relancé exprés avec le dédié ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
pistol19 Transactions (0) | marche pas le mot de passe |
edit : soirée à 7/8, j'espère que le résultat sera invalidé pour le championnat. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 03-08-2015 à 20:48:54 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est injouable pour moi, ça peut venir du serveur ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Désolé les gars je suis arrivé en retard, j'ai du passer par chez le toubib... |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
tintin44 Transactions (0) | Bon bah 8 à la fin de qualif...
--------------- |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
waylan Transactions (1) |
J'ai prévenu que je serai absent pour 4 courses, et j'ai juste dit qu'au départ j'avais voté maintien en sachant que je serais absent. |
sanyohan Transactions (0) | je comprend plus rien à ce jeu --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
tintin44 Transactions (0) | Le pb c'est qu'on a commencé à demander s'il fallait reporter avant de recenser le nombre de présent sur le mois d’août (ou juillet)... on a pas été très malins sur le coup. Y'en a que ça dérange pas si les courses ont lieu quand ils ne sont pas là (j'en fais partie), mais le pb est inverse en fait, c'est plutôt ceux qui sont là qui sont impactés. --------------- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ils sont 6 là à jouer, ça doit être bien --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Non mais moi ce qui m'inquiète c'est que tous les jeux que je lance saccadent là .... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
snoby Transactions (0) |
|
pistol19 Transactions (0) | oui en effet me suis bien fait chier
|
forcebio Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |