| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
Ames974 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Par contre la semaine prochaine je suis la, La Nordschleife ça se rate pas un circuit comme ça Bonne course a vous tous pour ce soir Message édité par Ames974 le 03-08-2015 à 13:51:37 |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 13:51:11 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Va pas y avoir genre monde a de rythme. Fallait reporter --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
forcebio Transactions (0) | Je vais lancer une session d'entrainement d'ici quelques minutes. Si certains d'entre vous sont dispos et souhaitent rouler un peu, je serai sur le dédié |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | 40 tours, ça impose aux McLaren de passer par les stands refuel --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon je testais à la manette xbox sur le portable ... ça va pas être possible edit : + connexion pas stable ici. ça va pas le faire tant pis j'aurais tout tenté. Message édité par ulaw le 03-08-2015 à 15:18:44 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
forcebio Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a des bugs sur le site sur les bests laps. Le meilleur tout qui 'est attribué c'est partaille. Et y'a un des deux saw6 qui n'est pas saw6. Pas de mises à jour du truc donc je peux pas faire grand chose actuellement. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Qui est là ce soir au final ? Ajoutez votre pseudo pour chaque post svp. Si on est moins de 15 on reporte c'est pas la peine ....
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sanyohan Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 17:23:36 ![]() ![]() |
dad001 Transactions (0) |
dad001 Transactions (0) | après on peu faire une course juste fun même si 10 on reprend le championnat des qu'il y a plus de monde --------------- mes temps PCars |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | 3 pour le moment. On fait les comptes. Verdict à 19h30. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
dad001 Transactions (0) |
--------------- mes temps PCars |
forcebio Transactions (0) | Comptes de quoi ? Ma soirée est bloquée. Fait arrêter sans arrêt avec les changements de calendrier Faut pas se laisser détourner par Assetto et sa soirée organisée depuis cet aprem. .. Sinon forcebio présent. Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 03-08-2015 à 17:50:11 |
snoby Transactions (0) | Je suis là mais j'ai pas eut le temps de m'entraîner, la semaine prochaine pas dispo.. |
forcebio Transactions (0) | Bon, je viens de reprendre le topic depuis mardi dernier, histoire de voir qui a prévenu de son absence / présence pour ce soir.
Message édité par forcebio le 03-08-2015 à 18:08:59 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | 5 pour le moment. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Forcebio on peut déjà enlever Aeon qui ne roule plus.
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'était déjà la conversation la semaine dernière que nonox a lancé. Aout c'est pas l'idéal. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 03-08-2015 à 18:20:05 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
forcebio Transactions (0) | C'est clairement pas une désertion par faute de ton organisation. Comme je l'ai dit c'est top franchement. Plein de bonnes choses.
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ce que je trouve dommage c'est que rien n'ait été décidé semaine dernière quand nono en a parlé. C'est sur qu'on aurait reporté les courses suivantes pour exactement les même raisons. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Après très franchement, je suis forcément déçu de voir l'évolution du championnat aller dans ce sens mais j'en veux vraiment pas aux mecs. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Message édité par forcebio le 03-08-2015 à 18:44:51 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
edit : en relisant, je note forcebio qui dit pareil, faut pas annuler, gen2 qui dit qu'il préfèrerait mais qu'à la rentrée il jouera à AC donc que ça changera rien, et waylan qu'on voit plus qui veux maintenir en étant absent. Sur le TS, aeon, saw6, nonox et moi étions pour reporter. Je vois pas d'autres personnes se signaler Message cité 4 fois Message édité par ulaw le 03-08-2015 à 18:46:36 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Apparemment c'est juste une technique de Saw6 pour choper des points supplémentaires à chaque courses, il provoque des accidents et rejète la faute sur les autres
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 03-08-2015 à 18:46:28 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |