Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5623 connectés 

Souhaitez-vous voir débarquer le lancement d'une Saison 2 à partir de fin Octobre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

[PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka

n°11722109
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 09:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :

Et t'as moins de bug.  :o

C'est différent on dira :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 09:34:26  profilanswer

n°11722131
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 28-07-2015 à 09:44:48  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est différent on dira :o

Non, t'en as moins c'est simple. Une absence de possibilité ≠ bug.  :o

n°11722138
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 09:48:58  profilanswer

Vous êtes plusieurs à vouloir reporter les courses du mois d'août ? Si oui je lance un sondage.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11722166
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 10:02:33  profilanswer

Moi je vais pas dire non vu que je suis fortement absent pendant 3 semaines :o

Mais repousser pour se retrouver le même nombre en septembre servira à rien.  J'ai l'impression que les gens ont plus arrêtés plus à cause des bugs/manque d'intérêt pour le jeu, qu'autre chose.

edit : d'ailleurs le fameux "bug" qui fait sauter les voitures, je pense toujours que c'est une crevaison mal foutu dans le jeu plus qu'un bug. Faut changer les pneus au bout d'un moment les mecs :o

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 28-07-2015 à 10:04:39

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11722198
forcebio

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:12:17  profilanswer

iguana7 a écrit :

Vous êtes plusieurs à vouloir reporter les courses du mois d'août ? Si oui je lance un sondage.

Pourquoi refaire un sondage puisque ça a déjà été décidé ?
Perso j'ai loupé la course hier. La semaine prochaine aussi peut être si internet est pas revenu. C'est comme ça. Et puis vous étiez 15 ? Y a pire :)

Sinon ça a l'air d'avoir été intéressant hier. Vivement la nouvelle box que je regarde tous les vidéos postées !

Y en a qui chassent les gros points on dirait :o

ulaw a écrit :

edit : d'ailleurs le fameux "bug" qui fait sauter les voitures, je pense toujours que c'est une crevaison mal foutu dans le jeu plus qu'un bug. Faut changer les pneus au bout d'un moment les mecs :o

Oui ça doit être ça. Ou si on change pas les pneus les économiser avec un rythme lent. Comme moi :o

Message cité 2 fois
Message édité par forcebio le 28-07-2015 à 10:14:40
n°11722211
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 10:15:25  profilanswer

forcebio a écrit :

Perso j'ai loupé la course hier. La semaine prochaine aussi peut être si internet est pas revenu. C'est comme ça. Et puis vous étiez 15 ? Y a pire :)

Sinon ça a l'air d'avoir été intéressant hier. Vivement la nouvelle box que je regarde tous les vidéos postées !

Même pas 15, et fin de la course à 12. Ca change des 28/30 du début..

forcebio a écrit :

Oui ça doit être ça. Ou si on change pas les pneus les économiser avec un rythme lent. Comme moi :o

Pour ça que je pense que c'est lié à l'usure du pneu.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 28-07-2015 à 10:15:55

---------------
n°11722213
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:16:24  profilanswer

forcebio a écrit :

Parce que il faut s'adapter. La moitié des votants de la décision de courir cet été ne participe plus au championnat. Donc j'essaie de répondre à la demande des gens présents.

---------------
n°11722272
gen2

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:32:41  profilanswer

ulaw a écrit :

...

Pour ça que je pense que c'est lié à l'usure du pneu.

Pour moi aussi, c'est une sorte de crevaison, mais on peut repartir après ce bug sans soucis, c'est pour ça que c'est mal foutu.
Enfin, hier pendant les 5 derniers tours, j'avais mon volant qui vibrait en ligne droite à cause de mes pneus HS et ça crissait bien en virage  :whistle:  
Mais il faudrait un témoin d'usure quelque part, au moins en vue télémétrie qu'on puisse gérer ça pendant les essais et établir une stratégie en fonction.
Bon pour moi hier ça aurait été juste, je n'ai roulé qu'une heure avant les essais...

iguana7 a écrit :

Parce que il faut s'adapter. La moitié des votants de la décision de courir cet été ne participe plus au championnat. Donc j'essaie de répondre à la demande des gens présents.

Je ne suis pas là les 3 premières semaines d'août donc ça m'arrangerait.
Mais par contre, début septembre, je suis 100% sur AC et je n'aurai pas le temps pour 2 championnats, donc l'un dans l'autre...
Ça m'embête pour toi Iguana, tu fais un super taff sur ce championnat mais je prends plus de plaisir à rouler sur AC.

n°11722274
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:34:58  profilanswer

Aucun souci, je comprend parfaitement. C'est pas comme si Pcars c'était mon jeu  :D , je ne peux le prendre mal.

En tous cas je reste assez fier de ce champ, on a passé des moments sympas, des coups de gueule, on y a vu de vilains accrochages, des bagarres géniales et tout ça c'est grâce à vous. Je vous remercie tout plein !

---------------
n°11722322
forcebio

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:46:31  profilanswer

iguana7 a écrit :

Mouais, enfin c'est jamais bon de changer sans arrêt les règles du jeu. Tout le monde sait depuis un bon bout de temps que l'été serait sans pause.
Et je ne suis pas sûr qu'en septembre PCars recueille beaucoup plus de monde, loin de là...

Les bugs en découragent plus d'un malheureusement. Même ma box en a lâché à l'approche de la course de lundi :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 10:46:31  profilanswer

n°11722358
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:53:11  profilanswer

Si il n'y a pas plus de monde qui se manifeste de toutes façons, ça ne changera pas.

---------------
n°11722409
gen2

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:01:49  profilanswer

Sinon, petit point sur le classement, 5 courses pour moi, quatre fois 7ème, une fois 5ème.
Je vais changer mon pseudo de gen2 en gen7  :lol:  

Autre chose sur le classement d'Erwan, la première fois que je l'ai vu, je me suis, cool, c'est l'ancien tracé d'Hockenheim avec les 2 grandes lignes droites.
Mais non en fait (le tracé n'est pas à jour sur la page du classement).  

D'ailleurs, en vérifiant sur Google Maps, je vois que l'une des lignes droites a été purement supprimée (recouverte de terre dans la forêt) et l'autre doit servir de route d'accès.

n°11722444
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 11:09:02  profilanswer

Oui la tristesse d'avoir perdu ce tracé :fou:

---------------
n°11722521
waylan

Transactions (1)
Posté le 28-07-2015 à 11:27:37  profilanswer

iguana7 a écrit :

Perso j'avais voté pour le maintien en sachant que je louperai au moins 3 à 4 courses ;)

n°11722646
Tomiroquai

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:52:38  profilanswer

ulaw a écrit :

Moi je vais pas dire non vu que je suis fortement absent pendant 3 semaines :o

Mais repousser pour se retrouver le même nombre en septembre servira à rien.  J'ai l'impression que les gens ont plus arrêtés plus à cause des bugs/manque d'intérêt pour le jeu, qu'autre chose.

Changer les tendres au 15 ème tour n'a pas posé problème pourtant. Mais au 2ème relais si. On n'a aucune idication de l'usure des pneus en plus. Et un pneu qui éclate ça faut pas sauter une voiture = bug quoiqu'il en soit.  

Je ferais bien Monza mais je serai pas là pour le Nordschleife :(

n°11722684
dad001

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:03:02  profilanswer

tintin44 a écrit :

T'acharnes pas surtout...

Moi j'attends toujours tes vidéos pour les 2 contacts (tour 1 et tour 10), tu dis que tu les as, aies l’honnêteté de les publier stp, c'est la moindre des choses. Merci.
Tu crains peut-être qu'on voit:
- que tu tournes trop tard au 1er virage
- que tu me rentres dedans au suivant
- que tu percutes encore quelqu'un ensuite (avec ta vidéo on serra fixé hein)
- que tu me vois dans ton rétro et me barre la route au 2e contact (tour 10).

Dans le tour 10 tu as la place de passer a l'intérieur mais tu freine tellement tard pour essayer de passé  que tu glisse sur moi encore une fois de plus t'es vidéo sont très parlante  
1er virage tu me rentre dedans avant que ma voiture soit sur là ligne de course ta vidéo parle encore  
Pour les autres soit disant touchette que j'ai fait il y à une recla ??? Donc occupe toi de ta course et moi je te dit que j'ai fait une recla contre toi pour ta manière de conduire façon agressive d'avoir gagné une place en me mettant dehors  
( et je te signal que ta voiture étais réglé  avec de l'appui la mienne pour les passage rapide donc si sur là piste tu ne peu pas me doubler proprement parce-que tu manque de vitesse tu n'est pas obligé de me rentrer dedans.
Je t'ais aussi demandé de mettre ton meilleur tour en course pour voir t'es trajectoire puisque je t'ais vu sortir largement de la piste(les 4 roues) pour pas perdre trop de temps dans les enchaînement rapide  
Merci

---------------
mes temps PCars
n°11722707
waylan

Transactions (1)
Posté le 28-07-2015 à 12:11:25  profilanswer

dad001 a écrit :

Je t'ais aussi demandé de mettre ton meilleur tour en course pour voir t'es trajectoire puisque je t'ais vu sortir largement de la piste(les 4 roues) pour pas perdre trop de temps dans les enchaînement rapide
Merci

C'est au réclamant de fournir des vidéos, pas à l'accusé.
Donc si tu l'accuses de couper, poste des vidéos le prouvant, il n'a absolument pas à poster son meilleur tour en course, les règles sont établies dès le début, donc a toi de t'y plier.
Tu peux aussi en profiter pour fournir celles des accrochages, Émile l'a fait, on attend les tiennes.
Et je pense que tu peux aussi être un peu plus cordial et moins autoritaire dans tes posts, je ne sais pas pour qui tu te prends là...

Message cité 2 fois
Message édité par waylan le 28-07-2015 à 12:13:19
n°11722732
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 12:21:35  profilanswer

waylan a écrit :

Donc si tu l'accuses de couper, poste des vidéos le prouvant, il n'a absolument pas à poster son meilleur tour en course, les règles sont établies dès le début, donc a toi de t'y plier.
Tu peux aussi en profiter pour fournir celles des accrochages, Émile l'a fait, on attend les tiennes.
Et je pense que tu peux aussi être un peu plus cordial et moins autoritaire dans tes posts, je ne sais pas pour qui tu te prends là...

T'étais même pas là toi ferme là  :whistle:

---------------
n°11722740
gen2

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:24:30  profilanswer

Quelqu'un veut un câlin ?  
 [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]  [:castor_masqu]  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:zaldarf:4]  [:zaldarf:5]

n°11722764
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:36:30  profilanswer

Sacré ambiance ici :D

Je sais pas si c'est tour 10 que j'ai vu le contact au alors plus tôt dans la course ou j'étais plus proche de vous deux mais il y avait une perte de l'arrière sur la voiture d'Emile et fumée blanche sur ma vue :jap:

Sinon sur la vidéo d'Emile du tour 10 là tu nous fait clairement une gen2, tu pile à l'intérieur, perd l'adhérence et glisse dans la portière, c'est typique d'un dépassement foiré en fait [:cosmoschtroumpf]  

Au départ c'est un peu comme moi avec forcebio sur le Nurb. C'était obligé que Saw6 soit là, il part sur la même ligne qu'Emile du coup il reste à l'intérieur pour le première virage. La solution pour Emile était de prendre plus large, là c'est engagé comme un tour solo sans personne autour [:piranhas1]  

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°11722847
gen2

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 13:12:56  profilanswer

aeon- a écrit :

...

Sinon sur la vidéo d'Emile du tour 10 là tu nous fait clairement une gen2, tu pile à l'intérieur, perd l'adhérence et glisse dans la portière, c'est typique d'un dépassement foiré en fait [:cosmoschtroumpf]  
...

A Hockenheim ?

n°11722861
aeon-
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 13:18:32  profilanswer

gen2 a écrit :

A Hockenheim ?

Hockenheim oui mais sûrement d'autres circuits ou tu t'es sorti. Enfin juste une perte d'attention sûrement mais quand il y a du monde à proximité forcément ça touche (dans le cas de saw6 et Émile)

---------------
n°11722885
tintin44

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 13:30:15  profilanswer

dad001 a écrit :

Dans le tour 10 tu as la place de passer a l'intérieur mais tu freine tellement tard pour essayer de passé  que tu glisse sur moi encore une fois de plus t'es vidéo sont très parlante

La glisse intervient au contact, pas avant. Tu remarques que le contact a lieu bien avant la corde alors qu'on est côté intérieur, ce qui n'est pas du tout logique. Par rapport aux traces au sol et à ton tour précédent tu es 2 ou 3m plus à l'intérieur. Tu fais le choix de changer de traj pour fermer la porte, mais c'est trop tard.

http://img11.hostingpics.net/pics/800452choc.png

dad001 a écrit :

Pour les autres soit disant touchette que j'ai fait il y à une recla ??? Donc occupe toi de ta course et moi je te dit que j'ai fait une recla contre toi pour ta manière de conduire façon agressive d'avoir gagné une place en me mettant dehors  
Merci

Bah je peux en faire une si tu veux, c'est moi que tu percutes au virage 3 sur le freinage manqué.
Tu te qualifies 2 et tu finis 2, tu viens nous dire que j'ai ruiné ta course (grosse ruine) alors que tu rentres tout seul seul 2 fois dans d'autres après notre contact...

dad001 a écrit :

( et je te signal que ta voiture étais réglé  avec de l'appui la mienne pour les passage rapide donc si sur là piste tu ne peu pas me doubler proprement parce-que tu manque de vitesse tu n'est pas obligé de me rentrer dedans.
Merci

J'étais à 0/2 en appui...

dad001 a écrit :

Merci

J'ai mis plein de vidéos à ta demande, maintenant c'est ton tour de nous montrer tes vues cockpit qu'on puisse juger équitablement. Ensuite pas de soucis j'en ferai pour mon best lap si réclamation.

Message cité 1 fois
Message édité par tintin44 le 28-07-2015 à 13:33:21

---------------

n°11722886
gen2

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 13:30:35  profilanswer

De mémoire, il n'y a qu'à Hockenheim où j'ai tenté des freinages très limites (manque de préparation et pas assez de roulage en medium).
Sur les autres courses, je me suis plutôt sorti tout seul (ou un peu aidé parfois).

Hier dommage, j'étais pas mal, assez régulier, notamment quand je chassais derrière partaille, mais j'avais une mauvaise stratégie (alors qu'à Hockenheim, mes medium s'étaient pas trop mal comportés jusqu'à la fin).

n°11722902
waylan

Transactions (1)
Posté le 28-07-2015 à 13:35:20  profilanswer

ulaw a écrit :

T'étais même pas là toi ferme là :whistle:

Tu me manques aussi t'inquiètes  [:dolores:2]

n°11722934
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 13:47:22  profilanswer

tintin44 a écrit :

La glisse intervient au contact, pas avant. Tu remarques que le contact a lieu bien avant la corde alors qu'on est côté intérieur, ce qui n'est pas du tout logique. Par rapport aux traces au sol et à ton tour précédent tu es 2 ou 3m plus à l'intérieur. Tu fais le choix de changer de traj pour fermer la porte, mais c'est trop tard.

http://img11.hostingpics.net/pics/800452choc.png

Le fait est que même s'il ferme plus la porte qu'au tour d'avant y'a encore la place de passer ... sauf que tu arrives trop vite et tu te déportes.  
Et comme je le disais c'est le pire endroit pour faire une vrai attaque. Faire une fausse attaque en gardant de la capacité de freinage et tu l'aurais forcé à changer sa trajectoire, et là t'aurais eu une vraie opportunité de dépassement à la sortie de l'épingle.
Freiner tard c'est bien mais faut se laisser une marge, sinon c'est du kamikaze à la ricciardo. Des fois ça passe des fois ça touche. Là ça touche.

---------------
n°11722982
tintin44

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 14:05:30  profilanswer

Tu serais pas pote avec Dad des fois :D

Tour 9:
http://img11.hostingpics.net/pics/534850choc2.png

Tour 10, même endroit:
http://img11.hostingpics.net/pics/831346choc2.png

Il garde la traj normale il y a de quoi glisser un camion entre nous...

Message édité par tintin44 le 28-07-2015 à 14:06:32

---------------

n°11722990
waylan

Transactions (1)
Posté le 28-07-2015 à 14:07:43  profilanswer

Oui enfin il a aussi le droit de défendre sa position quand même hein, il va pas te laisser un boulevard :D

n°11722991
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 14:07:46  profilanswer

T'as l'air surpris qu'un mec défende ? Ce que je vois surtout c'est que t'es à 147 loin de la corde dans la premiere image, à 155 plus prêt du virage dans la seconde.
Je défend pas non plus saw6, perso les deux contacts sont fait de courses pour moi avec 50/50. Faut juste pas se voiler la face quand on tente un freinage comme ça.

Message édité par ulaw le 28-07-2015 à 14:11:57

---------------
n°11723538
dad001

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 17:11:50  profilanswer

waylan a écrit :

Je suis devant comment tu veux voir quelque chose????

---------------
mes temps PCars
n°11723578
dad001

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 17:20:38  profilanswer

Persô affaire en attente de délibération  
On verra ce que les autres dise de ça  
En attendant j'avais été cool la première fois que tu as ruiné ma course en venant t'appuier sur moi suite À une erreur de freinage  
La c'est la 2ème fois donc recla pour dsq  
Et effectivement je  suis 2 en qualification et 2 en course mais il faut bien que quelqu'un te dise stop sur ton attitude en piste tu roule vite mais tu roule mal dsl de te le dire
PS pour ton meilleur tour  je né suis pas étonné que tu ne mette  pas la vidéo

Message cité 1 fois
Message édité par dad001 le 28-07-2015 à 17:22:09

---------------
mes temps PCars
n°11723588
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 17:23:43  profilanswer

Dad, envoie moi la vidéo par mp stp.

---------------
n°11723592
dad001

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 17:24:45  profilanswer

gen2 a écrit :

De mémoire, il n'y a qu'à Hockenheim où j'ai tenté des freinages très limites (manque de préparation et pas assez de roulage en medium).
Sur les autres courses, je me suis plutôt sorti tout seul (ou un peu aidé parfois).

Hier dommage, j'étais pas mal, assez régulier, notamment quand je chassais derrière partaille, mais j'avais une mauvaise stratégie (alors qu'à Hockenheim, mes medium s'étaient pas trop mal comportés jusqu'à la fin).

Oui j'ai été étonné de te voir dans le mur des stand

---------------
mes temps PCars
n°11723606
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 17:32:18  profilanswer

Inscription pour Monza ouverte. Même si vous êtes permanent, merci de me dire si vous ne venez pas.
40 tours, ça devrait durer un poil plus d'une heure, ça va être une belle course !

---------------
n°11723620
dad001

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 17:41:37  profilanswer

iguana7 a écrit :

Inscription pour Monza ouverte. Même si vous êtes permanent, merci de me dire si vous ne venez pas.
40 tours, ça devrait durer un poil plus d'une heure, ça va être une belle course !

interruption ou pas pour les vacances ???

---------------
mes temps PCars
n°11723640
dad001

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 17:50:18  profilanswer

iguana7 a écrit :

moi je confirme :bounce:

---------------
mes temps PCars
n°11723680
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 28-07-2015 à 18:10:08  profilanswer

iguana7 a écrit :

Idem ,je serai là !

J'ai déjà commencé à tourner sur le dédié !

---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
n°11723687
aeon-
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 18:13:36  profilanswer

J'en serai aussi :jap:

---------------
n°11723702
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 18:24:18  profilanswer

partaille a écrit :

Idem ,je serai là !

J'ai déjà commencé à tourner sur le dédié !

Si je peux me permettre, tes sessions sont pas très utile sur le dédié, car tu ne finis jamais tes sessions, du coup tu n'as pas le compte rendu. Tu devrais te mettre des sessions plus courtes et aller au bout pour avoir le détail de tes tours. Pareil pour tout ceux qui viennent sur le dédié, restez jusqu'à la fin !

---------------
n°11723727
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 18:36:35  profilanswer

Je serais là aussi, il est petit ce circuit, je pense que ça va être animé :sweat: :whistle:

n°11723728
waylan

Transactions (1)
Posté le 28-07-2015 à 18:37:31  profilanswer

dad001 a écrit :

Je suis devant comment tu veux voir quelque chose????

Avec le replay.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Project cars mode carrière verrouillé[ACH]Clé The Witcher 3 PC
Emulateur ps3 sur PC ?Emulateur ps3 sur PC ?
Avis sur une configuration PCSujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC]
[VDS] Manette ps2 + adaptateur PC[VENDU] Clé The Witcher 3 PC
Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)