| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 09:34:26 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vous êtes plusieurs à vouloir reporter les courses du mois d'août ? Si oui je lance un sondage. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi je vais pas dire non vu que je suis fortement absent pendant 3 semaines Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 28-07-2015 à 10:04:39 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
forcebio Transactions (0) |
Y en a qui chassent les gros points on dirait
Message cité 2 fois Message édité par forcebio le 28-07-2015 à 10:14:40 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 28-07-2015 à 10:15:55 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gen2 Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Aucun souci, je comprend parfaitement. C'est pas comme si Pcars c'était mon jeu --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
forcebio Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 10:46:31 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Si il n'y a pas plus de monde qui se manifeste de toutes façons, ça ne changera pas. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gen2 Transactions (0) | Sinon, petit point sur le classement, 5 courses pour moi, quatre fois 7ème, une fois 5ème.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui la tristesse d'avoir perdu ce tracé --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
waylan Transactions (1) |
Perso j'avais voté pour le maintien en sachant que je louperai au moins 3 à 4 courses |
Tomiroquai Transactions (0) |
|
dad001 Transactions (0) |
--------------- mes temps PCars |
C'est au réclamant de fournir des vidéos, pas à l'accusé. Message cité 2 fois Message édité par waylan le 28-07-2015 à 12:13:19 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gen2 Transactions (0) | Quelqu'un veut un câlin ? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Sacré ambiance ici --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
gen2 Transactions (0) |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
tintin44 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tintin44 le 28-07-2015 à 13:33:21 --------------- |
gen2 Transactions (0) | De mémoire, il n'y a qu'à Hockenheim où j'ai tenté des freinages très limites (manque de préparation et pas assez de roulage en medium).
|
tintin44 Transactions (0) |
waylan Transactions (1) | Oui enfin il a aussi le droit de défendre sa position quand même hein, il va pas te laisser un boulevard |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'as l'air surpris qu'un mec défende ? Ce que je vois surtout c'est que t'es à 147 loin de la corde dans la premiere image, à 155 plus prêt du virage dans la seconde. Message édité par ulaw le 28-07-2015 à 14:11:57 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
dad001 Transactions (0) | Persô affaire en attente de délibération
Message cité 1 fois Message édité par dad001 le 28-07-2015 à 17:22:09 --------------- mes temps PCars |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Dad, envoie moi la vidéo par mp stp. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Inscription pour Monza ouverte. Même si vous êtes permanent, merci de me dire si vous ne venez pas.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |