Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5448 connectés 

Souhaitez-vous voir débarquer le lancement d'une Saison 2 à partir de fin Octobre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

[PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka

n°11721653
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 22:29:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

davesorco69 a écrit :

FFB qui me laisse tomber au bout de 9 tours à peine...

J'ai envie de laisser tomber pcars la... de bonne sensation mais depuis que je l'ai reconfiguré je perds le ffb au bout 10 15 tours d'un coup en ligne droit j'ai pris un gros coup de volant et tête à queue sérieux quoi...

Quel volant tu as ?

Là j'ai eu aucun bug en jeu, vachement surpris  :heink:

Bon, j'ai viré les drivers Fanatec sur mon CSR Forza pour utiliser le mode PS3 avec les drivers Logitech, j'ai plus les petites vibrations dans la roue, mais le FFB est meilleur et le FFB se barre pas..pour le moment. :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 22:29:02  profilanswer

n°11721659
dad001

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 22:33:18  profilanswer

tintin44 a écrit :

Gardes ton calme. Sur le 2e contact, tu me laisses vraiment 0 espace. Plusieurs fois tu fais fermes la porte méchamment, c'est trop agressif. On se touche pas super fort et je te relaisse passer, je regrette.

Je me suis retrouver plusieurs fois de front avec d'autres, chacun garde sa ligne (exter ou inter), toi tu veux toute la piste.

trouve toi pas d’excuse tu me touche 2 fois en plus quand je change de trajectoire c'est pour pas te laissé l’intérieur tout le monde comprendra dans le premier secteur tu étais plus rapide mais dans les secteurs rapide tu étais plus lent point

---------------
mes temps PCars
n°11721661
Tomiroquai

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 22:33:58  profilanswer

Bon ben course très sympa bien que je me tape ENCORE le bug du pneu qui saute (sûr qu'il n'était pas crevé perso) dans le dernier tour :fou:

Par contre, je suis content du reste malgré des erreurs dues au manque d'entraînement.

Je parviens à me qualifier 3ème avec le set up de base, je rate mon départ, je savais plus trop comment faire. Mais je tiens ma ligne et 2 gars devant se heurtent ce qui profite à Ulaw (ou Saw6 ?) et moi qui nous retrouvons en tête, moi derrière lui.

Première erreur un ou deux tours plus tard dans le 3ème virage ou je fais un taq.

Je repars 3ème, je m'accroche, Emile doit être en medium car il me ralentit.

Puis je refais une boulette en étant trop près d'un concurrent et je repars un peu plus loin sans perdre de place.

Une autre erreur à cause des pneus tendres vraiment limites pour moi vers le 10ème tour (avant je finissais mes courses en tendres même en attaquant), je coupe à Becketts et prends coup sur coup 2 pénalités de 5 sec chacune.

Je perds 2 places et repars 5ème.

Du coup je fais un arrêt au stand à la fin du 15ème tour avec des pneus à l'agonie, sans ravitaillement, et miracle ça marche ! et je choisis tout de même de remettre des tendres, avec moins de poids et plus d'attention ça ira mieux.

Je ressors 7 ou 8 je crois, je remonte doucement pour atteindre la 4ème place dans le dernier tour... que je reperds illico à cause du bug du pneu qui fait sauter la voiture : du coup je heurte le mur de l'ancienne ligne droite des stands, taq, voiture explosée. J'arrive à repartir et rejoindre l'arrivée avec le volant à l'envers et une suspate arrière démontée.

Au final je n'ai pas de regrets car je n'attendais rien de spécial de cette course, je me suis bien amusé mais je déplore encore que de tels bugs soient encore là, c'est hallucinant et sms continue donc de se moquer du monde :sarcastic:

Sinon les retardataires ont été exemplaires encore, jamais un soucis, bravo.

Même certains concurrents devant se sont laissés doubler pour évider de bêtes batailles alors que nous n'avoins pas la même stratégie, classe (je pense notamment à Gen2).

Moi-même je n'ai pas insisté sur Emile qui revenait comme une balle alors qu'il restait 3 tours. Dans le dernier je dis pas, mais là ç'aurait été bête de se gêner...

Bravo à tous et merci pour cette course !

n°11721671
dad001

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 22:38:22  profilanswer

Tomiroquai a écrit :

Bon ben course très sympa bien que je me tape ENCORE le bug du pneu qui saute (sûr qu'il n'était pas crevé perso) dans le dernier tour :fou:

Par contre, je suis content du reste malgré des erreurs dues au manque d'entraînement.

Je parviens à me qualifier 3ème avec le set up de base, je rate mon départ, je savais plus trop comment faire. Mais je tiens ma ligne et 2 gars devant se heurtent ce qui profite à Ulaw (ou Saw6 ?) et moi qui nous retrouvons en tête, moi derrière lui.

Première erreur un ou deux tours plus tard dans le 3ème virage ou je fais un taq.

Je repars 3ème, je m'accroche, Emile doit être en medium car il me ralentit.

Puis je refais une boulette en étant trop près d'un concurrent et je repars un peu plus loin sans perdre de place.

Une autre erreur à cause des pneus tendres vraiment limites pour moi vers le 10ème tour (avant je finissais mes courses en tendres même en attaquant), je coupe à Becketts et prends coup sur coup 2 pénalités de 5 sec chacune.

Je perds 2 places et repars 5ème.

Du coup je fais un arrêt au stand à la fin du 15ème tour avec des pneus à l'agonie, sans ravitaillement, et miracle ça marche ! et je choisis tout de même de remettre des tendres, avec moins de poids et plus d'attention ça ira mieux.

Je ressors 7 ou 8 je crois, je remonte doucement pour atteindre la 4ème place dans le dernier tour... que je reperds illico à cause du bug du pneu qui fait sauter la voiture : du coup je heurte le mur de l'ancienne ligne droite des stands, taq, voiture explosée. J'arrive à repartir et rejoindre l'arrivée avec le volant à l'envers et une suspate arrière démontée.

Au final je n'ai pas de regrets car je n'attendais rien de spécial de cette course, je me suis bien amusé mais je déplore encore que de tels bugs soient encore là, c'est hallucinant et sms continue donc de se moquer du monde :sarcastic:

Même certains concurrents devant se sont laissés doubler pour évider de bêtes batailles alors que nous n'avoins pas la même stratégie, classe (je pense notamment à Gen2).

Moi-même je n'ai pas insisté sur Emile qui revenait comme une balle alors qu'il restait 3 tours. Dans le dernier je dis pas, mais là ç'aurait été bête de se gêner...

tu roule toujours aussi bien mais c'est vrais qu'un changement de pneu s'imposé a moins de tourner en 2.03

---------------
mes temps PCars
n°11721673
Tomiroquai

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 22:41:07  profilanswer

Purée mais c'est génial ce truc :ouch:

C'est super de voir tous ses temps !!!

Purée le métronome que je fais après mon pit :ouch:

Sinon je pense que ça aurait été mieux si j'avais fait 20 tours en médiums et 10 en tendres, là ç'aurait été top je pense !

n°11721676
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 22:42:45  profilanswer

résumé de la course vu par sanyo :

Spoiler :

départ plutot bon, je saute parfaitement sur le vert, je garde ma place sur la moitié du tour, puis je fais l'erreur de sortir trop large et pénalité de ralentissement pendant 5s, et là je perds 3 places en me retrouvant 13ème (sur 14 pr rappel), j'ai Pistol devant moi désormais, à même pas 1s devant moi.
Je le vois prendre trop large dans le grand virage avant les stand, c'est trop tentant je tente un freinage un peu plus tardif pour m'incruster à l'intérieur et l'empecher d'avoir une bonne reprise ensuite mais bon, l'erreur, je freine trop tard et donc trop fort, blocage des roues, je tape le flanc de Pistol et je l'entraine avec moi en sous virage :/  je relache le freins et tente de rattraper mais bon... , me voila 14eme, je sacrifie un peu de temps pour m'excuser rapidement via le tchat, et je repars, espérant le rattraper, le voyant à 5s devant moi.

Pendant quelques tours je me rapproche, arrivant meme près de la 1s je l'apperçois devant moi telle une carotte :D , mais hélas, je suis tellement à la limite pour le rattraper que c'est l'erreur, trop sur un vibreur me voila en tête à queue :(  
De retour sur la piste je suis désormais à 10s grrr !!
quelques tours à nouveau et me revoilà à 5s de Pistol :o , là je me dis "reste bien concentré" et ... Iguana qui poste un message sur le tchat :( , évidemment je regarde par réflexe, ça me déconcentre et re-boulette :( tête à queue dans le grand S :( . Une fois de retour sur la piste, j'ai 12s à nouveau à rattraper, là ça m'a bien fichu le moral à plat :/ , d'autant que je constate le pneu avant droit bleu Oo , lui qui pendant tous mes essais n'est jamais passé bleu, le voila que pour la course il le devient :(

Les pneus mediums ne sont pas appropriés, je galère, j'enchaine les têtes à queues ou les écarts... :/  

fin du 8ème tour je suis à 12s de Pistol, je constate que je n'arrive plus à gagner de temps, du coup je décide de rentrer plus tot que prévu pour chausser des pneus tendres, je rajoute un peu d'essence aussi dans la foulée en misant pour finir la course comme ça !

Et là ... c'est le drame :sweat:
Mon mécano m'informe qu'un écrou est coincé, bla bla bla.. je perds un temps fou, et là autre annonce mon adorable mécano m'informe que ma boite de vitesse est morte :heink:

Sauf que, je suis très fort, c'est pas une boite de vitesse HS qui m'arrête, et ils me laissent repartir, et il s'avère qu'au final ma boite de vitesse n'avait rien vu qu'elle a fonctionné tout le reste de la course :sarcastic:

Bref je repart, déjà ca va mieux, j'ai plus confiance sur la conduite, mais j'ai énormément de retard, surtout que ça y est, je sort pile quand les premiers me prennent un tour :D  
Du coup c'est le bal des "faut que je trouve un endroit ou me mettre" :D , de toute façon ma course étant fichu, autant me garer si besoin, j'ai plus rien à perdre ^^

Et me voila, pendant pas mal de tour avec pistol à 1"20 devant moi en moyenne, et moi faisant mon petit bout de chemin comme je peux et au 16ème tour c'est Yannick qui devient ma "cible" à 33s devant moi ^^ , je reprend espoir, et je relance pour tenter de revenir >_<

Mais là c'est trop gourmand, à force de vouloir grignoter du temps je vais trop vite, festival de tête à queue...

bref, tellement en colère après moi-même, je ne cherche plus rien d'autre que finir, chose que j'ai fait au final :D

Je ne vais pas vous imposer ça :D

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°11721679
tintin44

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 22:43:34  profilanswer

30 tours en medium ça pouvait le faire, les miens tenaient encore bien à 7 tours de la fin... avant le tonneau magique :)
Je voyais Ulaw revenir en tendre, ça aurait été chaud la fin!!

---------------

n°11721680
dad001

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 22:44:15  profilanswer

Tomiroquai a écrit :

Purée mais c'est génial ce truc :ouch:

C'est super de voir tous ses temps !!!

Purée le métronome que je fais après mon pit :ouch:

Sinon je pense que ça aurait été mieux si j'avais fait 20 tours en médiums et 10 en tendres, là ç'aurait été top je pense !

moi je dit 15/15 en soft les med c'est au moins 1.2 sec plus lent au tours
regarde mes 15 derniers tours voiture réparer et soft sur 15 tours et 50% d'usure dans les derniers tours (saw6)

Message édité par dad001 le 27-07-2015 à 22:45:40

---------------
mes temps PCars
n°11721685
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 27-07-2015 à 22:45:38  profilanswer

tintin44 a écrit :

30 tours en medium ça pouvait le faire, les miens tenaient encore bien à 7 tours de la fin... avant le tonneau magique :)

Je pense que je passais. Je prenais de plus en en plus en de temps sur toi. Après par contre j'ai roulé tout doux en gérant le gap avec saw6.

dad001 a écrit :

moi je dit 15/15 en soft les med c'est au moins 1.2 sec plus lent au tours
regarde mes 15 derniers tours voiture réparer et soft sur 15 tours et 50% d'usure dans les derniers tours (saw6)

+1

Message édité par ulaw le 27-07-2015 à 22:45:58

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11721708
tintin44

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 23:03:30  profilanswer

Voilà les vidéos de mon accrochage avec Saw6 au 1er virage.

1ère vidéo, celle de la vue cockpit (que j'utilise évidemment). La seule fois où je le vois c'est  1/10s avant le choc, je vais pas mentir je ne savais pas s'il y avait une voiture ou pas à ma droite (je pensais plutôt que non). Dans le doute je laisse de la place, je ne cherche pas le vibreur et j’amorce le virage de façon assez douce au cas où. On pourra toujours dire que j'en laisse pas assez, mais ça pouvait passer, à condition de prendre la corde.
https://youtu.be/wGzfqRZDweA

2ème vidéo en vue externe. Alors ok Saw6 est plus en avant (ce que je ne vois pas moi en vue cockpit), mais il va tout droit. On voit la trajectoire avec les traces de pneus, il va la couper, alors que je la suis. Pour moi, il ne prends pas l’intérieur, il devrait déjà commencer à tourner au moment du choc. Je n'aurais pas été là tu partais trop large...
https://youtu.be/2h_tWwEJJZg

Bref de mon point de vue c'est un incident de course, il n'y a pas de manœuvre dangereuse, ni volonté de tasser. Et je ne te voyais pas Saw, contrairement à toi.

Message cité 2 fois
Message édité par tintin44 le 27-07-2015 à 23:04:28

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 23:03:30  profilanswer

n°11721712
ulaw
Transactions (3)
Posté le 27-07-2015 à 23:04:13  profilanswer

tintin44 a écrit :

1ère vidéo, celle de la vue cockpit (que j'utilise évidemment). La seule fois où je le vois c'est  1/10s avant le choc, je vais pas mentir je ne savais pas s'il y avait une voiture ou pas à ma droite (je pensais plutôt que non). Dans le doute je laisse de la place, je ne cherche pas le vibreur et j’amorce le virage de façon assez douce au cas où. On pourra toujours dire que j'en laisse pas assez, mais ça pouvait passer, à condition de prendre la corde.

2ème vidéo en vue externe. Alors ok Saw6 est plus en avant (ce que je ne vois pas moi en vue cockpit), mais il va tout droit. On voit la trajectoire avec les traces de pneus, il va la couper, alors que je la suis. Pour moi, il ne prends pas l’intérieur, il devrait déjà commencer à tourner au moment du choc. Je n'aurais pas été là tu partais trop large...

Bref de mon point de vue c'est un incident de course, il n'y a pas de manœuvre dangereuse, ni volonté de tasser. Et je ne te voyais pas Saw, contrairement à toi.

Il manque les liens :D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11721713
tintin44

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 23:04:43  profilanswer

Impatient va ! C'est pour le suspense!

Message cité 1 fois
Message édité par tintin44 le 27-07-2015 à 23:05:00

---------------

n°11721714
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 23:04:46  profilanswer

Pas d'entraînement, un set up à la volée. Début de course très sympa avec une belle bataille avec Lucky. Malheureusement, bug de mon pit qui s'éternise et surtout qui me change la pression des pneus. J'étais énervé à ce moment là, glissade dans l'herbe et mur. Obligé de repasser au pit, j'abandonne...

Mais suis content d'être venu quand même !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11721719
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 23:06:02  profilanswer

sanyohan a écrit :

résumé de la course vu par sanyo :

Spoiler :

départ plutot bon, je saute parfaitement sur le vert, je garde ma place sur la moitié du tour, puis je fais l'erreur de sortir trop large et pénalité de ralentissement pendant 5s, et là je perds 3 places en me retrouvant 13ème (sur 14 pr rappel), j'ai Pistol devant moi désormais, à même pas 1s devant moi.
Je le vois prendre trop large dans le grand virage avant les stand, c'est trop tentant je tente un freinage un peu plus tardif pour m'incruster à l'intérieur et l'empecher d'avoir une bonne reprise ensuite mais bon, l'erreur, je freine trop tard et donc trop fort, blocage des roues, je tape le flanc de Pistol et je l'entraine avec moi en sous virage :/  je relache le freins et tente de rattraper mais bon... , me voila 14eme, je sacrifie un peu de temps pour m'excuser rapidement via le tchat, et je repars, espérant le rattraper, le voyant à 5s devant moi.

Pendant quelques tours je me rapproche, arrivant meme près de la 1s je l'apperçois devant moi telle une carotte :D , mais hélas, je suis tellement à la limite pour le rattraper que c'est l'erreur, trop sur un vibreur me voila en tête à queue :(  
De retour sur la piste je suis désormais à 10s grrr !!
quelques tours à nouveau et me revoilà à 5s de Pistol :o , là je me dis "reste bien concentré" et ... Iguana qui poste un message sur le tchat :( , évidemment je regarde par réflexe, ça me déconcentre et re-boulette :( tête à queue dans le grand S :( . Une fois de retour sur la piste, j'ai 12s à nouveau à rattraper, là ça m'a bien fichu le moral à plat :/ , d'autant que je constate le pneu avant droit bleu Oo , lui qui pendant tous mes essais n'est jamais passé bleu, le voila que pour la course il le devient :(

Les pneus mediums ne sont pas appropriés, je galère, j'enchaine les têtes à queues ou les écarts... :/  

fin du 8ème tour je suis à 12s de Pistol, je constate que je n'arrive plus à gagner de temps, du coup je décide de rentrer plus tot que prévu pour chausser des pneus tendres, je rajoute un peu d'essence aussi dans la foulée en misant pour finir la course comme ça !

Et là ... c'est le drame :sweat:
Mon mécano m'informe qu'un écrou est coincé, bla bla bla.. je perds un temps fou, et là autre annonce mon adorable mécano m'informe que ma boite de vitesse est morte :heink:

Sauf que, je suis très fort, c'est pas une boite de vitesse HS qui m'arrête, et ils me laissent repartir, et il s'avère qu'au final ma boite de vitesse n'avait rien vu qu'elle a fonctionné tout le reste de la course :sarcastic:

Bref je repart, déjà ca va mieux, j'ai plus confiance sur la conduite, mais j'ai énormément de retard, surtout que ça y est, je sort pile quand les premiers me prennent un tour :D  
Du coup c'est le bal des "faut que je trouve un endroit ou me mettre" :D , de toute façon ma course étant fichu, autant me garer si besoin, j'ai plus rien à perdre ^^

Et me voila, pendant pas mal de tour avec pistol à 1"20 devant moi en moyenne, et moi faisant mon petit bout de chemin comme je peux et au 16ème tour c'est Yannick qui devient ma "cible" à 33s devant moi ^^ , je reprend espoir, et je relance pour tenter de revenir >_<

Mais là c'est trop gourmand, à force de vouloir grignoter du temps je vais trop vite, festival de tête à queue...

bref, tellement en colère après moi-même, je ne cherche plus rien d'autre que finir, chose que j'ai fait au final :D

Je ne vais pas vous imposer ça :D

Excellent ton compte rendu! J'ai aussi vécu l'accident en lisant le chat text! déconcentration d'une seconde et c'est le drame  :sweat:  :p  

n°11721721
ulaw
Transactions (3)
Posté le 27-07-2015 à 23:06:32  profilanswer

tintin44 a écrit :

Impatient va !

Dans ta vidéo on voit pas les "tools" pcars. Tu dois savoir qu'il est là avec les indicateurs de position vu qu'il est passé devant.

Sur la 2eme on voit que tu prend une trajectoire... quasi identique à la trajectoire normale (la mienne en tout cas).  

Après je suis d'accord qu'on voit pas saw6 tourner ... c'est ce que je lui disais. Ma vidéo est en cours de traitement, je suis juste derrière vous donc ..

---------------
n°11721736
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 23:14:37  profilanswer

bon pour moi, trés bonne 1ere partie de course avec une belle bataille contre aeon :hello:  

ça se gate quand je repasse au stand et que je dois être le seul débile a remettre de l'essence et la c'est le drame, 40 sec au stand ça a ruiné ma course :cry:  

Sinon, j'aimerai bine que el taulier du champ me réexplique pourquoi on ne fait pas une pause estival, parce que ej trouve dommage que l'on continue le championnat alors que la moitié des participant sont en vacances, d'autant plus qu'on va arriver sur des circuits plutot sympa et qu'on va se retrouver a partir a 12 ou 15, ça fait quand même peu de monde.
Genre la nordschleife, si on est 12, ça va être vite chiant je pense.

Voila , my 2 cents dans le biniou  :o  

d'autant que si le champ GT3 est mis en pause, ça ne nous empeche pas d'organiser des courses avec ceux qui restent en prévenant le lundi précédent du circuit et de la voiture unique par exemple.

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°11721737
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 23:15:50  profilanswer

iguana7 a écrit :

Pas d'entraînement, un set up à la volée. Début de course très sympa avec une belle bataille avec Lucky. Malheureusement, bug de mon pit qui s'éternise et surtout qui me change la pression des pneus. J'étais énervé à ce moment là, glissade dans l'herbe et mur. Obligé de repasser au pit, j'abandonne...

Mais suis content d'être venu quand même !

J'avais du mal à me rapprocher de toi  :sweat: , tu étais déjà au pit quand j'y suis rentré, je t'imaginais faire de grands gestes dans la bagnole  :o  :lol:  

http://reho.st/preview/self/02ec11bc00e2c65c496f90166fef89a5e33d8edf.jpg

n°11721753
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 23:28:49  profilanswer

Bon, ben très bonne course pour moi, je suis extrêmement content ! Seule chose qui m'a fait stresser quand je me suis connecté, c'est le bug du FFB : volant qui tremble dans les virages... dans les qualifs, j'ai du revenir aux stands deux fois de suite pour que ça s'arrête...

Autre bug, mais ça me l'a fait à la dernière course (alors je ne sais pas si c'est un bug, mais ça ne me le fait pas d'habitude sur le dédié, ni ailleurs d'ailleurs) : je suis obligé de tourner le volant deux fois plus que d'habitude pour n'importe quel virage... Donc j'ai mis de nombreux tours à m'habituer...

Sinon, j'ai commencé très peu fort, j'ai eu tellement peur de pourrir quelqu'un ou ma voiture au départ que je me suis retrouvé 11ème à la première épingle... Ensuite j'ai repris du poil de la bête, et doublé petit à petit.

Franchement, belle bataille de loin avec Nonox (tu me mettais des vents dans les 15 premiers tours, mais je comprenais pas, mais c'est normal, tu pesais 60 kilos d'essence de moins ;) ), Ensuite, très belle bataille avec Lucky, mais surtout Gen2... J'ai voulu dépasser tellement proprement que j'ai du mettre 2 tours et demis avant de réussir sur une trajectoire un peu élargie de ta part... Deux fois tu as freiné très très tôt avant un virage au point de me surprendre, j'ai du sortir de la piste une fois pour pas te défoncer le fondement (et mes radiateurs/moteurs par la même occase).

Sinon, j'étais tellement fatigué que j'ai été très peu constant... Prochaine course, faut que je sois reposé...

Et autre chose, je m'en veux énormément, c'est de ne pas avoir sauvegardé la course... J'aurais tellement voulu re-regarder mes dépassements...

Et merci à Ulaw et Saw6 pour leurs précieux conseils, leurs trajectoires expliquées, et leur gentillesse ! C'est grâce à vous !

Message cité 1 fois
Message édité par partaille le 27-07-2015 à 23:30:06

---------------
Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing
n°11721757
Tomiroquai

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 23:29:50  profilanswer

tintin44 a écrit :

Ah t'as eu le tonneau magique aussi ?!

Du coup tu es reparti en soft ou medium ?

n°11721761
dad001

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 23:32:11  profilanswer

tintin44 a écrit :

https://youtu.be/wGzfqRZDweA

https://youtu.be/2h_tWwEJJZg

Oui donc sur les 2 vidéo on vois très bien que je suis devant même en vue intérieur et si je ne tourne pas c'est que comme tu peu le voir on n'est pas encore rentré dans  le virage. T'es vidéos son très clair en plus tu aurais pu mettre ton retour en piste qui est dès plus cavalier.  
Sachant que des que tu me touche je né peu plus rien faire de mon côté . donc je demande ta DSQ pour m'avoir ruiné une 2 ème course. rien de persô mais quand tu foire ton départ essai  au moins de l'accepté.

---------------
mes temps PCars
n°11721765
tintin44

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 23:34:48  profilanswer

Tomiroquai a écrit :

Ah t'as eu le tonneau magique aussi ?!

Du coup tu es reparti en soft ou medium ?

Semi-tonneau :)
J'ai remis les softs pour prendre les points du best lap

---------------

n°11721766
gen2

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 23:35:24  profilanswer

nonox a écrit :

bon pour moi, trés bonne 1ere partie de course avec une belle bataille contre aeon :hello:  

ça se gate quand je repasse au stand et que je dois être le seul débile a remettre de l'essence et la c'est le drame, 40 sec au stand ça a ruiné ma course :cry:  

Sinon, j'aimerai bine que el taulier du champ me réexplique pourquoi on ne fait pas une pause estival, parce que ej trouve dommage que l'on continue le championnat alors que la moitié des participant sont en vacances, d'autant plus qu'on va arriver sur des circuits plutot sympa et qu'on va se retrouver a partir a 12 ou 15, ça fait quand même peu de monde.

d'autant que si le champ GT3 est mis en pause, ça ne nous empeche pas d'organiser des courses avec ceux qui restent en prévenant le lundi précédent du circuit et de la voiture unique par exemple.

Malheureux, le championnat AC reprend début septembre  :whistle:  
C’est vrai qu’une pause estivale aurait pu être pas mal mais je crois que ça a déjà été débattu.

n°11721767
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 27-07-2015 à 23:35:31  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Quel volant tu as ?

Là j'ai eu aucun bug en jeu, vachement surpris  :heink:

Bon, j'ai viré les drivers Fanatec sur mon CSR Forza pour utiliser le mode PS3 avec les drivers Logitech, j'ai plus les petites vibrations dans la roue, mais le FFB est meilleur et le FFB se barre pas..pour le moment. :sweat:  

Logitech driving force gt refresh, j'ai suivi des liens que tu as donné + les fichiers spacks ou je sais plus le nom, les sensations sont bonnes mais depuis ca saute :/ j'ai rien de particulier le profiler logitech et les fichiers c'est tout.

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11721787
gen2

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 23:51:08  profilanswer

Tomiroquai a écrit :

...

De mémoire, je te vois revenir très fort, j’essaie de tenir le rythme, j’attaque un peu trop, je mords un vibreur, pénalité et tu me passes.
Mais vu la différence de vitesse, je n’aurais pas insisté bien longtemps de toute façon.

partaille a écrit :

Sinon, j'ai commencé très peu fort, j'ai eu tellement peur de pourrir quelqu'un ou ma voiture au départ que je me suis retrouvé 11ème à la première épingle... Ensuite j'ai repris du poil de la bête, et doublé petit à petit.

Franchement, belle bataille de loin avec Nonox (tu me mettais des vents dans les 15 premiers tours, mais je comprenais pas, mais c'est normal, tu pesais 60 kilos d'essence de moins ;) ), Ensuite, très belle bataille avec Lucky, mais surtout Gen2... J'ai voulu dépasser tellement proprement que j'ai du mettre 2 tours et demis avant de réussir sur une trajectoire un peu élargie de ta part... Deux fois tu as freiné très très tôt avant un virage au point de me surprendre, j'ai du sortir de la piste une fois pour pas te défoncer le fondement (et mes radiateurs/moteurs par la même occase).

Sinon, j'étais tellement fatigué que j'ai été très peu constant... Prochaine course, faut que je sois reposé...

Et autre chose, je m'en veux énormément, c'est de ne pas avoir sauvegardé la course... J'aurais tellement voulu re-regarder mes dépassements...

Et merci à Ulaw et Saw6 pour leurs précieux conseils, leurs trajectoires expliquées, et leur gentillesse ! C'est grâce à vous !

Effectivement, tu es monté crescendo.
J’étais 5ème derrière Saw6. Il monte sur un vibreur, sa voiture décolle, je me dis qu’il va partir en taq, du coup j’élargis ma trajectoire, trop, je sors, taq pour moi finalement et je me retrouve 11ème.

Après un petit moment derrière Iguana puis Lucky, je me rerouve 8ème et je vois que je reviens sur toi partaille. Puis l’écart se stabilise et remonte petit à petit. Il est resté autour de 2-3s pendant un moment fluctuant au gré de nos petites erreurs respectives. Ca m’a bien motivé cette bataille à distance.

Je me disais, c’est pas possible, il va finir par passer au stand, sinon je passerai jamais. Finalement tu t’arrêtes au tour 15 ou 16 je crois et j’ai enfin le champ libre.
Mais quelques tours plus tard mes pneus se sont fortement dégradés.

Sur la fin tu reviens bien et c’est vrai que je n’ai pas compris pourquoi tu ne passais pas alors que tu étais bien plus rapide.
Mais dans un sens, je te comprends aussi, je fais pareil, dès que je dois changer de trajectoire pour dépasser ou laisser passer, il y a de fortes chances pour que je me sorte.

n°11721792
tintin44

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 23:52:38  profilanswer

dad001 a écrit :

Oui donc sur les 2 vidéo on vois très bien que je suis devant même en vue intérieur et si je ne tourne pas c'est que comme tu peu le voir on n'est pas encore rentré dans  le virage.

Cette mauvaise foi quoi...  ou alors t'as pas compris mon propos. J'ai pas dit que tu n'étais pas devant, juste que je ne pouvais pas te voir en vue cockpit.

dad001 a écrit :

en plus tu aurais pu mettre ton retour en piste qui est dès plus cavalier.

Encore un peu plus de mauvaise foi...
Voilà la vidéo j'ai rien à cacher: je reviens progressivement et je garde le bord de piste.
https://youtu.be/9k74jTodtHs

Par contre virage suivant tu me rentres dedans (McLaren dans le rétro): http://youtu.be/bccj4lCtvLY

Et le suivant tu percutes à nouveau 1 ou 2 voitures: http://youtu.be/b9sxgPuPPaY

ça n'a pas du aider pour l'aéro...

J'attends tes vidéos, ce serait bien que tu sois aussi transparent.

---------------

n°11721802
tintin44

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 23:59:12  profilanswer

Concernant le 2eme contact,voici les vidéos:

Je montre d'abord le même virage 1 tour plus tôt (tour 9): https://www.youtube.com/watch?v=n6ybdsa39lc

Et voici le tour 10: https://www.youtube.com/watch?v=KX26J5C4tzc
Je plonge à l'intérieur en freinant un peu plus tard, la trajectoire est bonne, bien à l'intérieur, c'est pas une attaque suicide. Toi tu fermes complètement la porte, tu rabats clairement à l'intérieur, rien à voir avec le tour précédent. Vu ta défense auparavant je n'ai aucun doute sur le fait que tu m'aies vu dans ton rétro, une nouvelle fois tu as défendu de façon agressive.
Sur le coup je suis très (trop) fair-play, je te laisse repasser, j'aurais vraiment pas du , tu es 100% responsable ici.

Là aussi j'attends que tu sois aussi transparent et que tu nous montre ta vue cockpit.

Message édité par tintin44 le 28-07-2015 à 00:00:52

---------------

n°11721806
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 00:00:37  profilanswer

LE 2d contact tui fais un peu Ricciardo quand même :D C'est pas l'endroit que j'aurai choisi pour doubler perso.

---------------
n°11721815
tintin44

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 00:05:25  profilanswer

ulaw a écrit :

LE 2d contact tui fais un peu Ricciardo quand même :D C'est pas l'endroit que j'aurai choisi pour doubler perso.

Culotté mais bien exécuté :D
Mais sérieusement le changement de trajectoire pour venir me couper là... c'est pas du Rosberg quoi...

---------------

n°11721927
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 05:17:55  profilanswer

gen2 a écrit :

Malheureux, le championnat AC reprend début septembre  :whistle:  
C’est vrai qu’une pause estivale aurait pu être pas mal mais je crois que ça a déjà été débattu.

je vois pas en quoi c'est incompatible  :??:  
suffit de pas avoir de conccurence de date.

faire un champ, ou tu as la moitié des participants absent sur 1/3 du champ, je vois pas forcément l'interet en terme de compétition.

---------------
n°11721946
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 06:51:00  profilanswer

nonox a écrit :

J'avais demandé si on faisait une pause cet été, il a été décidé que non car 2 mois d'arrêt, c'était quasi la mort assurée du champ.  
Je sais que c'est chiant d'être une quinzaine mais j'ai pas d'autres solutions d'autant plus qu'entre l'arrivée du champ AC, ceux qui veulent plus et ceux qui sont retourné sur iracing, c'est difficile de maîtriser.  
Puis recruter maintenant représente un intérêt limité ...

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11721954
dad001

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 07:13:58  profilanswer

tintin44 a écrit :

Cette mauvaise foi quoi...  ou alors t'as pas compris mon propos. J'ai pas dit que tu n'étais pas devant, juste que je ne pouvais pas te voir en vue cockpit.

tintin44 a écrit :

Encore un peu plus de mauvaise foi...
Voilà la vidéo j'ai rien à cacher: je reviens progressivement et je garde le bord de piste.
https://youtu.be/9k74jTodtHs

Par contre virage suivant tu me rentres dedans (McLaren dans le rétro): http://youtu.be/bccj4lCtvLY

Et le suivant tu percutes à nouveau 1 ou 2 voitures: http://youtu.be/b9sxgPuPPaY

ça n'a pas du aider pour l'aéro...

J'attends tes vidéos, ce serait bien que tu sois aussi transparent.

Déjà ta 3 ème vidéo tu invente un truc mais on voit rien dsl je ne touche personne et même si j'ai touché gen2 je n'ais pas tiré un avantage à le faire contrairement à toi qui et derrière qui me sort et qui repars devant

Ta première vidéo tu reviens bien de manière cavalière puisque tu reviens progressivement soit disant mais surtout tu sais que tu risque de partir en live si tu coupe trop droit d'ailleurs tu regardé derrière toi que quand tu étais revenu en piste alors qu'on viens de démarrer .
Tu te doute pas peut être que ton retour va ce faire au milieu du paquet.  
Et ta 2 ème tu peu comprendre mon agacement persô comme c'est pas la première fois donc je demande ta DSQ  
Et tes autres vidéo montre très bien ta manière de conduire trop agressif et d'ailleurs c'est ce que disais dans les parties lente tu revenais.

Message cité 1 fois
Message édité par dad001 le 28-07-2015 à 07:24:04

---------------
mes temps PCars
n°11721955
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 07:15:12  profilanswer

On atteint un nombre faible quand même là. Déjà si les deux meilleurs avaient pas eu peur des petits jeunes qui les suivent ... :o

---------------
n°11721957
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 07:25:05  profilanswer

Ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=7BfSjr8c53M

Le départ : https://youtu.be/7BfSjr8c53M?t=119

Rentrée aux pits : https://youtu.be/7BfSjr8c53M?t=2066
Je ressors 4ème derrière Emile, nonox et Aeon.
Aeon se loupe et a une pénalité assez vite donc après je chasse nonox : https://youtu.be/7BfSjr8c53M?t=2248

Après je suis à 7secondes5 de Emile donc je cravache dur jusqu'à ce que ... :  https://youtu.be/7BfSjr8c53M?t=3042

Après je lève le pied et je ramène la voiture à l'arrivée :sol:

Je suis assez content de ma course, pas d'erreurs, quelques ratages de trajectoires où je perds 1sec max, donc très régulier. J'aurai eu du mal à jouer la victoire face à saw6 et Emile s'ils étaient rester devant au départ vu leur rythmes.

Message édité par ulaw le 28-07-2015 à 07:32:17

---------------
n°11721962
dad001

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 07:34:56  profilanswer

Tintin pour finir ma demande est faite pour la recla on verra bien  
peu tu nous mettre ta vidéo de ton meilleur tour en course stp  
Plusieurs fois j'ai remarqué que tu utilisé la piste tellement que tu avais toutes tes roues derrière le vibreur plus rien sur là piste je veux bien qu'on ce loupe mais quasiment tous les tours c'est dommage quand même alors je sais que le jeux autorise certaines liberté mais quand même.  
C'est bon pour l'évent ça

---------------
mes temps PCars
n°11722008
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 08:31:04  profilanswer

iguana7 a écrit :

J'avais demandé si on faisait une pause cet été, il a été décidé que non car 2 mois d'arrêt, c'était quasi la mort assurée du champ.
Je sais que c'est chiant d'être une quinzaine mais j'ai pas d'autres solutions d'autant plus qu'entre l'arrivée du champ AC, ceux qui veulent plus et ceux qui sont retourné sur iracing, c'est difficile de maîtriser.
Puis recruter maintenant représente un intérêt limité ...

Ben 2 mois, c'est peut être beaucoup, mais faire le champ au mois d'août, la ou y aura sans les meilleurs circuits sans la moitié des participants, c'est dommage.
Encore une fois, je comprend pas cette obsession vis à vis d'AC, alors qu'on pourra faire les deux, suffit de faire une course le lundi et une le mercredi. Tout le monde est content comme ça. ( bon ok, la je prêche un  peu pour ma paroisse :D )

---------------
n°11722038
tintin44

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 09:02:21  profilanswer

dad001 a écrit :

Tintin pour finir ma demande est faite pour la recla on verra bien
peu tu nous mettre ta vidéo de ton meilleur tour en course stp
Plusieurs fois j'ai remarqué que tu utilisé la piste tellement que tu avais toutes tes roues derrière le vibreur plus rien sur là piste je veux bien qu'on ce loupe mais quasiment tous les tours c'est dommage quand même alors je sais que le jeux autorise certaines liberté mais quand même.
C'est bon pour l'évent ça

T'acharnes pas surtout...

Moi j'attends toujours tes vidéos pour les 2 contacts (tour 1 et tour 10), tu dis que tu les as, aies l’honnêteté de les publier stp, c'est la moindre des choses. Merci.
Tu crains peut-être qu'on voit:
- que tu tournes trop tard au 1er virage
- que tu me rentres dedans au suivant
- que tu percutes encore quelqu'un ensuite (avec ta vidéo on serra fixé hein)
- que tu me vois dans ton rétro et me barre la route au 2e contact (tour 10).

Message cité 1 fois
Message édité par tintin44 le 28-07-2015 à 09:05:25

---------------

n°11722060
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 28-07-2015 à 09:19:12  profilanswer

C'est HS mais vous me conseillez de le prendre AC il y en a beaucoup d'entre vous qui vont le faire?

J'aime bien la petite ambiance des gens ici si je peux trouver le même esprit sur AC et puis ca me donnera une comparaison avec Pcars et lui laissera le temps d'arriver à maturité.

Il me semble que AC niveau conduite est sympa, les menus/setups mieux foutus et graphiquement un peu en retrait  et le multi est bon?  merci ^^

---------------
n°11722067
waylan

Transactions (1)
Posté le 28-07-2015 à 09:20:48  profilanswer

nonox a écrit :

Encore une fois, je comprend pas cette obsession vis à vis d'AC, alors qu'on pourra faire les deux, suffit de faire une course le lundi et une le mercredi. Tout le monde est content comme ça. ( bon ok, la je prêche un peu pour ma paroisse :D )

Tout le monde n'a pas la possibilité de bloquer deux soirs par semaine plus les temps de training surtout.
Après de toute façon l'un n'empêche pas l'autre, chacun s'inscrira ou il veut :)

n°11722093
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 28-07-2015 à 09:29:42  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Il me semble que AC niveau conduite est sympa, les menus/setups mieux foutus et graphiquement un peu en retrait  et le multi est bon?  merci ^^

Et t'as moins de bug.  :o

n°11722108
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 28-07-2015 à 09:34:23  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je ne vois pas de quoi tu parles  :sarcastic:

---------------
n°11722109
ulaw
Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 09:34:26  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est différent on dira :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Project cars mode carrière verrouillé[ACH]Clé The Witcher 3 PC
Emulateur ps3 sur PC ?Emulateur ps3 sur PC ?
Avis sur une configuration PCSujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC]
[VDS] Manette ps2 + adaptateur PC[VENDU] Clé The Witcher 3 PC
Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)