| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 16:24:15 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Mouaiii. ..Merci |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Erwan a été contacté, il changera l'image. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Tomiroquai Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'avais plus que 1,5 s de retard sur bubub hein --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ce sont des lâcheurs ! Je leur cause plus --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 16:59:00 ![]() ![]() |
gen2 Transactions (0) | S'il y a une petite place, je me joindrai à vous ce soir. Et après, vacances ! Message édité par gen2 le 27-07-2015 à 18:58:40 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je démarre la session dans 1 min : HFR GT3 Champ
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ca y est, vous pouvez rejoindre et retrouver le MDP comme d'hab. Silverstone, c'est une belle course, have fun ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ok ça marche, j'ai pas tourné des masses, je vais me faire ridiculiser |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai crée plus tôt parce que un certain nombre de personnes ont dit ne pas s'être entrainé --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai fait quelques tours, c'est mieux..2.05.XX |
Ames974 Transactions (0) | J'aurai bien aimé participer ce soir mais pas eu le temps de faire un seul tour... Je pensais avoir le temps cet après midi mais nan |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | 65 litres dans la caisse, j'ai toujours pas fait le calcul pour savoir combien il faudrait mettre pour la course avec un stand au moins... |
sanyohan Transactions (0) | j'ai testé l'autre jour en solo, il m'a fallu 112L (61 + 51) --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | FFB qui me laisse tomber au bout de 9 tours à peine...
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Winpoks Transactions (2) | Ça ne vient pas forcément de Pcars si ? |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | franchement j'en sais rien mais je suis dépassé avec tout ça Comme si le volant partait en sucette je le lache à l'arret il bouge tout seul quoi ... et d'un coup sans raison. Si je joue à la manette j'ai aucun souci de quoi que ce soit car je n'ai jamais de crash/bug à part ça. Je n'ai pas d'autres jeux de simu pour test le volant, après ca vient peut être des fichiers externes que l'on rajoute je ne sais pas. ps: mais pas de souci bonne course et bonne soirée à tous. Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 27-07-2015 à 21:32:32 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
pistol19 Transactions (0) |
dad001 Transactions (0) | emile je fait une recla pour que tu soit dsq tu et trop rude et ça fait 2 fois que tu me ruine ma course --------------- mes temps PCars |
Winpoks Transactions (2) |
Ils ont rajoutés le multi sur le premier ? (ou faut y aller via GSC). Édit : La page steam n'indique qu'un mode solo toujours. Message édité par Winpoks le 27-07-2015 à 22:13:34 |
sanyohan Transactions (0) | désolé pistol au premier tour --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 27-07-2015 à 22:15:49 |
tintin44 Transactions (0) |
--------------- |
gen2 Transactions (0) | Merci Nonox, fairplay sur le dernier virage |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Résultat http://home.renaud-paris.fr:1337/result/3 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pistol19 Transactions (0) | pas grave sanyohan
|
dad001 Transactions (0) |
--------------- mes temps PCars |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
gen2 Transactions (0) |
|
|
dad001 Transactions (0) |
--------------- mes temps PCars |
tintin44 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tintin44 le 27-07-2015 à 22:27:32 --------------- |
gen2 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |