| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 19:16:14 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Emile en 1:59:6 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
dad001 Transactions (0) |
--------------- mes temps PCars |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'as un setup d'enc*lé encore alors --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Tain je suis en 2:01, dites moi comment vous faites au secteur 2 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
dad001 Transactions (0) | https://youtu.be/gLHNTXCx7qo
Message édité par dad001 le 26-07-2015 à 21:30:52 --------------- mes temps PCars |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'es en boite courte aussi toi. J'ai gardé la boite normale ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
forcebio Transactions (0) | Officiellement forfait demain soir. Bonne course à tous |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Je pense être CPU limited sur Project CARS.
Message édité par aeon- le 27-07-2015 à 00:03:15 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 23:31:57 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ca confirme que t'es cpu limited --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Faut que je trouve une alim. Car 620W c'est short pour OC avec une 690 Message édité par aeon- le 27-07-2015 à 00:09:25 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
dad001 Transactions (0) |
--------------- mes temps PCars |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je ne serai pas là non plus ce soir... Par contre lundi prochain c'est sur que j'en serai ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sanyohan Transactions (0) | j'ai pas été rajouté à la liste des participants de ce soir --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je prévois un démarrage tôt de la session de ce soir. 19h (ou 19h30 si je suis à la bourre) avec une session practice 1 de 19h à 20h, avant d'enchainer le classique practice 30 min, quali 30min, warmup 5min, et course de 30 tours. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bubub Transactions (0) | Hello je serait pas la ce soir aussi, d'ailleurs j'arrête, pas le temps , c'est les vacances et je me suis remis un peu a Iracing Bonne course |
Tomiroquai Transactions (0) | Hello, je reviens d'outre tombe juste pour vous demander comment Pcars a évolué, j'ai vu qu'il y avait eu pas mal de patches mais ont ils seulement été efficaces? Je demande ici car il me semble que vous êtes les mieux placés pour en parler!
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Hello.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Tomiroquai Transactions (0) | Merci pour vos réponses, c'est sympa de voir que certains problèmes sont réglés apparemment comme pour les stands, mais que d'autres sont toujours là (les pneus, les tonneaux bizarres ?)
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Tonneaux bizarres à première vue ca touchait principalement les rufs il me semble, je n'ai jamais eu le cas depuis que je joue, les pneus jamais vraiment eu de soucis c'était plutôt par rapport au stand.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Tomiroquai Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message édité par Tomiroquai le 27-07-2015 à 13:58:08 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'était une blague --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Traduction du moment que tu ne joues pas chez nonox --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Nonox ça se passe bien depuis le passage au dédié et ces améliorations de ligne. A noter que normalement ce soir on aura tout le live timing de la course. (aucun crash sur toutes les sessions qu'il y a eu cette semaine). --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Quand je rentre ce soir je le fais. Ça me saoule de pas être la ce soir ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je ne sais pas si c'est le dédié ou le fait que l'on soit moins aussi, car bon au début on était à 28 30 la on part on est que 20 22 en général ca change pas mal de choses aussi, après le dédié est un plus c'est clair. --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Tomiroquai Transactions (0) | Non mais je viens de voir vos temps et moi je tourne en 2:03 donc ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous gêner. J'ai perdu tout feeling avec la Z4, reseté les réglages et du coup je ne sens pas la voiture. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | 2.03 tu es loin d'être au choux il y a 3 4 mecs qui tourne entre 1.59 et 2.02 le reste sera sans doute entre 2.03 et 2.07 par la.
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sanyohan Transactions (0) | bah moi j'ai accès a toute les vues --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben du coup ... vaudrait ptete mieux la débloquer pour tout le monde. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Effectivement, du coup comme ça le bug de la vue bloquée parechoc pourrait être suprimé, bon aprés faut être réglo et jouer en cockpit |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si certains peuvent déjà le faire de toute façon.. Qui a toujours vue libre en course ? Message édité par ulaw le 27-07-2015 à 16:15:02 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je me suis ptete amélioré aussi --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |