| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
forcebio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 10:58:02 ![]() ![]() |
flat4power Transactions (0) | salut
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je lance une course d'entrainement de 30T. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Pas encore pu m'entraîner sur Silverstone, je vais arriver lundi sans avoir roulé à tous les coups --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
tintin44 Transactions (0) | Ça donne quoi le classement Iguana ? --------------- |
sanyohan Transactions (0) | bon j'ai un souci, le jeu se plante au chargement (se fige sur la première image qu'on vois à l'écran), ça me le fait que depuis que j'ai installé le G27 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
tintin44 Transactions (0) | J'ai ça parfois quand le volant reboot bizarrement en sortie de veille du PC. Donc je dirais volant pas bien détecté / branché ou pb de driver. --------------- |
sanyohan Transactions (0) | j'ai l'impression que ca vient de l'outil de "profil" de logitech , enfin j'arrive pas trop à trouver --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour le classement j'ai relancé 2 fois erwan, ça devrait vite se régler, je n'ai pas accès à son site. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
sanyohan Transactions (0) | je commence à avoir de bonne sensation sur le volant c'est cool --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 22:50:23 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi je peux pas jouer jusqu'à lundi. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
forcebio Transactions (0) | Forfait pour lundi soir. Box HS et donc plus de net sur le pc. |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Ce soir, j'ai compris quelque chose au circuit... Après quelques dizaines de tours, j'ai fait 2.01.572 puis le tour suivant 2.01.493...
Message édité par partaille le 24-07-2015 à 23:44:48 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
sanyohan Transactions (0) | t'as compris quoi ? --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il a sorti un 50.3 en secteur 2 donc il a compris un sacré truc ouais --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
forcebio Transactions (0) |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Ben j'ai compris comment faire des trajectoires aux petits oignons --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
dad001 Transactions (0) |
--------------- mes temps PCars |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vu qu'on a pas pu se réunir cette semaine, qui s'oppose au fait d'interdire le bouton réserve pour se remettre sur la piste en course ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ça me parait évident de ne pas utiliser reset en course, je sais même pas pourquoi y'a débat. Pour le Best lap a brands hatch, c'est correct pour moi. On ne peut pas avoir je best lap si on finit pas la course. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Idem pour le reset, évident sinon on peut jouer au boite auto... --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ok pour le bouton reset , j'étais sceptique, mais au final vaut mieux éviter effectivement! |
b0nus13 Transactions (19) | slt , je ne serai pas là lundi |
snoby Transactions (0) | Ça dois se faire une course en continu avec les pneus qui dépasse pas 90 degrés nan? |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Allez hop, une petite vidéo avec deux laps commentés sur Silverstone en McLaren GT3 sans antipatinage (et ça se voit). Tout ça sur le super dédié de Ulaw (mersiiiiiii Ulaaaaaaw).
Message cité 1 fois Message édité par partaille le 26-07-2015 à 15:10:27 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
gen2 Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | |
|
gen2 Transactions (0) | Je ne me souviens pas mais c'est plusieurs centaines de Mo.
|
|
sanyohan Transactions (0) | pas grave --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message édité par ulaw le 26-07-2015 à 16:22:58 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
snoby Transactions (0) |
Message édité par snoby le 26-07-2015 à 16:51:37 |
sanyohan Transactions (0) | pour info y a du monde sur le serveur --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | J'ai amélioré à 2.01.176 grâce à vos conseils --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |