| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
figo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 22:29:10 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est sûr |
david42fr Transactions (2) | Beta5 dans les bacs :
Message édité par david42fr le 14-12-2006 à 07:59:29 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | À signaler que le plugin du CH47D est finalement opérationnel sous Linux |
Sachy Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | merci de suivre, chuis overbooked cette semaine --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour les pilotes en ligne, X-IVAP vient d'être mis à jour. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 17:03:37 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 17-12-2006 à 00:47:51 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ah, tiens, je ne le retrouve plus dans le topic, bon, en tout cas, c'est cette extension : https://addons.mozilla.org/firefox/201/
Message édité par j_c_p le 17-12-2006 à 15:42:53 |
TBone Pouet.Transactions (0) | merci pour l'extension.
j_c_p Linux userTransactions (2) | Pas de quoi
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 17-12-2006 à 15:44:55 |
Message édité par j_c_p le 17-12-2006 à 16:27:17 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je dois terminer la présentation de Jersey pour Brest FIR et ensuite je m'attaque à la refonte globale des premiers topics.
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 17-12-2006 à 16:37:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Vu dans le changelog de la ß6 :
|
lukefab Transactions (0) |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
TBone Pouet.Transactions (0) | sous IVAO, je contrôle Jersey (EGJJ) qui est dans Brest FIR (LFRR).
j_c_p Linux userTransactions (2) | Les derniers shots avec les 2 quads pour les arbres :
|
TBone Pouet.Transactions (0) | MAIS EUH GROUMPF !!!
j_c_p Linux userTransactions (2) | Clair, je suis en train de lire le topic là |
TBone Pouet.Transactions (0) | le truc de ouf encore... j'utilise X-Plane-Net-Beta-Install pour mettre à jour le brol, impossible. il râle sur /tmp/directory.txt.gz
Message édité par TBone le 19-12-2006 à 12:57:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | me reste les joys à configurer et le son et je pourrai faire flap-flap sous linusque.
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Sous Gentoo ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | yes... et heureusement que j_c_p était là pour m'aider à qques trucs propre à la gentoo... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 19-12-2006 à 17:35:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai juste dû _tout_ recompiler avec ton USE pour que je n'ai plus de soucis... Message édité par TBone le 19-12-2006 à 20:52:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | hé bah: http://www.youtube.com/watch?v=9UJiVdzBLo4 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Au sujet des arbres, les utilisateurs de Windows semblent avoir un peu de mal dans la gestion mémoire (mais est ce une surprise |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Maj des B767-300ER : http://www.xplanefreeware.net/foru [...] owforum=19
Message édité par j_c_p le 21-12-2006 à 19:56:53 |
TBone Pouet.Transactions (0) | exact!!! c'est cool ça... Message édité par TBone le 24-12-2006 à 00:29:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon bah, même si c'est un poil en avance, je souhaite un joyeux Nöel à tous et à toutes --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
david42fr Transactions (2) | de même à tous les pilotes!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |