| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 20:34:46 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon. évidemment, habitué des add-ons Misty et Tongass Fjords sous FS9, je suis un peu déçu... cela étant, c'est quand même pas mal du tout et c'est un plaisr de voler à plus de 50fps au lieu de se traîner sous les 15 dès qu'un nuage se montre.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | hé hop!
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop hop, juste eu le temps de lancer le test sur la dernière rc4 (./X-Plane-athlon-xp --fps_test=3) :
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 13-10-2006 à 02:20:36 |
TBone Pouet.Transactions (0) | vidéo complètement off-topic, mais ça vaut le déplacement (un bon homme politique unique chez nous comme on les aime --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ça s'appelle la béatitude |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Rhooooo --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Message édité par Zzozo le 13-10-2006 à 09:56:53 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 09:59:19 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Cool Zzozo (moi aussi, je ne pratique pas trop XPlane en ce moment d'ailleurs), j'attends ton test avec intérêt, sinon, comme le simulateur est plutôt de moyenne résolution (voire même basse de nos jours, 1024*1024), ça paraît normal que ce soit le cpu qui prime.
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Qq screens rapides d'un petit décollage en attendant mieux --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon bah, j'ai pas pu résister longtemps
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | vous tapez juste --fps_test=3 comme argument et puis ?
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, juste cette ligne, et je laisse faire le truc jusqu'à la sortie d'Xplane (tout est automatique quoi).
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Si vous avez vraiment envie de mettre à genou la machine, essayez un --fps_test=103 et regardez le résultat au premier test --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | un cockpit de 727 se doit d'être classique: http://www.thepicturework.com/cybairlab/panels.html
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Qq petits nouveaux screens --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je viens d'essayer le test avec le ...=103 : pas mal, je tape les 7/8 |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas mal la traînée... |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Beaucoup de départs de San Diego, aujourd'hui --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ça avance vers la 8.50 finale
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Vous avez réussi à updater vers la RC-5, vous ? il me dit que j'ai déjà la dernière version d'installée (sous Linux) --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Idem chez moi là |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
david42fr Transactions (2) | idem en version windows... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, ça devrait majorer là :
|
TBone Pouet.Transactions (0) | en effet, je suis en train d'updater et il pompe la 8.50... |
david42fr Transactions (2) | install en cours mais 45Mo à downloader???
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | en effet, qques ressources sont touchées.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | PAWG, 8.50, météo réelle (et ça soufflait |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça, c'est cool: http://www.xp-fc.org/modules.php?n [...] 2555#22555
|
TBone Pouet.Transactions (0) | et de fait:
Message édité par TBone le 15-10-2006 à 10:28:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Freeworld 1067, expect 4000ft of soup after departure...
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 15-10-2006 à 14:08:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par figo le 15-10-2006 à 14:59:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |