| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2006 à 19:28:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 19:28:02 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Moi qui aime tant les jet liners "old fashion" --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Réveillé un peu brutalement ...
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | 'lut les gars.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | et hop!
Message édité par TBone le 01-10-2006 à 09:04:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, l'installateur ne fonctionne pas avec les 1.0-9625 :
Message édité par j_c_p le 01-10-2006 à 13:14:47 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Psiteo, si tu passes par là, un de ces jours, tu mérites une citation :
Message édité par j_c_p le 01-10-2006 à 13:38:13 |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est sûr, c'est du très bon boulot. mais est-ce vraiment utile d'en arriver à ce niveau là ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | J_C_P,où as-tu acheté la GTO? |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 18:36:24 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Materiel.net (mais je l'avais commandé le 09/09).
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 01-10-2006 à 19:18:31 |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | hé hop! pattern sur KLAX/24L avec la RC-2.
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | bon, je viens de tester X-Plane, c'est pas gagné --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Harko> normalement, tu devrais avoir KLAX puisque cet aéroport est dans la partie de SoCal modélisée...
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, j'ai reçu ma 7900GTO ce jour (on vient de me le dire par mail Message édité par j_c_p le 02-10-2006 à 11:31:25 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je crois que ça devient correct.
j_c_p Linux userTransactions (2) | Un poil HS, mais ça va servir pour X-Plane :
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ça fait un bout de temps que mon PC est uniquement sous Linux Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 03-10-2006 à 11:38:13 |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour les possesseurs du Otter de Michael Wilson, un update a été envoyé: cockpit 2D + nouvelle livrée. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | le TBone il ne fera pas son update hardware --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour le Otter, c'est en fait une version "cockpit 2D" de l'appareil pour ceux qui ne volent pas en cockpit 3D... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | De passage via Knoppix |
TBone Pouet.Transactions (0) | hé hop!
TBone Pouet.Transactions (0) | <off-topic>
TBone Pouet.Transactions (0) | vous confirmez que le pilotage du MD-500 de propsman est (encore) plus délicat sous 8.50 ?
TBone Pouet.Transactions (0) | l'Extra 300 de Buzz et en beta pour la 8.50:
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, je viens de voir qu'un test de framerate vient peu ou prou de se mettre en place avec les dernières rc (cf le blog de Ben Supnik) :
Message édité par j_c_p le 09-10-2006 à 17:19:28 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je viens rapidement de lancer le test sur ma config :
|
figo Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Clair, mais si d'autres personnes pouvaient lancer le test, ça ferait déjà une petite base |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'vais tâcher de faire le test ce soir...
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ma connexion est aussi à la ramasse en ce moment |
TBone Pouet.Transactions (0) | m***rde... c'est --fps_test et pas --fps-test...
Message édité par TBone le 12-10-2006 à 08:24:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | plein de bonnes nouvelles perso ce soir et en plus Final Frontier Demo!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |