| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Zzozo le 16-09-2006 à 20:10:08 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 16:33:46 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
figo Transactions (0) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est pour ça que je l'ai fait, reste le CPU afin de terminer le socket939 pénard --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | hop! http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=21913 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ha oui, ça aide bien les 2 Go quand même --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Une petite anim d'un touch and go, en attendant la vidéo, histoire de voir qu'on peut faire des trucs très sympa avec X-Plane --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | tadaam! http://fjavier.cortes.googlepages.com/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 08:56:35 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | petit coup de blues quand je vois ça... Austin se fend en 4 pour améliorer la météo, c'est bien sympa et puis on tombe là-dessus. groumpf. dommage --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | j_c_p> à propos du 787-9, je viens de faire un autoland à Dubai. longue final tranquille, petit vent de face, approche stable (je n'ai même pas senti quand il a accroché G/S), vraiment pas mal.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Qq séries que j'avais pas postées :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | J'en connais un à qui ça devrait faire plaisir --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Zzozo le 20-09-2006 à 22:21:33 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est moche un A400M --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon bah, nouveau proc reçu Message édité par Zzozo le 21-09-2006 à 11:51:06 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 21-09-2006 à 12:10:30 |
figo Transactions (0) | Qui a fait un upgrade de sa carte graphiqe pour savoir s'il y a un gain notable(perso je pense qu'un upgrade du cpu est plus déterminant)? Message édité par figo le 21-09-2006 à 17:12:58 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Moi bientôt Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 21-09-2006 à 17:23:11 |
TBone Pouet.Transactions (0) | "Final Frontier" dans qques semaines max (avec la 8.50)
Message édité par Zzozo le 22-09-2006 à 01:13:58 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | au cas où le cockpit du 727 serait trop générique, il existe un add-on: http://www.xplanefreeware.net/foru [...] 90&st=140#
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je note TBone |
TBone Pouet.Transactions (0) | mise à jour de la beta de l'EA102 de Voidhawk: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] 1913&st=10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon, j'ai constaté une amélioration sifnificative au niveau des FPS (en 8.40 et en 8.50, toujours entre 40 et 50 fps, avec des réglages "au dessus" de ceux par défaut, contrairement à avant) mais je pense pas qu'il tire tant que ça parti du fait d'avoir "deux processeurs" sous la main (j'ai surpris plusieurs fois le "deuxième proc" en flagrant délit de glande Message édité par Zzozo le 22-09-2006 à 16:28:53 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Sinon, pour en revenir à la 8.50 beta 11, elle est vraiment trop en béta et possède encore une grosse marge d'évolution niveau perfs, AMHA Message édité par Zzozo le 22-09-2006 à 16:40:30 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | Freeworld 7017 au départ de Heathrow, il pleut Message cité 1 fois Message édité par TBone le 22-09-2006 à 16:37:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | le vol est court, je viens de passer ORTAC, je descends tranquillos sur Jersey où 13kts cross m'attendent sur la 09 Message édité par TBone le 22-09-2006 à 18:25:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | et hop!
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Mallorca Scenery 3.01 for XP 8.50 (on doit être loggé pour voir le lien de téléchagement) |
TBone Pouet.Transactions (0) | chuis une quiche... je me disais que l'ETE du FMS était cassé... et en fait, j'ai oublié de passer en RC1 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | bizarre la RC1, elle freeze assez souvent chez moi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Trident 1 de Mickael Wilson : à suivre Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 27-09-2006 à 17:25:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2006 à 17:29:35 ![]() Pas mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2006 à 19:28:02 ![]() Une fois les textures dans le VC, la fluidité des gauges sera t-elle toujours au rendez-vous ? J'ai vraiment hâte de voir le résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |