| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 21:34:02 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | en envoyant un mail à Austin.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Heu, des rafales de plus de 80 knots, au décollage, ça surprend (et c'est même fatal) --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | avec la v7 je m'amusais à taper un vent de travers sur LOWI à décorner les boeufs: la valeur du marqueur me permettait de faire du stationnaire sur la largeur de la piste avec un ... 747 Message édité par TBone le 14-09-2006 à 22:32:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | Tiens j'ai eu envie de voir ce que donnait la scène de Paris:
Message édité par figo le 15-09-2006 à 00:33:01 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Pas mal de screens pour montrer les nouveaux effets atmospheriques --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Zzozo : tu as trouvé une astuce pour les touches du clavier ou il n'y a rien à faire d'autre que d'attendre la version suivante ? (je n'ai pas cherché pour ma part).
|
TBone Pouet.Transactions (0) | mmh, c'est pas moche tout ça... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 11:48:47 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Sinon, on essayant de réduire l'impact sur les FPS des nuages, ben je suis en plus arrivé à un résultat bien sympa niveau visuel (que l'on voit sur la dernière série de shots que j'ai posté) --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon ben, je crois que je vais me laisser tenter par un upgrade vers un Athlon 64x2 4400 (2x1Mo de cache) et une MSI GTO 7900, si j'arrive à en avoir une (et au tarif indiqué, soit environ 250 ) , quand elle sort --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par Zzozo le 15-09-2006 à 13:14:26 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j'ai upgradé la mémoire, je me tâte maintenant pour un 4800+ et un écran plat.
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
figo Transactions (0) | Vous avez pas une idée pour mon message "disk outfile saving"?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | oups, si.
figo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par figo le 15-09-2006 à 15:11:26 |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens de faire un tour à Jersey sous la neige... c'est bien joli les averses de neige --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) | Ben moi je jouais sur imac G5 2Ghz, mais là je viens d'upgrader mon PC Celeron et Ati 7500 pour du AMD Dual Core 3800+ et GeForce6600 PCI-X donc je vais tester |
Sachy Transactions (0) |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon j'ai repris l'un des appareils (le Beechcraft Starship) dont l'AP posait problème avec la béta 11. Je l'ai ouvert dans le Plane Maker beta 11 et enregistré, et à priori son comportement semble meilleur là. --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Mouais, bon bah même problème que précédemment, lors de l'approche avec l'AP, du coup je me demande qui est fautif, X-Plane ou l'avion ? Message édité par Zzozo le 16-09-2006 à 12:28:36 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Suite et fin Le reste, ici
Message édité par Zzozo le 02-12-2007 à 10:52:06 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | pas zieuté tous les shots mais vu la zone de vol, tu ne dois pas être loin de Area-51 ou de l'aéroport de Mojave (port d'attache de SpaceShipOne et de White Knight) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | Je vois que Zzozo poste des screens au format jpeg,c'est possible de configurer cela directement dans x-plane,ou on est limité au format png? |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | format png uniquement en sortie de X-Plane et j'ai un script qui reprend tout en batch derriere pour convertir en jpeg --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Superbe Zzozo |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon, passage à 2 Go de RAM dans 2h Message édité par Zzozo le 16-09-2006 à 20:10:08 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |